Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petites Précision |A Lire|

Aller en bas 
AuteurMessage
Maydie Winchester
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Féminin Nombre de messages : 897
Age : 36
Capacités : ¤ Aucune ¤
Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Petites Précision |A Lire|   Jeu 2 Avr - 10:17

Petites Précisions Sur La Vie Dans La Zone De Quarantaine

Tout d'abord sachez qu'en quarantaine, le climat n'est pas dès plus joyeux, la ville est presque déserte et si vous voyez les soldats avec un masque à gaz arpenter l'extérieur du mur alors c'est que vous avez échapper à la toxine, vous n'avez pas été contaminé et il y à peu de chance que cela arrive. Mais maintenant vous allez devoir apprendre dans une ville où les policiers sont absent, ou la nourriture s'épuise et où l'on peut mourir dans l'ignorance la plus totale.

I_Les Télécommunication

a_La Télévision
Si vous étiez friand d'émissions de télé, alors vous allez être déçus car malheureusement, sans électricité rien ne marche et quand l'électricité est remise, alors vous ne verrez que de la neige.
b_La radio
Pour celle marchand sur pile, vous aurez alors la chance d'entendre de la musique en continus, rien d'autre que de la musique datant des années 70. N'espérez pas entendre la voix d'un animateur, les ondes ont été brouillé.

c_Internet
Comme la télé, internet n'existe plus dans la petite ville de Bâton Rouge, où alors il va falloir être un as en informatique pour ça et bien entendu les hackers ça ne court pas les rues.
d_Le Téléphone
Ne compter pas communiquer avec l'extérieur avec vos téléphones portable où même satellite, on ne veux pas que vous fassiez peur aux restes du monde. Par contre, décroché votre téléphone et alors vous tomberez directement sur le centre d'Orion, en cas de problème médical ou de sécurité vous pourrez être peut être secourus.

II_La Sécurité
Imaginez une ville où soudain, les lois et les règles n'existent plus, que les forces de l'ordre ont totalement déserté les lieux. Alors se serait quelques peu le chaos. Si le taux de criminalité n'est pas encore trop monté c'est grâce aux membres d'Orion qui veillent mais ils sont peu nombreux et donc ils ne peuvent pas tout gérer et certains endroits de la ville sont très dangereux. Par contre, toute la ville à été sujettes aux pillages, de magasin mais aussi des maisons de particulier.

III_La Nourriture
Nous sommes en Quarante depuis un mois maintenant, donc pour le moment, la nourriture ne manque pas. Mais même si on évite d'en parler, on pense à se qui va se passer quand il y aura pénurie. Mais il ne faut pas trop s'inquiéter car le gouvernement, ne veut pas non plus vous poussez au cannibalisme. Un ravitaillement est prévu tout les jeudis aux portes de la quarantaine. Par contre ces jeudis risque d'être sujet à de nombreuse émeute. Faite donc attention à vous.

IV_La Santé
La peur de tomber malade est une occupation principale pour les survivants à la toxine. Premièrement, car on ne sait pas vraiment si on est immunisé conter la toxine donc on à peur de tomber malade à cause de cela et d'être exécuté. Mais il y à aussi le faite que les médecins et les moyens sont peu nombreux et donc être malade où blessé peut signifié la mort même si se n'est qu'une petite coupure où une grippe. Mais en cas de problème n'hésitez pas à vous rendre à l'hôpital, on tentera de vous aider au mieux. De nombreuses personnes sont morte chez elles, et il se peut que bientôt un groupe doive être créer pour les rassembler et les enterrer. Les animaux ne sont pas oublier puisque le centre vétérinaire reste ouvert et tente de gérer le problème des animaux errant de plus en plus nombreux à cause de la mort de leur maitre.

V_Les Divertissements
Même dans ce climat de tension, parfois il faut savoir se détendre malheureusement les endroits pour le faire son rare, ne compter pas aller en boite de nuit, celle-ci à été fermer mais il reste d'autres endroits et à vous de vous montrer imaginatif pour trouver de quoi vous amuser afin d'oublier un temps se que vous vivez.

VI_L'électricité
Il y à des petits soucis électrique et même si les coupures ne sont pas journalière, elles sont tout de même très nombreuses et surviennent souvent le soir. Il suffit alors d'attendre à la bougie que le courant revienne mais une chose est sur, mieux vaut prendre les escaliers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: Petites Précision |A Lire|   Mar 7 Avr - 19:26

Petites Précisions Sur Les Profils




I ) La Barre D'Energie :

La Barre d'énergie représente une sorte de Moyenne concernant ,la vie de votre personnage c'est à dire une moyenne des données suivantes : Blessures ,Nutrition ,Hydratation ,Morale.
De plus pour les modifiés utiliser des pouvoirs non intuitifs puisent dans votre énergie et vos ressource vitales...

Echelle :

200 : Au maximum de vos capacités ,Pleine forme

150 : Bonne ( Nous sommes environs à 150 dans la vie de tout les jours )

100 : Moyenne ,vous sentez bien que la fatigue commence à pointer le bout de son nez ( pour comparer il s'agit de notre état aprés une nuit blanche par exemple )

75 : Fatigue ,vous avez du mal à effectuer des gestes simples etc...

50 : Faiblesse vous avez du mal à marcher ,avez des faiblesses dans les jambes ==> Au bord du Coma

25 : Coma ,vous êtes en inconscience...

0 : Vous êtes mort...

C'est à vous de gérer votre barre d'énergie mais si la Team remarque une incohérence par rapport à votre situation nous nous réservons le droit de la modifier.

PS : Etre à 200/200 dans la situation actuel est impossible à moins que vous soyez un sur-Homme.

_________________

A force de se croire libre nous devenons notre propre esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-power.niceboard.com
 
Petites Précision |A Lire|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Aimez vous lire ?
» Petites Devinettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Premiérement :: Généralités :: Contexte-
Sauter vers: