Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 London City

Aller en bas 
AuteurMessage
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
100/200  (100/200)

MessageSujet: London City   Lun 6 Avr - 15:02



Staff : Jennifer Jones ,Jason Parker & Lilly Foster
Nombre de Lignes Demandées : 10 lignes

Bienvenue à Londres

Tout le monde aime la belle et grande ville de Londres n'est-ce pas ? La vie y est tellement paisible, il y a pleins de choses à faire, les gens ont pleins d'amis, leurs familles, leurs petits travails, enfin bref ils vivent leurs petites vies bien tranquilles. Avec bien évidemment des histoires d'amour, des trahisons et autres, comme dans toutes les villes.

Effectivement avec cette image tout le monde aimerait vivre à Londres, cependant un événement va chambouler toutes ces paisibles vies. Un événement qui n'arrivera d'ailleurs pas seulement à Londres, mais sur la terre entière. Un immense raz-de-marée va détruire cette si belle ville, ainsi que bien d'autres villes dans le monde.

La vie y devient beaucoup plus difficile, les moyens de survie sont plutôt restreints, bien sûr le raz-de-marée n'a pas tout emporté, il reste quelques ruines de maisons et deux trois choses pour aider les habitants, qui ont survécu, à survivre. Malheureusement ils ne peuvent quitter Londres étant donné que les autres villes du monde ne sont pas en meilleurs états, il faudra donc que les habitants s'entraident et se débrouillent pour survivre.

Aujourd'hui cela fait 2 semaines que le raz-de-marée a détruit la ville de Londres. Les personnes qui ont commencé dès le début à s'occuper de la ville ont déjà réussi à reconstruire quelques maisons pour qu'elles soient un peu plus habitables, d'autres dorment dans un campement qui a été mis en place dans une grande prairie qui est maintenant remplie de grandes tentes. Ils ont rassemblé le plus de nourriture qu'ils pouvaient trouver et essayent de faire tout leur possible pour que tout se passe bien pour tout le monde. Ils se sont séparés en trois camp pour que la vie en groupe soit supportable.

Alors arriverez vous à survivre dans cette ville qui était si parfaite au départ ou est-ce que vous vous laisserez submerger par le stresse de la situation ?



http://london-city.forumsactifs.com/forum.htm

_________________

A force de se croire libre nous devenons notre propre esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-power.niceboard.com
 
London City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Bloody London
» Paradise City
» City of Heroes Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Blablatage :: Section Partenaire :: Listing De Nos Partenaires-
Sauter vers: