Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Boston University

Aller en bas 
AuteurMessage
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 27
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Boston University   Sam 11 Avr - 12:32




Staff : Sabrina Carter ,Madisson Bledel ,Lily Foster & Jason Parker
Nombre de Lignes Demandées : 10 lignes


CHAPITRE I


Il y a maintenant dix ans, un petit groupe d'amis se forma dans l'école primaire de Boston. Ils étaient huits et s'entendaient très bien. Très vite, ils devînrent très liés et se considèrèrent comme les meilleurs amis du monde. Ils s'appelaient les Eight et il y avait quatre filles et quatre gars. Malheureusement, ils durent se séparer pour le secondaire. Les deux frères Lewis, Kyle et Sean, partirent pour Londres avec leurs parents. Sabrina et Jason allèrent à Hartford, une ville du connecticut. Madisson et Kate, les deux cousines, restèrent à Boston. Enfin, Lilly et Matt étudièrent à Concord.

Ils se virent beaucoup moins, chacun étant absorbé par ses études, ses nuits de folie ^^' ou autres. Ils arrivèrent tout de même à organiser des trucs ensemble pour le nouvel-an, mais rien d'autre.

Au moment d'aller à l'université, ils choisirent séparément celle qui leur convenait le mieux. Ils décidèrent de ne pas divulguer leur choix avant d'être sûrs d'être acceptés dans l'université qu'ils avaient choisie.

Le hasard fit bien les choses puisqu'ils se retrouvèrent tous à l'université de Boston. Chacun ayant changé de son côté, ils eurent le plaisir de refaire connaissance. Kyle était devenu un rebelle, tout en gardant sa classe naturelle. Sean avait découvert que travailler n'était pas utile quand on a de riches parents et il avait passé son temps à draguer. Sabrina avait vite rejoint l'équipe de pom pom girls et était restée très proche de Jason, qui avait fait du basket. Madisson avait continué à faire primer ses études et était devenue une intello de première. Kate, elle, était devenue une fille très superficielle. Du moins, c'est l'image qu'elle donnait en dehors du groupe. Matt s'était lancé dans une carrière de joueur de tennis et s'était enfin décidé à déclarer sa flamme à Lilly. Cette dernière s'était, d'ailleurs, découvert un vrai talent pour le dessin.

Malgré leurs différences, quelque chose unissait ces huit jeunes gens. Ils devinrent rapidement les chefs de leurs groupes respectifs.

Un jour, ils se lancèrent un défi. Ils allaient créer une sorte de concours entre les groupes. Chacun allait choisir les personnes qu'ils pensaient les mieux placées pour faire partie de leur confrérie et, quand ils seraient prêts, ils allaient se lancer des défis. Celui qui remporterait le plus de défis l'emporterait, bien sûr.

Venez donc incarner un élève de l'université, entrez dans l'un des groupes créé par les Eight, relevez les défis et, pourquoi pas, faites triompher votre groupe !

Tout cela mèlant amour, haine, victoires, défaites, joie et tristesse.


CHAPITRE II


Cela fait maintenant un petit moment que la vie des Eight semblent tellement parfaite, leur popularité dans l’université ne cessant de grandir… Seulement toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit et la raison de cette fin : L’arrivée de la New Elite ! Vous vous demandez sans doute ce que c’est cette New Elite et bien ce sont des étudiants qui ont décidé de se réunir pour faire de l’ombre à

Les personnes de ce groupe ne se connaissent pas forcément entre elles, la seule chose qui les lie c’est qu’ils ont tous quelque chose contre les Eight. Ce groupe est composé de 6 personnes qui ont toutes une raison différente pour ne pas apprécier les Eight.

La première personne dont nous allons parler ce nomme Andrew Skiper . Celui-ci est tombé fou amoureux de la belle Lilly Foster durant ces dernières années et donc il est jaloux étant donné que celle-ci vit le parfait amour avec Matthew.

Chase Hamilton et Serena Windson ont la même raison. Tous deux étaient très populaires dans l’université, mais depuis l’arrivée des Eight plus personne ne s’intéresse à eux et c’est très difficile quand on aime être populaire de perdre son rang comme ça.

Pour ce qui est de Lindsey Murray et bien celle-ci a toujours voulu rentrer dans un groupe et devenir un peu plus connue dans cette université, c’était donc une très bonne occasion de se faire connaître. Elle n’a donc rien contre les Eight, mais cherche juste à être plus connue.

La raison pour laquelle Zach a rejoint les new Elites est que Zach considérait les appellations "Rebelles" "Bitchs", etc. stupides. Du genre "j'ai des tatouages, ça veut pas dire que je crève des pneus". Ce serait donc tout simplement pour s'éloigner de l'emprise des Eight, parce qu'il considère que de grouper tout le monde selon leur style est la chose la plus stupide ayant été faite. Veronica October étant plutôt proche du jeune homme l’a tout simplement suivit dans ce nouveau groupe.

Alors comment les Eight vont-ils réagir face à cette nouvelle Elite qui est là pour leur faire de la concurrence ? Affaire à suivre…



http://boston-university.forumsactifs.com/forum.htm

_________________

A force de se croire libre nous devenons notre propre esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystery-power.niceboard.com
 
Boston University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOSTON croisé caniche de 1an 1/2 MAUBEUGE (59)
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» Warminston University
» University Of Miami
» sur le marcher a Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Blablatage :: Section Partenaire :: Listing De Nos Partenaires-
Sauter vers: