Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Viens se restaurer [pv Lila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:19

Dawn, après une dure matinée de travail, vient au café non loin de son cabinet afin de perndre un petit café.
Elle n'en pouvait plus, elle a du voir beaucoup de ses clients ce matin, elle devait plaider ceta près midi pour un homme qu'elle n'appreciait pas.
Elle se trouvait bizarre ces derniers temps, elle entendait tout ce que tout le monde disait à un rayon de 100 mètres. Au centre commercial, déjà elle a fait ses preuves en demasquant des voleurs.
Bref... il trouva une place dans le café à une table de deux personnes.
Elle s'assit et attandit que le serveur penne sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:06

Le cabinet de Dawn se trouvait a côté du musée . Lila avait décidé d'attendre Ryan et/ou Mike à l'exterieur en buvant un petit café. Elle s'asseya a son tour a une table qui se trouvait pret de Dawn. Elle croisa son regard, s'asseya, sortit son ordinateur portable et commenca a tapoter dessus. Elle attendit qu'on prenne sa commande. Le serveur arriva, il vint vers la table de Lila avant celle de Dawn bien que celle-ci etait arrivée avant (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:52

Dawn vit que le serveur était allé à la table de Lila avant d'aller à la sienne.
Elle fronça les sourcils et haussa la voix.

C'est la meilleure !!!

Le serveur haussa les épaules et s'éloigna, arrivé au comptoir, il murmura quelques chose que Dawn entendit.
C'est la deuxième fois de la journée qu'elle entend ce qe dise les personnes se situant loin d'elle.

*C'est vraiment bizarre !*

Elle croisa le regard de Lila et lui souria, après tout, elle avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:18

Un peu génée, Lila regarda Dawn l'air de dire "c'est pas ma faute"

"Je suis désolé, je pouvais pas savoir que vous attendiez vous aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:39

Dawn souria gentiment à Lila

Ce n'est rien, c'est pas grave, j'attendrai !

Le serveur arriva justement, porter la commande à Lila et vint tout de suite après prendre la commande à Dawn.
Il repartit chercher la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:41

Lila touillait son café et regardait le serveur s'en aller. Elle parla a haute voix, a moitié en voulant que Dawn l'entende, a moitié a elle meme

"C'est pas croyable hein ... ils se rendent pas compte de la pression qu'on a et du besoin urgent qu'on a de prendre un café. C'est vitale pour nous. Le boulot est stressant a notre epoque"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:10

Le serveur arriva et lui laissa son café. Dawn s'empressa de prendre une gorgée.Dawn entendit tout à fait ce que Lila venait de dire et elle se mit sourire.

C'est vrai ! Je suis avocate et vous, vous êtes ...?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:08

Lila touillait doucement son café.

"Paleontologue"

Elle designa d'un geste de la tete le musée que l'on pouvait voir depuis le café.

"avocate vous dites ? ca doit pas etre toujours evident pour vous. J'ai un oncle avocat, il est devenu chauve a force de se prendre la tete sur les dossiers"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:22

Dawn ria, c'est vrai que le metier d'avocate était très prenant mais Dawn arrivait à tout gérer.

Oui, très prenant comme boulot !! Et vous paleontologue, c'est pas trop...stressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:29

Lila eu un gros sourire aux levres

"Oh non ! enfin bien sur on a des dossiers difficiles a gerer nous aussi mais quand on est passionné on ne regrette rien"

Elle bu une gorgée de son café

"et puis il faut dire que j'ai baigné dans ce milieu depuis toute petite"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:21

Dawn prit sa tasse et en but une gorgée avant de dire :

Oui moi aussi j'ai été bercée dans ce domaine, mon père était avocat...et comme il est mort j'ai décidé de prendre la relève.

Elle souria, elle était extrèmement fière de ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:51

Lila regarda la jeune femme tres surprise

"C'est drole c'est exactement la meme chose pour moi ! si mon pere ne m'avait pas raconté toutes ces histoires d'hommes prehistoriques et de fossiles jamais je n'aurais voulu faire ce travail !"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:43

Dawn réagit très vivement.

Ah oui ? Oui c'est bizarre. Mes grands-parents qui m'ont élevés m'ont ensuite entrainé là dedans alors j'ai décidé de devenir avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:18

Lila eut un air abattu

"ahh moi mon pere nous a quitté plus tot que prevu ... j'ai voulu reprendre le flambeau"

Lila etait aiilleurs, elle etait melancolique et repensa a son passé, sa famille, son père... puis elle revint a ses esprits, fouilla dans son sac et en sortit une carte qu'elle tendit a Dawn

"Ecoutez, je me permet de vous donner ma carte ... on sait jamais si un jour vous avez besoin d'une experte pour analyser quoi que ce soit pour un dossier"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:15

Dawn regarda Lila sortir la carte de son sac et elle la prit de ses main. A son tour, Dawn prit son sac et en sortit une carte à elle.

Ok ! Et bien je vous donne la mienne au cas où vous auriez des renseignements à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:04

hj : je bloqueje vais terminer la mdr

Lila prit la carte et la rangea dans son agenda a cartes deja bien epais

"Merci je la perdrais pas promis"

Lila regarda sa montre. Elle n'avait toujours pas de nouvelles de Ryan ni de Mike. Elle paya son café, salua Dawn et partit
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:26

[ TOPIC TERMINE !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se restaurer [pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Viens se restaurer [pv Lila]   Viens se restaurer [pv Lila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se restaurer [pv Lila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. Lila Thomas*
» Lila Thomas
» Lila Thomas
» Lila Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser