Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une seconde signature please

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:42

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Signature
¤ Taille (en pixel) : 500 max (de large) x 200 max (de haut)
¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): peu importe
¤ Images : https://2img.net/r/ihimizer/img265/9043/avhaydehh4.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img258/9422/avyuna13so6.jpg
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus :"un amour peurdu... "Kira" "Paul"
¤ Type de Police : http://www.dafont.com/fr/font.php?file=bonbon_bleu&page=1&nb_ppp_old=10&text=&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha
¤ Couleur Police : Noir et Blanc jouez sur le fait qu'il sont opposé par leur nature et occupations
¤ Exemple de Création : rien
¤ Explications Complémentaires : : faites comme vous le sentez et puis ce serait bien si c'était un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:19

tiens c'est carrément une demande bien détaillé ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:00

oui
merci à la personne qui dégnera s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:27

lol madame est exigeante ^^ t'as pas d'autres images a ajouter ? elles sont plutot petites les tiennes et y'en a que 2 :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:10

bah que je cherche... voila en agrandit une seconde signature please Avyuna13 une seconde signature please Avhaydeet des autres
une seconde signature please Avhayde2une seconde signature please Haydavune seconde signature please Avyuna11une seconde signature please Avyuna10une seconde signature please Avhaydenchr6une seconde signature please Avhaydenchr7une seconde signature please Avhaydenchr5
j'ai que ça
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tho
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:41

rah t'es dur y'a plein de moyens d'avoir des images plus grandes la c'est des avatars que tu me donnes ... vais me debrouiller

edit : voila j'ai tenté ca
j'espere que ca repond a tes exigences ^^ je retenterais ptet plus tard

une seconde signature please Kirapaulac1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:14

Super beau ! Bravoooo ! C'est magnfique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:25

merci c'st vraiment bô!!!!
dsl mais j'ai cherché et c'est les seuls que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:13

trés jolie ^^

au fait, pourquoi un amour perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:22

Parce qu'elle est une modifiée et lui il travaille à la Rennaissance !
T'es bête ou tu le fais exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:26

lol
voila c'est pour ça merci June!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:27

J'avais compris moi au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:28

il est bete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:32

Très bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:46

mais! roh vient MAtt vais te calinouter pour te consoller :16: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:17

lol ben suis bete mais je veux dire c'est po parce qu'il est à renaissance et elle une modifié que c'est forcément fini. si?

et donc: :triste: oui sont des saletés avec moi t'as vu :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:37

^^ ouip mais je comprend pourquoi ^^ mdrr dslé je trouvais ça trop beau ^^ Wink

Aller bondE pas ^^ :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:57

mdr

je sais jai que mdr a dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:09

en fait c'est un peu un amour perdu dans la mesure où il va devoir la tuer pour son boulot...
enfin on sait pas si il va le faire on n'en ait pas à là encore...

Beaucoup de larmes, bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43

lol okip okip. en bref, paul si tu aimes vraiment Kira, tu vas lacher ton boulot et t'enfuir avec lol et t'as interet sinon te casse la gueule sal briseur de coeur de best lol

Citation :
^^ ouip mais je comprend pourquoi ^^ mdrr dslé je trouvais ça trop beau ^^

lol ben j'avais presque rien fait pourtant ce soir ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:25

Roooo mais euh cherche pas t'as tord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:36

non j'ai raison, c'est bien connu... Je sais tout, j'ai toujours raison, je suis le meilleur ect ect... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:39

Cherche pas t'as tord, Hector ^^
Une question pour voir si tu sais tout : L'ile la plus grande c'est : la corse - la martinique - la réunion ^^ (je viens de voir ça à la télé ^^)
Non c'est moi la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:51

ben tu es la meilleur et je suis le meilleur voilà cheers lol

et je ne m'abaisserais pas à repondre à cette question (mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:52

mdrr du coup il rep pas pour pas montrer qu'il sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une seconde signature please Empty
MessageSujet: Re: une seconde signature please   une seconde signature please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une seconde signature please
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser