Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chasse avec Victor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse avec Victor Empty
MessageSujet: Chasse avec Victor   Chasse avec Victor Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:10

Marc était à son bureau entrain de nettoyer ses arme, il ne se séparait jamais de ceux ci, en effet, depuis qu'il les avait, il tirait avec eux car ils les avait modifié pour un meilleur equilibre et une meilleur performance, Marc se faisait lui aussi ses propres balles, il en avaient des differentes pour chaques especes, Les modifiés que marc appellait les monstre.
marc dés qu'il eut bien nettoyé son arme mit des balles dans ses chargeur et prit plusieurs chargeurs qu'il mit dans ses poches de pantalon et veste en cuir qu'il possedait.
une fois tout sa fait, il mit ses deux armes dans leurs étuits et il alla vers la sortit de son bureau puis il se saisit de son portable pour envoer un texto a victor comme quoi celui ci devait le rejoindre au cimetierre.
marc voulait chassé " les montres" et il llait avoir le plaisir d'utilisé ses bijoux dont il ne rate aucunes cibles.
Il prit sa BmW noir pour s'y rendre et une fois arrivé prés du cimetierre, il eteigna ses phares et se gara un peu plus loin de l'entrée puis il attendit dans sa voiture en se saisissant de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse avec Victor Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Victor   Chasse avec Victor Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:37

il arriva et etait en train de bouger dans tout les sens .il esquiver les balles d'un agents du fbi , il vit la voiture de marc

tu pourais m'aider j'ai plus de balles

il dit tout sa en esquivant les balles de l'agent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse avec Victor Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Victor   Chasse avec Victor Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:49

Marc vit entré victor dans sa voiture et lorsqu'il lui dit qu'il avait des problémes de balles, Marc ouvrit sa boite a gant où dedant il y avait des chargeurs.
sers toi mais je m'en occupe!
il ouvrit sa fenetre et fit a peine déplacé son bras et regarda dans le rétroviseur et tira en direction de l'agent qui tomba au sol.
Voila, comment il t'as suivit?
Il remonta la fennetre avec le bouton electrique sur la portiere de son coté et regarda Victor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse avec Victor Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Victor   Chasse avec Victor Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:54

il mis juste un chargeur et le mis dans son arme

"voila sa ira le reste a main nu "

il entendit la question de marc

"j'ai tuer son colegue et il a pas voulu, au fait pourquoi tu ma appeller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse avec Victor Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Victor   Chasse avec Victor Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:05

Il le regarda avec un sourire prétencieux et le regarda encore, il l'avait appelé pour ne pas s'ammuser seul, sinon ce n'est pas drole...
Ben je t'ai appelé car je crois que c'est leur de la chasse!
il fit un sourire et dit en remettant une balle dans son chargeur qui était maintenant plein :
Es tu pret?
Il le regarda dans les yeux pendant qu'il le repondait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse avec Victor Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Victor   Chasse avec Victor Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:08

tu ma deja vu refuser une chasse n'oublie que mon ex job c'etait tueur a gage

il lui sourit

on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse avec Victor Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Victor   Chasse avec Victor Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

Il fit un petit rire a sa premiere réplique, en effet, celui ci était bien tueur a gage et c'était pour cela qu'il lui avait demandé s'il pouvait faire cette petite chasse avec lui
okay, allons y!
Il souria et ouvrit sa portiere et sortit ses flingues de leurs étuits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse avec Victor Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Victor   Chasse avec Victor Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:14

il sorti de la voiture sortit son katana le mit dans la main droite et le gun dans l'autre

on peut y aller

il suivit marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse avec Victor Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Victor   Chasse avec Victor Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:54

Marc prit ses pistolet et visa devant lui pour se préparé, puis il entra dans le cimetiere avec discrétion suivit de Victor, Marc vit que la nuit était entrain de tombé, ce qu'il adorait c'était les combats dans la nuits eclairé par des explosions de balles.
Il fit un signe a Victor pour qu'il aille a l'allée gauche et lui passa par la droite en pointant ses flingues devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse avec Victor Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Victor   Chasse avec Victor Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:45

hj: bon par contre, comment vous faites pour savoir qui est un modifié alors que Nicholaï a encore rien dit à Renaissance?
C'est comme Victor, tu m'as toujours pas dit comment t'as découvert pour Matt' et Juju alors que se sont des psyoniques et donc Matt' c'est impossible pour le moment de savoir pour lui comme c'est juste hypnose.
Vous savez meme pas encore lesquels ont été découvert lol Bon et le nombre de modifié est restrinct par contre, donc ne dites pas que vous tué des modifiés hein.
Sinon pour que se soit logique, au moins un minimum... Allez au moins à Renaissance parler avec Nicholaï ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse avec Victor Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Victor   Chasse avec Victor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse avec Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victor brenan
» Avec Dawn ( pv)
» Un topic avec moi ?
» Arrive avec Keira [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Avant le nouveau départ ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser