Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans la soirée [Emy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dans la soirée [Emy]   Mar 4 Sep - 14:57

Comme la majeure partie de la population qui traînait dans la zone rouge, Keven était ici avec un but précis, et bien moins noble qu'une mission de Gamma.. Le pillage.
Effectivement les évènements commençaient à peser lourd sur les motivations du jeune homme qui avait besoin de se détendre avant de repartir à la chasse aux grands malades... Il passa donc derrière le bar, ignorant les quelques jeunes dépravés qui traînaient mollement leur peau à la recherche d'un peu d'alcool.
Le jeune homme s'empara d'une des seules bouteilles restantes et l'ouvrit, jetant le bouchon un peu plus loin avant de se mettre à boire, le whisky lui brûlant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans la soirée [Emy]   Mar 4 Sep - 15:03

Emy avait compris, oui enfin, que beaucoup d'entre eux était mort malheureusement Alpha commencais a se diminuer. Elle voulait enfin se reposer quelque minute, passant par la zone rouge elle apercut le bar, elle rentra, il n'y avait pas beaucoup de monde mais quand même un peu. Elle s'asseya près d'un homme qu'elle ne connaissait pas du tout et commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans la soirée [Emy]   Mar 4 Sep - 15:10

Keven reposa la bouteille sur le bar, plissant les yeux à cause de la force de l'alcool. C'est à ce moment qu'une jeune femme entra dans le bar, et il arqua un sourcil,se demandant ce qu'elle venait faire dans un lieu aussi risqué . Lorsqu'elle commanda un verre, il porta de nouveau son regard sur elle.

Je crois que tu peux attendre longtemps avant qu'on ne te serve

Il approcha de nouveau la bouteille de sa bouche et but quelques gorgées avant de reporter son attention sur elle. L'état des lieux laissait sous entendre que le bar avait été pillé récemment.. Les chaises étaient pour la plupart renversées, des eclats de verres jonchaient le sol ...

Sers toi, ici plus personne ne demande pour obtenir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans la soirée [Emy]   Mar 4 Sep - 15:19

Emy regarda l'homme a coté d'elle qui lui adressa la parole, elle le regarda de haut en bas de nos jours on ne faisait confiance a plus personne. Elle lui fit un sourire et lui pris sa bouteille des mains avant de boire une gorgé puis lui rendit sa bouteille.

- Merci beaucoup de m'avoir dit sa, sa m'aide beaucoup.

Elle lanca un regard a tout le reste de la pièce complétement délaissé elle regrettait quand même l'ancienne epoque ou on pouvait aller n'importe ou enfin pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans la soirée [Emy]   Mar 4 Sep - 15:27

Keven était plutôt de nature...quel était le terme qu'employait à longueur de journée sa mère déjà....associable, c'est ça! Mais par les temps qui couraient, il lui prenait de donner des conseils aux gens. Il n'était pas très rassuré pour la jeune femme..Qui sait sur qui elle allait tomber dans ce quartier..
Keven l'observa en silence, intrigué et un peu vexé qu'elle ait pris sa bouteille(mdr) . C'était la première fois que ça lui arrivait ^^. Il la reprit lorsqu'elle la lui rendit, toujours aussi interloqué.


Ben de rien

bougonna t il comment toujours xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans la soirée [Emy]   Mar 4 Sep - 17:02

Elle fit un sourire, puis regarda le bar ensuite elle se compris qu'elle n'était pas a son habitude elle se tourna vers le jeune homme et lui tendit la main.

- Désolé d'habitude je suis pas aussi direct... Je m'apelle Emy et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans la soirée [Emy]   Mar 4 Sep - 17:28

Keven réfléchissait tout en faisant tourner la bouteille dans sa main, lorsque la jeune femme reprit la parole. Il regarda sa main d'un air suspect, sans la serrer pour autant, comme à sa désagréable habitude Rolling Eyes .

Keven.

Il était toujours un peu surpris lorsqu'on le vouvoyait, il ne considérait pas qu'il avait le mérite de cette forme de politesse, comme s'il était quelqu'un d'important, comme s'il était quelqu'un de bien...

Fais moi le plaisir de m'épargner le vouvoiement Emy.

Il ne disait pas cela méchamment, ni agressivement, mais d'un ton neutre. C'était en général la raison pour laquelle les gens préféraient éviter sa compagnie, car il semblait avoir le don de mettre tout le monde mal à l'aise, ce qui n'était pas son but pour autant. Il prononça ces mots en la regardant droit dans les yeux, comme chaque fois avec ses interlocuteurs. Par chance, l'alcool avait le don de le rendre un peu plus aimable, et il ajouta un sourire en coin au tableau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans la soirée [Emy]   Mar 4 Sep - 19:56

Emy ouvrit de grand yeux et le voyant ne pas accepter sa mains elle soupira, les gens de leurs jours était de plus en plus bizarre elle pouvait le savoir vue qu'elle était un peu pareil. Tout ces evenements mais aprés tout, tout le monde ramenait leur caractère a la quarantaine mais c'est complétement faux la plupart reste ce qu'ils ont toujours été des menteurs et des manipulateurs et des méchants. Elle ne dit pas un mot jusqu'a qu'il contre attaque la vexant un petit peu, il la regardait dans les yeux , elle détourna un instant le regard avant de se dire qu'elle n'était pas faible elle soutenu son regard envers Keven et lui fit un sourire. Elle se leva et pris une bouteille derrière le comptoir elle en but une gorgé et dit a Keven avant de se rassoeir près de lui .

- Bravo tu fait fuir les gens, c'est géniale dit moi tu connait la gentillesse ? sa t'étoufferait ? Laisse tombé Keven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans la soirée [Emy]   Ven 7 Sep - 21:00

Keven ne cillait pas, il avait toujours eu l'habitude de fixer les personnes en face de lui, sans pour autant chercher à baisser les yeux. Il ne fit guère attention à son soupir, à vrai dire il s'en foutait totalement de ce que le sgens pouvaient penser de lui et de son attitude, ils ne savaient rien de sa vie...
A ses mots Keven se contenta de fixer sa bouteille, le regard ferme, ses deux yeux profonds ne laissant rien transparaitre.....s'il y avait vraiment quelques émotions en lui à ce moment... On le lui avait répété souvent ses mots, sa famille, ses profs, ses "amis"....ou plutôt ceux qui se faisaient passer pour tel...Il les faisait fuir? Qu'est ce que ça changeait après tout... Il n'avait besoin de personne, et personne n'avait besoin de lui..Il ne fit pas l'effort de la regarder, se disant qu'elle ferait comme tous les autres : renoncer à sa compagnie pour retrouver des gens plus chaleureux


Navré de gâcher ta soirée par ma présence, princesse

Il avait dit cela entre ses dents, et appuya bien sur le dernier mot, reportant enfin son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans la soirée [Emy]   Ven 7 Sep - 22:27

Elle le regardait pendant que lui avait le regard bien ailleur et l'esprit on ne sais ou surement bien loin a l'heure qu'il était. En temp normale Emy l'aurait trés mal pris la phrase du petit Keven, mais se n'était plus un temp normale c'était bien pire, plus pitoresque et plus minable qu'avant mais une des qualitées d'Emy était bien la gentillesse et ne jamais renoncer elle lui repondit donc avec le plus grand sourire.

- Tu gache rien, sa m'amuse les gens comme toi... Enfin si tu veut pas de compagny ta qu'a partir toi, Moi je reste. je suis une princesse.

Elle accentua bien le dernier mot histoire de dire moi je reste là alors t'est pas content tu part toi, espérant qu'il parte pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans la soirée [Emy]   Dim 9 Sep - 14:40

Keven quant à lui n'avait pas changé depuis le début des évènements. Il était d'un naturel solitaire, et ne recherchait pas la compagnie des gens. Evidemment il y avait certains jours où son lunatisme retournait la situation, où il pouvait avoir une conversation normale avec n'importe quel individu. Mais c'était assez rare. Il avait l'habitude de parler par phrases courtes, de lancer des piques sans raisons et un cynisme permanent semblait grogner sous ses mots. Mais c'était ainsi, sa personnalité n'était pas forcément des plus agréable et il ne cherchait pas à s'améliorer non plus. Il écoutait d'une oreille ce que lui disait Emy, tiens donc ça l'amusait les gens comme lui? Il tourna un regard froid sur elle, ne souhaitant amuser personne, voulant juste qu'on lui foute la paix. Mais la jeune fille semblait être une vraie tête de mule, et ça lui arracha un mince sourire de la voir ainsi s'obstiner alors que la plupart des gens auraient déjà taillés la route.

Tu sais que si je pars, la plupart des brutes que tu vois, au fond de cette salle, risque de ne faire qu'une bouchée de toi..

Il faisait allusion aux individus présents qui ne quittaient pas des yeux la jeune fille depuis son arrivée. Keven se sentait comme obligé de rester, ne sachant que trop les horreurs qu'ils infligeraient sans doutes à Emy. Il savait qu'ils perderaient patience et finiraient par les attaquer à un moment ou à un autre et Keven attendait ce moment avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans la soirée [Emy]   Dim 9 Sep - 15:06

Emy le vit ne pas ... Repondre, un petit sourire s'étala sur son visage elle l'avait enfin bouché bée... Enfin pour un moment car quelque minute aprés il repondit tout de suite. A ce qu'elle comprenait il restait pour la protégé... Du genre Pauvre petite princesse qui risque de se faire tuer. Bien Heureusement elle savait quand même se defendre mais decida de ne rien dire avoir de la compagnie aussi désagréable soit t'elle était toujours la bienvenue et elle était sur qu'au fond de lui Keven n'était pas si méchant que sa. Elle repondit simplement.

- C'est donc pour me protégé ? C'est vraiment sympa, je t'avou que j'avait un peu peur que tu parte... Je croit je t'aurait suivit.

Elle lui fit un sourire, elle voulait essayait de le rendre plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans la soirée [Emy]   Dim 9 Sep - 18:40

Keven sentait les regards dans son dos se faire de plus en plus pesant. Par chance,il ne sentait pas la présence de modifiés, c'était déjà une bonne chose..Car se battre était une chose, mais se retrouver contre une quinzaine de brutes qui possédaient des pouvoirs en était une autre... L'un d'entre eux fit craquer ses phalanges bruyamment, comme pour prévenir de leurs intentions....pff comme si ce n'était pas clair comme de l'eau de roche..Il observa un instant Emy.

Mouais...Ils ne nous laisseront pas partir...de toute manière.

Soudain, une bouteille fusa à travers la salle et vint exploser sur le mur, au dessus de la tête de Keven qui se redressa soudain, le regard noir, se levant et faisant volte face, un bras devant Emy comme pour la dissuader d'avancer. Son esprit carburait à 100 à l'heure. Il n'avait pas forcément envie d'utiliser son pouvoir devant toutes ces personnes, mais il n'avait plus vraiment le choix. Sa peau se mit à le picoter sous sa longue veste noir tandis qu'un sourire apparaissait aux coins de sa bouche. Ils commecèrent à les encercler, parraissant vraiment cruels. Ce n'était pas vraiment un problème. Car tandis que personne ne voyait ce qui était en train de se produire, Keven le sentait. Tout son corps se recouvrait d'électricité.

Surtout ne me touche pas..murmura t'il, penchant sa tête légèrement dans la direction d'Emy, une mèche de cheveux passant devant ses yeux, alors que sa peau abordait les 500volts. Un homme squelettique fut le premier à se lancer vers eux, et Keven tendit son bras vers lui, une masse électrique jaillissant de sa main et frappant l'homme de plein fouet, électrocuté net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans la soirée [Emy]   Dim 9 Sep - 21:14

Emy pensait que tout ceci n'était que du bluff, jusqu'a ce que Keven prenne un ton grave en lui annoncant qu'il ne les laisserait pas partir elle allait repliquer mais un des fou furieux lanca une bouteille, Les yeux d'Emy sortirent de leur orbite et la peur s'annonca elle n'avait aucun pouvoir et Judith n'était pas là pour l'aider. Elle eu a peine le temp de dire ouff qu'ils étaient tous autour de Keven et Elle. Elle s'apprétait a lui dire quelque chose a l'oreille quand celui ci lui cria dessus en anoncant qu'elle ne devait pas le toucher. Elle fit donc en sorte de ne plus le toucher ni même l'effleurer... La peur elle ne savait plus ou donner de la tête, un homme approcha et Keven ... Keven quoi ? Elle même ne saurait dire se qui venait de se passer. Un autre commenca a s'avancer vers Keven dans son dos Emy cria donc.

- Attention Derrière toi.

A peine eu t'il finit sa phrase que quelqu'un attrapa Emy de dos. Elle emit un hurlement. Elle commenca a se débattre mais l'homme était fort. Trés fort, elle commencais a ne plus y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans la soirée [Emy]   Lun 10 Sep - 19:49

Il ne l'avait pas venu venir celui là , ils étaient bien trop nombreux à son goût.. Aux mots d'Emy, Keven haussa les sourcils et se retourna rapidement , mais déjà la brute lui sautait dessus et l'entraînait au tapis....dans un grésillement monstre. Keven plissa les yeux alors que son dos heurtait le sol sur lequel étaient parsemés les éclats de verre..mais il n'était pas le plus à plaindre. L'homme au dessus de lui se tordait de douleur , ne pouvant s'échapper, alors que les veines de son front semblaient plus saillantes que jamais. Encore un peu et il aurait presque eut pitié de lui. Mais c'est alors qu'il tentait de repousser le corps inerte de l'homme qu'un hurlement enveloppa la salle. Emy.Et merde... Keven rejeta un nouvel attaquant d'un coup de pied qui li infligea à lui aussi une bonne décharge avant de se remettre sur pieds en grimaçant de plus belle, le dos meurtri par les éclats de verre. Il ne savait que faire, l'homme la tenait et s'il tentait quoique ce soit il risquait de la toucher elle aussi. De plus il était assailli de tous côtés et recommença donc à user de son pouvoir, ce qui en effraya quelques uns qui s'éloignèrent. L'homme entraînait Emy vers la porte, et c'est alors que keven s'empara d'une bouteille, agrippant le type par sa veste avant d'exploser l'objet sur son crâne, le lâchant aussitôt pour éviter que la jeune fille ne soit atteinte par les volts.

Casse toi Emy !

Un ordre? Presque. Il refila une bonne droite au mec qui riposta de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dans la soirée [Emy]   Lun 10 Sep - 20:31

Emy qui se débattait toujours vit Keven tomber a terre elle emit un autre hurlement de douleur pour lui et se débatti de plus belle mais l'homme était coriace et ne voulait la lacher. C'est alors que Keven vint l'aider il toucha le mec. Emy était avec l'homme déja a la porte il voulait l'emmener. Encore une belle frayeur mais tout sa n'était pas finit. Keven lui ordonna de partir. Quand Emy vit quelqu'un qui allait attaqué Keven par l'arrière elle poussa Keven qui se battait avec l'homme qui voulait enlever Emy et mis un point a l'homme qui pendant une seconde eu mal ensuite Emy pris le premier bout de verre qui lui passait par la main et le passa sur le visage de l'homme qui se crispa de douleur. Elle regarda Keven.

- Non je reste.

Une affirmation oui, elle lui était bien utile quand même. Même ayant le point ensanglanté, elle n'avait aucun pouvoir elle était civil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la soirée [Emy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la soirée [Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée barbecue || libre
» Obama n’a pas sa place à ici. Nous ne pouvons accepter cela dans une soirée patr
» [Jour III] L’année précédente, dans une soirée, il avait entendu une œuvre musicale ...
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Soir du mariage [soirée streap-tease]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Aprés la mise en quarentaine-
Sauter vers: