Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Breaking Dawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Breaking Dawn   Jeu 9 Avr - 0:17




Staff :
Admin : Isabella Cullen.
Modérateurs : Nathanael Ellison, Emmett Cullen & Rosalie H.Cullen.
Nombre de Lignes Demandées : 20 lignes


Hanover est une ville vivante par de nombreux aspects, comme la célèbre université de Dartmouth ou la proximité du magnifique fleuve Connecticut et des White Mountains. Une réserve Indienne abritant les Winnipesaukee ajoute au charme de cet endroit. Les habitants y évoluent sans même se douter de ce qui les entoure. Un monde plus sombre, plus effrayant... Plus meurtrier. Malgré ses nombreux attraits, Hanover possède tout de même un défaut, qui fait pourtant le bonheur de ces créatures que l'on appelle vampires. Le soleil ne perce pratiquement jamais. La pluie n'est pas quotidienne, mais les nuages sont trop épais pour laisser passer un rayon. Malheureusement pour ces pauvres êtres humains, c'est à cause de cette météo si spéciale qu'un nombre conséquent de buveurs de sang a choisi de s'y installer.

Ces derniers doivent néanmoins faire attention à leur chasse ; il ne faut pas oublier que les Volturi veillent et que le moindre écart de conduite pourrait être fatal. Ils se font donc discrets, et lorsqu'ils sentent que les morts deviennent suspectes, quittent le territoire Américain pour se rendre au Canada. Encore une chose qui les arrange à Hanover : la frontière est très proche. Les autorités des deux pays sont bien trop différentes pour travailler ensemble, ainsi les assassinats ne seront pas susceptibles d'être rapprochés. N'est-ce pas pratique ?

Cependant, les vampires vivant ici s'exposent à un danger. Celui des Protecteurs. Car si les humains ne sont en aucun cas conscients de l'existence des Sang-Froid, ils ne savent pas non plus que dans l'ombre, des Indiens sont voués à devenir des loups-garous dans le simple but de les protéger. En revanche, les buveurs de sang le sont, eux. Cela ne les empêche pas de rester puisqu'il est impossible de trouver une ville aussi peu ensoleillée et non gardée par une réserve Indienne. Alors risquer de se faire tuer ici ou ailleurs, c'est du pareil au même.

Ces Protecteurs n'ont d'autre objectif que de sauver le plus de vies possible en tuant les vampires qu'ils trouvent. La meute chasse sans relâche, faisant bien attention à ne pas dévoiler son secret - ce qui leur est formellement interdit. Il leur semble cependant que pour chaque créature maléfique tuée, deux autres viennent la remplacer. Ils ne perdent néanmoins pas espoir et continuent ce combat auquel ils sont habitués. Les loups-garous existent depuis très longtemps ici puisque l'activité vampirique y a toujours été forte. Ils espèrent seulement qu'un jour, Hanover sera vraiment débarrassée des vampires.

Avec l'arrivée des Cullen et d'une partie de la meute Quileute, les Winnipesaukee se rendent compte que les buveurs de sang ne sont pas tous mauvais. Certains, ayant décidé de ne pas être des monstres, se contentent de sang animal. Ils ont d'abord du mal à y croire mais ont confirmation lorsqu'ils rencontrent le chef de cette famille qui leur assure que les nombreuses bêtes peuplant les White Mountains seront leur seul repas. Une trêve est alors engagée. Les Cullen sont-ils les uniques vampires végétariens ? Et s'il y en avaient d'autres, qui se mêlaient à la population de la ville ? Aux étudiants de Dartmouth par exemple ?

Et au milieu de cette guerre froide entre buveurs de sang et loups-garous, personne ne se doute que les humains jouent un rôle tout aussi important. Certains connaissent l'existence des vampires, certes très peu, mais cela a été suffisant pour qu'une terrible chasse commence. Agissant dans l'ombre, ils s'efforcent de nettoyer la Terre de ces créatures infâmes, ayant entre les mains une arme redoutable dont leurs victimes n'ont même pas conscience.

La plupart des gens sont si naïfs. Postez-vous quelque part dans une rue et regardez-les, vaquant à leurs occupations sans se douter de la réalité. Sans se douter que des vampires sont tapis dans l'ombre et n'attendent qu'une occasion de les vider de leur sang. Sans se douter que d'autres font peut-être partie de leurs connaissances ou amis. Sans se douter non plus que les Indiens de la réserve se transforment en animal sauvage et que certains de leur race se battent sans relâche, pour sauver leurs vies...

Bienvenue à Hanover.




http://breaking-dawn.forumotion.com

_________________

A force de se croire libre nous devenons notre propre esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-power.niceboard.com
 
Breaking Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» — VOLTURI COVEN { 10?13 } LEFT
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Blablatage :: Section Partenaire :: Listing De Nos Partenaires-
Sauter vers: