Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recherches...[Kléa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Recherches...[Kléa]   Lun 3 Sep - 14:18

La partie de la ville qui avait certainement le plus souffert était là, sous ses yeux. Un bien triste tableau à vrai dire. Si Keven s'était introduit dans la zone noire, c'était essentiellement pour trouver des vivres... et des bandages, si possible.. Il s'aventura donc dans la clinique déserte, et entra dans la première salle qui venait. Bingo! Le jeune homme parcourut les étagères des yeux et repéra un paquet de compresse ainsi que des bandes adhésives. Mouais, ça ferait l'affaire.
Soulevant la manche de sa chemise, dévoilant une plaie plutôt profonde - résultat d'un combat de la veille où il n'avait pas vraiment fait d'étincelles...si on peut dire - qu'il s'empressa de recouvrir pour arrêter le sang. Il plissa les yeux de douleur à l'application de la compresse sur la blessure et termina de panser la plaie tranquillement....Mais un bruit de pas se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches...[Kléa]   Lun 3 Sep - 20:28

Kléa était entré dans la clinique de la zone noire pour chercher de quoi recharger son armoire a pharmacie. En effet elle avait été attaquée a son appartement le matin meme mais elle n'avait rien eut, enfin cette fois. Elle préfèrait faire un stock de bandages et de compresses aux cas ou elle serait blesser au cours d'une autre intrusion. Son pouvoirs lui permettait generalement de bien s'en tirer mais cette fois elle avait eut de la chance que la jeune femme ait posé son couteau sinon elle aurait pu se faire tuer sans que personne ne le sachant ou ne le remarque. Elle entra dans une petite pièce et devint invisible au cas ou il y aurait eu quelqu'un et c'était le cas. Elle essaya de se diriger le plus discretement possible auprès de l'étagère ou se trouvait tout le necessaire de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches...[Kléa]   Mar 4 Sep - 14:46

Keven se retourna vers la porte qu'il avait laissé entrebaillée, cherchant d'où provenait les pas. Méfiant, il jeta un coup d'oeil dans le couloir qui était pourtant désert. Le jeune homme s'immobilisa,les sens aux aguets, sentant une présence assez proche. Ce n'était pas un Nemesis non, il l'aurait senti..Ni une personne malade d'ailleurs.. C'est alors qu'il la sentit...cette étrange sensation qu'il ressentait dès qu'il était à proximité d'un modifié.. Il se redressa un peu plus, balayant la salle du regard, à présent persuadé qu'il n'était pas seul.

Ne te cache pas

A vrai dire il ne savait pas vraiment à qui s'adresser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches...[Kléa]   Mar 4 Sep - 21:07

Kléa sursauta lorsque le jeune homme qui était présent a son entrée dans la pièce parla a voix haute. Elle ne savait pas si c'était a elle qu'il s'adressait, elle hésita un instant ne voyant personne d'autre dans la pièce elle réapparu doucement mais essaya de rester caché derrière une étagère.

" Je ne me cache pas ! Je me protège c'est différent. "

Elle n'avait pas l'habitude de voler quoique ce soit mais depuis quelques temps elle n'avait pas le choix et devait faire ca si elle ne voulait pas y rester. Elle restait derrière son étagère observant le jeune homme qui se tenait dans la salle. Elle sentait quelque chose d'étrange mais n'arrivait pas vraiment a savoir ce que ca pouvait etre, elle avait deja ressenti ca a plusieurs reprise lorsqu'elle cotoyait des personnes mais elle n'arrivait toujours pas a savoir d'ou ca lui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches...[Kléa]   Mer 5 Sep - 14:33

Keven resta un moment interdit en voyant une personne apparaître, et l'observa avec méfiance, la détaillant de la tête aux pieds. Son premier réflexe fut de baisser la manche de sa chemise afin de cacher sa blessure. C'était un peu idiot c'est sûr, elle l'avait sûrement remarqué . Mais c'était ainsi, il ne voulait pas montrer ses faiblesses, au cas où un combat s'ensuivrait. Bon, Il ne prévoyait pas d'en venir aux mains, il ne savait rien de la jeune femme, mais il n'avait pas envie de perdre sa crédibilité.

Qui es tu?

Il ne la quittait pas des yeux, attendant sa réponse patiemment. Il était dans un jour d'humeur neutre, et parlait donc d'un ton dépourvu de la tension et de l'agressivité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches...[Kléa]   Mer 5 Sep - 20:27

Kléa fixait le jeune homme en face d'elle sentant une sorte de lien entre eux.

* C'est peut-etre du a mes pouvoirs *

Elle l'observa rabaissant sa manche sans avoir vraiment regardé la blessure auparavant. Elle se demandait ce qui pouvait pousser ce jeune homme a paraitre si gentil et a ne pas vouloir lui sauter dessus pour l'attaqué comme aurait fait n'importe qui pour se proteger, tout garder pour soit ...

" Je m'appele Kléa, je ne veux de mal a personne je voulais juste récupéré de quoi remplir mon armoire a pharmacie en cas d'attaque "

Elle montra les quelques pansements, bandages, compresses et autres qu'elle avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches...[Kléa]   Mer 5 Sep - 21:16

Tout s’était assemblé dans l’esprit de Keven au moment même où elle avait dévoilé son pouvoir en apparaissant devant lui . Il était assez confiant en ce qui concernait la suite , presque sûr qu’elle n’avait pas l’intention d’essayer de l’éliminer. Hélas , on ne pouvait plus avoir confiance en personne, et même certains modifiés utilisaient leur don pour de mauvaises choses…
Il hocha la tête à ses mots et l’écouta. Hm, elle parraissait sincère. A moins que ce ne fut une excellente menteuse..


Tu n’as pas à te justifier

Il haussa les épaules, après tout elle n’avait certainement pas à se sentir coupable de piller une ancienne clinique, si ces bandages pouvaient servir à quelque chose…

Keven.Et tu n’es pas la seule à posséder des dons

Il la regarda un moment, laissant comprendre qu’il en possédait un lui aussi, et qu’elle pouvait baisser ses gardes. Les autres modifiés étaient les seules personnes avec qui Keven pouvait discuter, sans autant de méfiance qu’avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches...[Kléa]   Jeu 6 Sep - 20:22

Kléa s'assied sur une table non loin de l'endroit ou elle était, prete a se transformer si le moindre danger survenait.

" Toi aussi tu as des ... dons ? "

Elle n'avait pas l'habitude de voir du monde et ne sachant pas réellement ce qui lui arrivait elle ne savait pas si elle était la seule ou s'il y avait d'autre personne dans son cas. Apparement elle venait d'en rencontrer un, confirmation de son intuition de départ concernant l'impression qu'elle avait eu en entrant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches...[Kléa]   Jeu 6 Sep - 20:50

Il hocha la tête en signe d'acquiescement et se concentra un moment, un frisson dévalant son échine dorsale alors que sa peau commençait à le picoter. Une étrange lueur semblait à présent émaner de lui, et des étincelles éclataient de parts et d'autres de sa peau, alors qu'il ne semblait pourtant ne rien ressentir. Ce n'était pas douloureux, plus maintenant... Sauf pour les personnes qui l'approchaient, la dernière fois que quelqu'un l'avait touché tandis qu'il était dans cet état, il s'était prit une décharge de 500volts. Keven n'était pas pour les grandes démonstrations, et même si ça l'aurait tenter de se mettre à jongler avec des boules d'électricité (xD) il n'en fit rien, et laissa simplement son corps se changer en électricité, sans effort apparant.


On est nombreux apparemment. Au moins 40 ... à avoir des dons, comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches...[Kléa]   Sam 8 Sep - 13:31

Kléa sursauta en découvrant les pouvoirs que possèdait le jeune homme, depuis qu'elle meme avait ses pouvoirs elle n'avait encore jamais réussi a comprendre d'ou ils pouvaient venir et comment il était possible qu'elle ne soit pas la seule a avoir ces dons. Elle l'observa un instant ne sachant pas trop quoi faire ni comment réagir.

" Mais est-ce que tu sais comment tu as eu ses dons ? Depuis quand les as tu ? "

Elle posait des question qui pour elle n'avait pas de réponse, depuis quelques mois elle avait ces pouvoirs mais deja avant elle avait parfois l'impression d'etre invisible aux yeux des gens sans vraiment savoir si elle était présente ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches...[Kléa]   Sam 8 Sep - 14:36

Keven eut un sourire en la voyant sursauter, lui aussi avait été plutôt surpris lorsqu'il s'était retrouvé confronté à un autre modifié .

Depuis..

Le jeune homme s'interrompit, recherchant précisemment la date d'apparition de ses dons. Il se souvenait que c'était dans un cimetière , qu'il avait failli blesser gravement quelqu'un.Mais quand?

Un matin, je me suis réveillé dans un cimetière, sans aucun souvenir de la journée précédente. C'est ce jour là que tout a commencé.

Keven laissa son pouvoir retomber, sa peau redevant normale rapidement. Il attendit qu'elle réponde quelque chose, la curiosité l'emportant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches...[Kléa]   Dim 9 Sep - 14:08

Kléa réfléchit un instant au moment ou elle avait découvert ses pouvoirs. En effet elle était un peu dans le meme cas, elle s'était réveillée dans son appartement avec l'impression d'avoir eu une immense gueule de bois, plus aucun souvenir de la veille et lorsqu'elle s'était levé et qu'elle avait regardé dans un miroir elle n'avait pas de reflet. Un instant elle avait cru qu'il sagissait d'une allucination du au fait qu'elle n'était pas réveillé jusqu'a ce que plus tard lorsqu'elle voulu ouvrir la porte, son bras passa a travers sans vraiment savoir comment.

" Mais tu ne sais pas d'ou ce peut venir ? Comment on peut réussir a retrouver les autres ? Savoir ce qui se passe et qui nous a fait ca ? "

D'un seul coup les questions se bousculait dans sa tete, elle rougit se rendant compte qu'elle posait des questions dont personne n'avait de réelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches...[Kléa]   Dim 9 Sep - 14:30

Le jeune homme n'en avait aucune idée, la seule fois où il s'était retrouvé confronté à des modifiés, c'était par pur hasard. Il y avait également eut ce fameux rêve commun, où tous s'étaient retrouvés dans un grand parc, sans vraiment en avoir la raison précise.

Je ne sais pas.. Peut être avons nous un but précis..Peut être devons nous user de nos dons pour une certaine cause...

En l'occurence, trouver les Nemesis et les abattre avant qu'ils ne propagent les virus qu'ils portaient. Les modifiés possédaient notamment la capacité de sentir lorsqu'un Némésis ou une personne malade était à prximité, et avaient l'avantage de ne pas être sensibles à leur maladie.

Je crois que l'on doit détruire les Némésis...enfin...dans l'immédiat c'est ce qu'il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches...[Kléa]   Dim 9 Sep - 15:13

Kléa fit une grimace, elle n'avait pas vraiment suivit l'actualité, la seule chose qu'elle avait compris était qu'ils n'avaient plus le droit de sortir de la ville et qu'il y avait des gens qui tombaient etrangemet malade en ville mais elle n'avait encore jamais entendu parlé des Nemesis.

" Mais qui sont-ils ? Et pourquoi nous avoir choisi nous ? "

* Ils n'auraient pas pu prendre d'autre personne, je ne demandais rien a personne, j'ai jamais eu le moindre probleme avec qui que ce soit alors pourquoi moi ! *

Elle était un peu perdue elle ne comprenait pas vraiment tout ce qui se passait depuis quelques temps, a vrai dire elle n'avait jamais vraiment tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherches...[Kléa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches...[Kléa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques de recherches
» Tableau des poses de maison de guilde
» Des détails sur l'évasion de Bélizaire
» Les difficiles recherches d'emplois
» Creil, centre de la drm ( direction du renseignement militaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Aprés la mise en quarentaine-
Sauter vers: