Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hell is There

Aller en bas 
AuteurMessage
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Hell is There   Mer 8 Avr - 1:33




Staff : Hell
Nombre de Lignes Demandées : 10 lignes


[center]The Road So Far


Tout commença un soir de novembre, plus précisément le 2 novembre 1983. A Lawrence au Kansas, vivait une famille heureuse. Le père John , la mère Mary, et leurs deux fils: l'aîné prénommé Dean et le petit dernier Sam. Les lumières faiblirent, un bruit étrange parcourut la maison, la radio se mit à grésiller... Inquiète, Mary Winchester s'approcha du berceau où dormait le petit Sammy. Mais ce qu'elle y trouva ne fut pas ce à quoi elle s'attendait.

Un horrible cri déchirant réveilla John, assoupi devant la télévision, qui se releva rapidement et monta les escaliers en direction de Sammy. Comme il ouvrit la porte dans un grand bruit, Sam sursauta, mais John ne vit rien d'alarmant dans la chambre du bébé. Il n'y avait que le berceau, et dans la nuit, il était impossible de distinguer autre chose. John s'approcha lentement du berceau de Sam dans le but de le rassurer. Soudain, une goutte de sang suivie de plusieurs autres tomba sur la couverture du bébé. Avec horreur, John releva lentement les yeux vers le plafond où il y trouva Mary, sa femme.

Et puis après, tout alla très vite. A peine a-t-il entrevu Mary qu'elle fut brûlée dans les cendres de l'enfer, enveloppé de façon à ce qu'on ne puisse plus la voir. Rassemblant le courage qui lui restait et combattant le désespoir qui menaçait de le submerger, John attrapa Sam et sortit de la nurserie. Il croisa Dean, qui, affolé par le feu, s'était réveillé et cherchait son père. Il lui confia alors Sam et lui ordonna de courir aussi vite qu'il pouvait jusqu'au dehors et de s'éloigner de la maison. Dean lui obéit, et peu de temps après, John les rejoignit dans le froid de la nuit au dehors.

La cause de l'incendie fut déclarée accidentelle, et l'affaire close. Il en était de même pour tout le monde: l'incendie qui avait ravagé la maison des Winchester et tué Mary était accidentel. Mais John était persuadé que l'incendie n'était pas lié à un vulgaire accident de tuyauterie. Aussi commença-t-il une vie de débauche, complètement obstiné par sa femme, cherchant à tout prix à la venger, et à découvrir la vérité. Ses fils avaient grandi, Dean avait 12 ans et Sam 8. Ils veillaient l'un sur l'autre puisque leur père était souvent de sortie, oubliant leurs anniversaires, Noël, et toutes les occasions de se retrouver ensemble.

Leur éducation se basa principalement sur l'autodéfense et sur le maniement d'armes et autres objets supposés lutter contre les forces du Mal. Car à présent c'était clair pour John Winchester: ce qui avait tué Mary n'était pas humain. Au bout de longues années de chasse, John apprit à Dean les différentes espèces de choses surnaturelles qui peuplaient ce monde. Il existait des personnes, les chasseurs, qui traquaient ces choses et les empêchaient de faire du mal aux gens. John demanda à son fils de ne pas révéler tout de suite ça à Sam, qu'il jugea trop petit pour comprendre.

La vie passait. Sam se détachait de plus en plus de son père, mais restait en revanche très soudé à son frère, qui veillait sur lui comme sur son propre fils. Dean pour sa part, essayait de passer plus de temps avec son père car il voulait qu'il lui enseigne les ficelles du métier de chasseur. C'est grâce à lui qu'il apprit tout ce qu'il sait maintenant. Les garçons grandissaient et prenaient de plus en plus d'indépendance, mais de son côté, John restait toujours aussi obstiné par la mort de sa dulcinée. Ses chasses aux démons se multipliaient, parfois mal accueillies des fois par Sam, qui ne comprenait pas pourquoi son père s'acharnait. Pour lui, sa mère était morte, et c'était trop tard pour la venger surtout si ça restait vain.

Dean était très loyal et aimait beaucoup son père. De son côté, Sam s'en éloignait, et après une violente dispute un soir, il quitta la famille pour aller étudier à l'université et habiter avec sa petite amie Jessica. Il désirait plus que tout s'éloigner de cette atmosphère oppressante dans laquelle il avait toujours vécu. Son père et son frère prirent mal la chose, mais finalement, ils finirent par l'accepter. Sam voulait vivre sa vie, s'éloigner de tous ces trucs de démons qu'il jugeait inutile. En effet, qui pouvait lui reprocher de vouloir vivre une vie normale?

Et puis un jour, après de longues années séparés, son frère Dean revint le voir; leur père était parti en chasse il y avait plusieurs jours de ça, mais n'était pas revenu et Dean s'inquiétait. A contrecœur, Sam décida d'aider son frère et abandonna donc Jessica pour retrouver leur père. Il n'était supposé s'absenter qu'un week-end. Les deux frère apprirent que leur père ne voulait pas être retrouvé, et c'est ainsi que Dean ramena Sam chez lui, à temps pour son examen qui avait lieu lundi.

Malheureusement, ce que Sam trouva à son retour n'était pas ce à quoi il s'attendait du tout. Il trouva sa petite amie, victime de la même mort que sa mère, 22 ans plus tôt. La maison brûla, tout comme à Lawrence, et ce fut ce qui poussa Sam à prendre la route avec son frère de façon à venger sa petite amie et retrouver le démon qui avait tué à la fois sa mère et Jessica. Et bien sûr, il était rongé de culpabilité à la fois parce qu'il était parti, mais aussi pour une autre raison dont il ne parla qu'à son frère plus tard. Il avait rêvé de cet instant. Mais il n'avait pas prévenu Jessica. Et son rêve s'était réalisé.

Les deux frères se mirent alors en chasse de ce démon, traversant les Etats-Unis, à la recherche de sa trace, aidant au passage les populations à problèmes. Ils chassaient esprits, démons, créatures mythiques, vampires, loup-garous et autres.. Et ils en virent des choses. Ils retrouvèrent leur père, mais se retrouvèrent tous trois à l'hôpital après un accident de voiture provoqué par un démon. Sam ne s'en tira qu'avec quelques égratignures, mais Dean fut dans un état grave entre la vie et la mort. A vrai dire, plus vers la mort. Le Faucheur venait le voir souvent, pour lui proposer de passer dans 'autre côté. Mais Dean ne voulait pas.

Ce fut grâce à son père qu'il revint parmi les vivants, John qui vendit son âme au démon aux yeux jaunes (qui avait tué leur mère). Il lui demanda d'épargner la vie de son fils et de le prendre ne échange. Le démon accepta, mais ne lui laissa que peu de répit pour dire au revoir à ses fils. John s'approcha de Dean, rétabli, et lui murmura quelques chose à l'oreille. Ce qu'il lui dit bouleversa profondément le jeune homme: il devrait tuer Sam s'il n'arrivait pas à le faire changer.

La mort de leur père fragilisa le monde de Dean, qui méditait cette phrase en silence. Il ne comprenait pas pourquoi son père lui disait ça, encore moins pourquoi il lui demandait de tuer son frère. Certes, Dean obéissait toujours, mais ce coup ci, il ne savait pas s'il pourrait le faire. Peu de temps après, les deux frères apprirent que Sam possédait du sang de démon dans ses veines ce qui expliquait la provenance de ses pouvoirs. Ils apprirent par la suite que Sam n'était pas le seul à avoir bu du sang de démon lorsqu'il était plus petit. Et les mères de toutes ces personnes, les Elus, étiaent mortes de la même façon que Mary.

Sam fut enlevé pour participer à un concours machiavélique de façon à déterminer le plus fort des Elus. Alors que Dean courait vers lui pour le retrouver, il se fit poignarder dans le dos par un concurrent et mourut. Cela anéantit complètement Dean. Ce dernier réalisa qu'il ne pouvait pas vivre sans son frère et c'est pourquoi, peu importe ce qui lui coûterait, il ferait un pacte avec le démon de la croisée des chemins. Il demanda à ce qu'on ressuscite son frère. Le démon accepta mais en échange, Dean devait lui donner son âme, dans un an. Et le pacte fut scellé. Sam revit et Dean se promit de veiller sur lui d'autant plus, sans pour autant lui parler du pacte.

Et puis un jour, ils retrouvèrent le démon aux yeux jaunes. Dean le tua d'une balle en pleine tête. Mais ça n'était pas une balle spéciale. Il s'agissait d'une balle du Colt, pistolet conçu pour tuer n'importe quelle chose. Il n'y avait que six balles, et aujourd'hui, le Colt est inutile puisqu'il n'en reste aucune. Néanmoins, Sam finit par apprendre l'existence du pacte et se démena pour tenter de trouver une issue possible pour Dean, qui ne le voulais pas vraiment. En effet, s'il ne respectait pas le contrat, Sam mourrait à nouveau, et tout serait à reprendre.

Au bout de cette année, Dean partit en enfer, surtout à cause de Lilith. Ce démon aux yeux blancs prenait un malin plaisir à coincer les frères Winchester et les devancer dans leur mission. Sous l'apparence d'une sage fille de 12 ans, elle pouvait tromper quiconque, sauf Dean et Sam. Détruit par la disparition de son frère, Sam tenta de faire un pacte, mais aucun démon ne voulait le lui accorder. Sam se rapprocha de Ruby, qui lui apprit à concilier son esprit de chasseur avec ses pouvoirs de démons. Ils tombèrent amoureux.


Now


Et puis un jour Dean réapparut. Après quatre mois d'absence, il ressortit de la tombe où il était enterré pour revenir parmi les vivants. Pourquoi? Comment? Dans quel but? Les deux frères apprirent bien vite qu'il s'agissait d'un ange qui l'avait ramené de l'enfer pour aider les armées célestes. Lilith préparait une guerre monstrueuse puisqu'elle voulait libérer Lucifer de l'enfer et ainsi amener le Chaos sur Terre. Et pour ce faire, elle doit briser les sceaux qui l'empêchent d'accéder au monde des humains. Elle doit en briser 66 pour être plus précis.

Vous vous doutez bien que les frères feront tout ce qu'ils peuvent pour empêcher ceci d'arriver. La mission de Dean se précisa, et de son côté, Sam lui cachait de plus en plus de choses: il continuait à voir Ruby, à utiliser ses pouvoirs et à les améliorer en buvant du sang de démon fraîchement offert par Ruby. Mais déjà, Lilith a brisé 65 sceaux. Elle est à un cheveu de la victoire totale. Le dernier sceau se trouve à Rhode Island, selon les chasseurs, car on y enregistré une activité démoniaque impressionnante ces derniers temps. Mais personne ne sait en quoi il consiste; il existe des milliers de sceaux possibles et inimaginables. Comment savoir?

Lucifer arrivera-t-il à amener l'Apocalypse sur Terre?




http://hell-is-there.forumactif.org


_________________

A force de se croire libre nous devenons notre propre esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-power.niceboard.com
 
Hell is There
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Blablatage :: Section Partenaire :: Listing De Nos Partenaires-
Sauter vers: