Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Our Spirit ,Our Body Can Be Your Nightmar [09/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Our Spirit ,Our Body Can Be Your Nightmar [09/10]   Mer 1 Avr - 23:20

Les Modifiés Psyoniques

Josh Hartnett ==> Garett Fesher
Chad Michael Murray ==> Matt Bolsen
Milo Ventimiglia ==> Sean Martinez
Dave Annable ==> James Acker
Steven Strait ==> Yann Baxter

Dichen Lachman ==> Mina Sanchez
Sophia Bush ==> Lana Davis ¤
Rachel Bilson ==> Judith Peterson
Megan Fox ==> Kléa Montgoméry
Leighton Meester ==> Madison Therolds

¤ Pris
¤ Résérvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-power.niceboard.com
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Our Spirit ,Our Body Can Be Your Nightmar [09/10]   Mer 1 Avr - 23:36

Garett Fesher
Feat Josh Hartnett

Age : 25 ans
Capacités : Divination
- Vision du Passé en touchant un objet
- Prémonitions
- Deuxième vue ( voir ce qui se passe à un endroit précis )
Métier : Barman

Je Suis Libre
Garett est le type même du bon samaritain, toujours près à aider ses amis qui sont dans le pétrin, c'était d'ailleurs le principe de l'éducation que lui avait inculqué sa mère. Aide ceux qui en ont besoin car un jour tu seras peut-être à leur place, voilà la devise qu'il s'est fixé dans la vie et il se destinait à une carrière pouvant aider le plus de monde possible : Directeur pour un centre de jeune autiste. Mais un évènement a bouleverser sa vie, il s'est réveillé dans la demeure historique de la ville (Magnolia Mound Plantation) en proie à des sortes de visions les plus étranges les unes que les autres, sans savoir comment il était arrivé là. Sans rien dire à personne il est retourné à son travail, cependant le travail lui était pénible et éreintant, dès qu'il touchait un objet il semblait comme transporté dans un autre monde, un monde qu'il ne contrôlait pas. Pendant 6 mois il a cherché à comprendre ce qui lui arrivait, à bout de force il a abandonné à regret son travail pour se reposer. C'est à ce moment là que des visions plus alarmantes lui sont parvenues, comme le meurtre d'une petite fille deux jours avant que cela se produise, une jeune femme mourant à cause d'une chute dans un ravin. Garett compris qu'il avait des prémonitions, sa nature repris le dessus et depuis il essaye de les contrer. C'est ainsi qu'il à réussit à sauver Lola Santos. Depuis la quarantaine, il cherche à sauver le plus de monde possible mais voilà, il le sait c'est impossible.
Lola Santos : Il y à 3 mois, Le jeune homme grâce à son pouvoir lui à sauver la vie. En effet juste avant qu'elle ne tombe dans un ravin, Garett est arrivé et l'a sortie de là. Depuis Lola s'estime redevable envers le jeune homme et ils commencent à bien se connaitre et se considèrent comme frère et sœur.
Mina Sanshez : Il l'a rencontrée lors de la mise en quarantaine, elle a lut ses pensées qui à ce moment précis étaient dirigée vers elle, en effet il venait d'avoir une prémonition dans laquelle Mina se prendrai une balle perdue, elle l'évita grâce à sa télépathie et elle partie à sa rencontre. Depuis ils sont amis et utilisent leurs pouvoirs combinés pour aider les autres.
______________________________________________________________________

Matt Bolsen
Feat Chad Michael Murray

Age : 24 ans
Capacités : Hypnotisme
- Persuasion
- Contrôle des Rêves
- Contrôle de la Mémoire
Métier : Étudiant en Psycho
Matt a été adopté à la naissance mais cela il ne le sait pas encore, en effet ces parents n'ont jamais voulut lui dire et comme ils sont mort à cause de l'épidémie, il n'a aucune chance de l'apprendre à moins de fouiller les papier mais pour le moment, il n'en a aucune envie. Ces parents l'ont beaucoup fait voyagé, ils passaient des semaines sur les routes à visité les États-Unis et c'est comme ça qu'il à rencontré Judith. Finalement, Matt à émit le souhait de s'installé à un endroit pour qu'il puisse faire des études de psychologie car il trouve la nature humaine fascinante. Il était en troisième année quand il perdu une journée et qu'il se reveilla sur les bancs de la fac sans savoir comment il était arrivé là. Ces pouvoirs il ne sait pas les maitriser car il n'a jamais voulut les utiliser sur d'autre personne. Par contre il à aidé Judith à maitriser les siens. Aujourd'hui il se retrouve dans une situation précaire et il doit apprendre à les utiliser s'il veut survivre lui et aussi Judith.
Missy Samler : Sa sœur jumelle, ils ont été séparés après leur naissance quand leur mère est morte. Lui ne connait pas son existence et pour cause, il ne sait pas qu'il à été adopté, de plus sa sœur qui elle sait la vérité, n'a toujours pas osez aller le voir.
Judith Peterson : Ami d'enfance, ils s'étaient perdue de vue jusqu'à ce que la jeune femme emménage à Bâton Rouge pour être plus proche de son frère. Leur amitié c'est ressoudée et est devenue plus forte que jamais, d'ailleurs leur sentiment pourrait devenir plus fort que de l'amitié.


Dernière édition par Elea Nicholaé le Dim 5 Avr - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-power.niceboard.com
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Our Spirit ,Our Body Can Be Your Nightmar [09/10]   Mer 1 Avr - 23:49

Sean Martinez
Feat Milo Ventimiglia

Age : 26 ans
Capacités : Bestialité
- Faire Ressortir ce qu'il y a de Bestial en chaque Homme- Communiquer avec les Animaux
- Lier son esprit avec un Animal ,chacun bénéficie des forces et des
faiblesses de l'autre (si un des deux meurent, l'interruption de la connexion peut-être fatal au deuxième)
Métier : Serveur

Je Suis Libre
Sean était un jeune homme des plus simple, il vivait tranquillement et se destinait à une brillante carrière dans la concession de son père, il avait aussi une petite amie qu'il comptait bien épousé un jour. Mais un matin il se réveilla dans le zoo de la ville sans plus aucun souvenir. Enfin plus précisément dans la cage aux lions. Déjà pas très rassuré pour sa vie, il le fut encore moins quand il réussit à persuadé le lion de ne pas le tuer. Persuadé de perdre la raison mais surtout de devenir dangereux pour les autres car par de simple parole, il réussissait à rendre bestial les gens, il se fit enfermer dans un établissement spécialisé. Il y resta jusqu'à ces 15 derniers jours où il fut sauver d'une mort atroce par un jeune homme qui est devenu son ami et aussi son repère dans un monde qu'il ne connait plus. Depuis sa sortie, il veut retrouver son ancienne petite amie, qu'il aime toujours.
Victor Brenan : Son sauveur, il la trouver enfermer dans la chambre de l'établissement dans lequel il était enfermé depuis 3 ans. Il allait mourir de faim et il en est très reconnaissant envers Victor.
Mackensie Collins : Ils sortaient ensemble il y à trois ans quand un jour il l'a quitter sans aucune explication. Il ne se doute pas un seul instant qu'elle fait partis des gens qui les traque.
______________________________________________________________________


James Acker
Feat Dave Annable

Age : 28 ans
Capacités : Mimétisme
- Capable de reproduire n'importe quel son entendue
- Capable de reproduire n'importe qu'elle mouvement/action par mimétisme
- Copier les pouvoirs des autres (durée limité et un pouvoir à la fois)
Métier : Professeur de Sport

Je Suis Libre
James a grandit à Bâton Rouge et à toujours était très sportif, il a arrêté ses études très jeunes car cela ne l'intéressait pas mais aussi après avoir trouver un petit boulot dans un centre sportif. C'est là-bas qu'il enchaina stage sur stage et finit par entrer grâce à un de ses professeurs dans un établissement de formation, il y passa 4 ans et en ressortit à 22 ans avec un diplôme de professeur de Sport. Quand il a disparut il y a maintenant 3 ans il c'était réveillé au beau milieu du Gymnase et c'était demandé si il n'avait pas perdu la tête... Très rapidement il se rendit compte qu'il était capable de reproduire n'importe quel mouvement qu'il voyait, il cru au début qu'il avait toujours eut cette faculté mais qu'elle ne s'était jamais révélée. Intriguée il se rendit chez un spécialiste qui le catalogua comme un fantasque. James décida de ne plus jamais parler de cela. Lors de la mise en quarantaine il déclencha un accident mortel en copiant le pouvoir de quelqu'un. Toute les personnes situées autour de lui s'endormirent d'un seul coup. C'était la première fois que ça lui arrivait et il paniqua, surtout quand un camionneur devenue fou à cause de la toxine déboula dans l'avenue où il fit une dizaine de mort. Il tenta de sauver la vie de tout le monde en tentant d'arrêter le camion, mais il ne réussit qu'a se casser la main. James ne se pardonne pas se qui est arrivé et depuis il tente de sauver le plus de vie possible.
Madison Therolds : Il a copié accidentellement son pouvoir au moment de la quarantaine. La jeune femme s'est endormie comme tout les autres sans même se rendre compte. Aujourd'hui elle sait que cela est dut à quelqu'un. Quelqu'un comme elle, qu'elle cherche maintenant à retrouver.
Amanda Huffman : Il l'a vu entrer dans la zone de quarantaine avec l'aide d'un homme. Eux ne l'ont pas vu mais James n'a pas oublier le visage de la jeune femme. Il ne comprend pas pourquoi elle à voulut rentrer et il à peur qu'elle soit là pour rayer la ville de la carte. Ainsi, grâce à ces pouvoirs et à ces connaissances, il tente de la retrouver pour connaitre enfin la vérité sur elle.


Dernière édition par Elea Nicholaé le Dim 5 Avr - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-power.niceboard.com
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Our Spirit ,Our Body Can Be Your Nightmar [09/10]   Jeu 2 Avr - 0:11

Yann Baxter
Feat Steven Strait

Age : 25 ans
Capacités : Contrôle de la Matière
- Dédoublement
- Régénération cellulaire
- Guérison
Métier : Étudiant Éducateur Spécialisé.
Yann a toujours était un grand dure en apparence ne voulant pas être la risée des autres mais il a toujours possédé un grand cœur c'est d'ailleurs pour cela qu'il décida de consacrer sa vie en aider les autres en devenant éducateur spécialisé malheureusement pour lui il disparut le jour de son examen. Cet événement le marqua profondément mais quand il découvrit ses capacités il se dit qu'il pourrait même faire plus que ce qu'il aurait pu en devenant éducateur spécialisé. Mais il déchanta vite quand il se rendit compte de ce qui pouvait se passer si son pouvoir était révélé. Il décida alors de l'utiliser en secret se rendant dans les chambres de patients gravement malades et en les guérissant bien sûre ce fut long avant de pouvoir maîtriser cette capacité fabuleuse mais il y arriva. Aujourd'hui avec la mise en quarantaine il continue a aider les autres se souciant peu de sa vie et de garder ces pouvoirs secret.
Evan Rivers : Yann est un de ses Hommes qui s'est fait avoir par le jeune Homme, certes cela n'est arrivé qu'une seule fois et Yann se demande comment cela a-t-il pu arrivé, lui qui croyait que jamais il ne coucherai avec un Homme. Malgré tout les deux Hommes sont devenues amis, voir comme frère après cette relation d'un soir que Yann fait tout pour oublier.
Kléa Montgomery : Lors de la mise en quarantaine, un camion à traversé la jeune femme avant qu'elle ne sois assommée par un violent coup à la tête. Yann à tout vue, il la emmenée chez lui et à utilisé ses pouvoirs pour la soigner.

______________________________________________________________________


Mina Sanchez
Feat Dichen Lachman

Age : 27 ans
Capacités : Sensation
- Empathie
- Télé-Empathie
- Télépathie
Métier : Reporter

Je Suis Libre
Mina est originaire du Mexique, elle est arrivée aux États-Unis à l'age de 3 ans après la mort de ses parents qui avaient inscrit dans leurs testaments que si ils venaient à décéder la garde de leur fille reviendrai à la sœur de sa mère vivant à Boston. Elle grandit élevée par sa tante, cette dernière la poussa dans la vocation de la jeune fille divulguer la vérité, montrer les faits. Et à l'age de 24 ans la jeune fille possédait un diplôme de Journalisme et entrait comme Reporter dans un journal de Boston. Son premier reportage l'emmena à Bâton Rouge pour une affaire de pollution de l'eau par une grande multinationale du coin, mais le jour de son arrivé à Bâton Rouge à était le jour de son enlèvement, ces pouvoirs quand ils sont apparut l'ont énormément affaiblit psychologiquement car elle ressentait les émotions et entendait les pensées de tout le monde. Elle mit longtemps avant de réussir à ressortir de chez elle, mais sa volonté l'emporta maîtrisant maintenant son pouvoir même s'il lui arrive qu'il lui échappe, elle est devenue un véritable détecteur de mensonge chose qui s'avère utile lorsque chaque habitant d'une ville ou s'est installée violence et carnage peut être votre ennemie.
Serena Miller : Elle avait contactée la jeune femme peu de temps avant la Quarantaine pour faire un article sur son histoire et l'exploitation des femmes. Un article qui promettait de faire beaucoup de bruit surtout dans une ville comme Bâton Rouge. Mais depuis la mise en quarantaine elle n'a plus de nouvelles.
Garett Fesher : Elle l'a rencontrée lors de la mise en quarantaine, elle a lut ses pensées qui à ce moment précis était dirigées vers elle, en effet il venait d'avoir une prémonition dans laquelle Mina se prendrai une balle perdue, elle l'évita grâce à sa télépathie et partie à sa rencontre. Depuis ils sont amis et utilisent leurs pouvoirs combinés pour aider les autres.


Dernière édition par Elea Nicholaé le Dim 5 Avr - 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-power.niceboard.com
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Our Spirit ,Our Body Can Be Your Nightmar [09/10]   Jeu 2 Avr - 0:22

Lana Davies
Feat Sophia Bush

Age : 22 ans
Capacités : Illusions
- Générer des illusions.
- Entrer dans les rêves et les modelé à sa façon.
- Faire apparaitre les peurs.
Métier : Aucun

Je Suis Prise
Lana a fuit de chez elle il y a maintenant 4 ans ne supportant plus la pression familiale mais aussi sa puissance et toute les courbettes qu'elle recevait de la part de tout le monde car sa famille était l'une des plus riches de New-York mais aussi une des plus dangereuse puisqu'elle était lié à la mafia. Elle voulait une vie normal du moins où elle pouvait faire se qu'elle voulait comme elle le voulait. C'est pour cela que sa famille avait engagé un détective privé Greg Henson pour la retrouver et la convaincre de revenir. Mais elle a refait sa vie a Bâton Rouge et il est hors de question pour elle de quitter cette ville. Il y a trois ans elle s'est réveillée en pleins milieu du stade avec une migraine atroce et peu de temps après elle a découvert ses facultés qu'elle trouva d'abord effrayante puis géniales. Au début elle s'en servait pour s'amuser avec une certaine insouciance mais au début de la quarantaine, on tenta de l'assassiner car elle avait dévoilée ses pouvoirs accidentellement, sous le coup de la peur. Depuis elle n'a aucun scrupule à s'en servir pour faire le mal autour d'elle enfin surtout envers les personnes qui se montrerait un peu trop agressif.
Greg Henson : Payer par sa famille pour la retrouver et la convaincre de revenir , Lana ne l'a jamais écouté et aujourd'hui il commence très sérieusement à l'agacer. En effet bien que la quarantaine les bloque, il continue son travail et fait tout pour la garder en vie afin de la ramener ensuite à ces parents.
Madison Therolds : Elle la déteste, les deux jeunes femmes avaient les vue sur le même Homme et Madison l'a séduite grâce à son pouvoir, Lana hait cette femme qui l'a battu sur son terrain de prédilection. Pour se venger elle a fait paraitre hideuse Madison aux yeux de l'Homme qui partit en courant. Cet épisode la fit rire aux éclats mais lui attira les foudres de Madison qui ne supporta pas les moqueries de Lana en vers elle.

______________________________________________________________________


Judith Peterson
Feat Rachel Bilson

Age : 23 ans
Capacités : Maitrise Spatio-Temporel
- Téléportation
- Projection Astrale
- Se Téléporter dans le Temps sans pouvoir rien changer
- Arrêter le temps (durer limité)
Métier : Animatrice Enfants

Je Suis Libre
Judith est issue d'une famille moyenne américaine, en effet son père était militaire et se sentait coupable de devoir infligé une telle vie à sa famille et elle a toujours su tiré parti de cette situation pour obtenir ce qu'elle désirait. Judith et son grand frère avaient donc pour habitude de déménager sans arrêt lorsqu'ils étaient plus jeune. Ce qui explique sans doute la grande difficulté de la jeune femme à se fixer à un endroit, où même dans sa propre vie. Elle a enchainé les petits copains, en essayant de se caser mais sans succès il lui manquait juste un petit quelque chose à chaque fois qu'elle pensait que c'était sérieux. Les seuls avec qui elle semble s'entendre ce sont les enfants, c'est pourquoi elle est devenue animatrice pour enfant à San Francisco. Elle rendit visite un jour à son frère, elle devait y rester quelques jours et le matin de son départ elle se réveilla en nuisette dans la cours d'une petite école sans comprendre comment elle était arrivée à cet endroit. Comment était-ce possible? C'est sans relâche qu'elle a tenté de comprendre ce qui lui arrivait, tout en retournant à San Francisco. Néanmoins elle dût se rendre à l'évidence qu'elle avait un sérieux problème car dès qu'elle pensait à Bâton Rouge, elle s'y retrouvait projeté comme si elle avait fait un pas en avant. Elle décida de revenir s'installer auprès de son frère, bien que leur relation ne soit pas la meilleure au monde, trop de
différence les séparaient. Cependant c'est dans cette ville qu'elle retrouva un vieil ami, Matt, et c'est grâce à lui qu'elle compris ce qui lui arrivait : elle était capable de maîtriser le temps. Aujourd'hui elle tente de survivre à la quarantaine avec l'aide de Matt, elle travaille dans une petite école, et un jour par semaine elle anime un atelier dans l'institut pour autiste. Elle sait où travaille son frère et elle fait très attention de ne rien révélé de ces capacités.
Josh Peterson : son grand frère et pourtant, ils se connaissent à peine, trop différents l'un de l'autre ils n'ont jamais chercher à rester en contact d'ailleurs ils peuvent passé des mois sans se voir. Josh depuis la mise en quarantaine pourtant revient plus souvent la voir pour être sur qu'elle ne manque de rien et qu'elle va bien mais bien entendu, il ne connait pas ces capacités.
Matt Bolsen : Ami d'enfance ils s'étaient perdue de vue jusqu'à ce que la jeune femme emménage à Baton Rouge pour être plus proche de son frère. Leur amitié c'est ressoudée et est devenue plus forte que jamais voir même plus que de l'amitié.
Oxanna Bogdlana : Sa demi-soeur, son père à violer la mère d'Oxanna il y à maintenant 26 ans et la jeune femme est venue au monde mais de tout cela, Judith ne sais rien


Dernière édition par Elea Nicholaé le Dim 5 Avr - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-power.niceboard.com
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Our Spirit ,Our Body Can Be Your Nightmar [09/10]   Jeu 2 Avr - 0:30


Kléa Montgomery
Feat Megan Fox

Age : 24 ans
Capacités : Moléculaire
- Invisibilité
- Intangibilité
- Durcir son corps
Métier : Vendeuse

Je Suis Libre
Kléa est en apparence une jeune fille fragile et timide mais elle cache un lourd secret. Son vrai nom n'est pas Kléa Montgomery mais Kléa Rossem, alors qu'elle avait 16 ans et qu'elle était ivre avec des amis, ils ont renversés un Homme sur la route. La jeune femme ne se l'est jamais pardonnée à 18 ans elle a fait changer son nom de famille pour oublier son ancienne vie et à déménagée à Bâton Rouge, les premiers mois furent laborieux puis elle trouva un petit job de caissière, elle entama alors une formation de vendeuse ne supportant plus les conditions de travail. Elle a disparut le premier jour de travail dans un petit magasin de vêtement. Puis elle a découvert ses pouvoirs et décida des les oublier ayant peur qu'ils ne provoquent un accident. Elle se fit virer après l'action entreprise avec Dawn Smith car Kléa est aussi engagé dans la cause animale. Elle vit maintenant chez elle. Mais au moment de la quarantaine ses pouvoirs sont revenue au galop et lui ont sauvé la vie avec l'aide d'un jeune Homme qui la soigna après un coup sur la nuque.
Yann Baxter : Lors de la mise en quarantaine, un camion à traversé la jeune femme avant qu'elle ne sois assommée par un violent coup à la tête. Yann à tout vue, il l'a emmenée chez lui et à utilisé ses pouvoirs pour la soigner.
Dwan Smith : Elles se sont rencontrée par hasard dans un bar et son devenues amies, Dawn à saccager le magasin ou à travaillée Kléa avec son aide, Kléa défendant elle aussi cette cause. Or Kléa fut virée peut de temps après elle vit donc chez Dawn qui l'héberge se sentant coupable.
______________________________________________________________________


Madison Therolds
Feat Leighton Meester

Age : 19 ans
Capacités : Spores
- Secrète des phéromones rendant tous les hommes incapables de réagir
- Spores Paralysants
- Spores Soporifiques
Métier : Aucun

Je Suis Libre
Madison est ce qu'on appelle communément une garce, petite fille trop gâtée et capricieuse, elle a toujours été insupportable et désagréable avec les autres, s'avérant aussi être une séductrice hors paire, jouant avec les sentiments des Hommes car cela l'amuse. Mais il y a une raison à tout la jeune fille n'a jamais été aimée de ses parents toujours absent allant jusqu'à oublier la date de son anniversaire. D'ailleurs aujourd'hui elle ne leurs adresse plus la parole subvenant à ses besoins grâce à l'argent qu'elle \"emprunta\" à ses parents avant de déguerpir. Quand elle à découvert ses pouvoirs elle a décider d'en profiter, accentuant le jeu de la séduction qui l'amuse plus que tout. Mais la jeune fille n'a pas de vrai amis et lors de la mise en quarantaine cette absence lui sauta aux yeux alors qu'elle ne l'avait jamais remarquée et décida d'essayer de changer même si cela se présenté comme difficile.
James Acker : Il a copié accidentellement son pouvoir au moment de la quarantaine ,la jeune femme s'endormit comme les autres sans même se rendre compte mais aujourd'hui elle sait que cela est dut à quelqu'un. Quelqu'un comme elle qu'elle cherche à retrouver.
Lana Davis : Elle la déteste, les deux jeunes femmes avaient les vue sur le même Homme et Madison l'a séduite grâce à son pouvoir, Lana hait cette femme qui l'a battu sur son terrain de prédilection. Pour se venger elle a fait paraitre hideuse Madison aux yeux de l'Homme qui partit en courant. Cet épisode fit rire aux éclats Lana mais lui attira les foudres de Madison qui ne supporta pas les moqueries de cette dernière envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-power.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Our Spirit ,Our Body Can Be Your Nightmar [09/10]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Our Spirit ,Our Body Can Be Your Nightmar [09/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» B'jour, Ivry-body.
» D.Gray-man spirit
» ? MOVE YOUR BODY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Premiérement :: Généralités :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: