Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Du boulot pour oublier le quotidien [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Bowen
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Capacités : ¤ Voit à travers le métal ¤ Le controle par la pensée ¤ Recouvre son corps d'une armure ¤
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifiés
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Du boulot pour oublier le quotidien [Libre]   Mer 15 Avr - 11:18

Jeudi Matin au alentour de 9h

Cole s'était levé de bonne heure ce matin là, et comme tout les matins finalement, il ne dormait plus beaucoup depuis la mise en quarantaine. Malgré ces pouvoirs il ne se sentait pas du tout en sécurité et malgré ces pouvoirs il sentait qu'il n'en menait pas large. Il n'était pas du genre à se battre et à ecraser les plus faible pour survivre. Ainsi il passait ces nuits devant la fenêtre de son appartement à observer les environs. Il se sentait totalement impuissant face aux monstruosité qu'il pouvait observer car s'il savait manipuler ces pouvoirs pour réparer des voitures, le faire pour sauver une vie était totalement différent et il n'était pas sur d'y arriver.

C'est pourquoi, chaque matin, se rendait dans le garage où il travaillait, il était le seul à s'y rendre et à ouvrir l'endroit. Bien entendu, il y avait peu voir pas du tout de client, mais en faisant cela il se sentait comme avant, normal et sans soucis. Il trouvait toujours de vieille épave à réparer et cela lui convenait parfaitement. Bien sur aujourd'hui s'était différent car il y avait le ravitaillement à 12h et il devait s'y rendre pour obtenir de quoi manger pour cette semaine. Mais en attendant, il sortit rapidement dans la rue et parcourus la distance entre son appartement et le garage en un temps reccord.

Il ouvrit les portes du garage, en grand et partit pour se changer dans le vestiaire, il revint 10 min après près à travailler. La veille, il s'était occuper de retaper une petite ford qui avait subit un grave accident et qui au départ devait finir à la casse mais son pouvoir lui permettait de la rettaper completement. C'est alors qu'il entendu du bruit à l'entrée du garage, il ressortit alors la tête du capot de la voiture et regarda vers le bruit mais il ne vit personne.

Il se redressa totalement et s'approcha de l'entrée en s'essuyant les mains avec un chiffon plein de cambouit. Il était persuadé que quelqu'un était près du garage. Il n'était pas peureux mais par les temps qui court, mieux valait se méfier. Pourtant il ne voyait personne.


- Qui est là ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Kim
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Capacités : Manipule le métal par la pensée depuis qu'elle est enceinte.
Citation : A little thing can change everything.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civils
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Du boulot pour oublier le quotidien [Libre]   Lun 20 Avr - 5:01

Il était à peine 6 heures du matin et Mina était déjà réveillée. Elle n'était enceinte que de deux mois mais ses nausées matinales avaient déjà commencé et la réveillaient chaque matin à l'aube. C'est pour cela qu'elle se retrouvait courbée sur la cuvette des toilettes à attendre que ça passe, position très glamour n'est ce pas? Un vrai cliché de femme enceinte mais c'est pas comme si elle y pouvait quelque chose. Les nausées finirent tout de même par passer et après une douche rapide, Mina se sentait beaucoup mieux. Il était temps pour elle de s'aventurer à l'extérieur.

La plupart des gens n'osaient plus sortir de chez eux ces derniers temps, les rues étaient devenues plutôt dangereuses après la mise en quarantaine mais contrairement Mina passait ses journées à parcourir la ville. D'une part, pour soigner les gens qu'elle trouvait sur son chemin et d'autre part, pour essayer de trouver Cole. Et pour cela, sa méthode était d'interroger tous les gens qu'elle rencontrait et hier, elle avait enfin rencontré une personne dont il avait réparé la voiture et qui lui avait donné l'adresse de son garage. Mina s'y serait rendu immédiatement si la nuit n'était pas déjà en train de tomber. Même si elle se risquait dehors la journée, elle évitait de le faire la nuit car c'était bien plus dangereux. Elle avait donc décidé d'y aller le lendemain.

Ainsi la voilà donc dehors, le papier avec l'adresse de Cole en main, elle n'avait aucun plan pour se diriger mais elle savait dans quelle partie de la ville se trouvait le garage, elle n'avait plus qu'à chercher dans ce coin-là. Il lui fallu quand même un certain temps pour le trouver, elle finit par tomber sur l'enseigne du garage. Le souffle soudain court et le coeur s'affolant quelque peu, elle sentit le trac affluer en elle. Cela faisait des jours qu'elle le cherchait, depuis qu'elle avait découvert qu'elle était enceinte en fait et elle l'avait enfin trouvé. Elle était assez timide et cela l'effrayait quelque peu de le revoir mais elle prit son courage à deux mains et s'approcha du garage qui semblait être ouvert, ce qui était assez rare dans la ville. Elle regardait autour d'elle et ne faisait pas de bruit, on n'était jamais trop prudent ces jours-ci. Mais malgré ses précautions, elle eut soudain un léger vertige et dut s'appuyer sur une voiture qui se trouvait devant le garage faisant bien entendu du bruit. Elle se laissa tomber par-terre contre la voiture, invisible depuis l'entrée du garage, histoire de reprendre ses esprits. Après quelques secondes, elle se sentit mieux, elle entendit alors une voix.


Cole?

Elle attendit quelques secondes.

C'est Mina!

Elle se releva lentement, s'appuyant sur la voiture et aperçut Cole à l'entrée du garage. Son coeur s'accéléra à nouveau mais elle continua néanmoins à parler.

Tu te souviens de moi? La soirée étudiante à l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Bowen
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Capacités : ¤ Voit à travers le métal ¤ Le controle par la pensée ¤ Recouvre son corps d'une armure ¤
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifiés
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Du boulot pour oublier le quotidien [Libre]   Mer 22 Avr - 18:39

Cole avait avancé lentement, il était sur qu'il n'était pas seul, lentement il posa son chiffon plein de cambouis et saisit une clé à molette. Bien sur se n'était pas une arme vraiment sophistiquer mais cela pourrait mettre hors d'état de nuire s'il venait à se faire agresser. C'est alors qu'il entendit une voix féminine et pas n'importe quelle voix, elle avait hanter toute ces nuits depuis leur nuit ensemble. Il baissa lentement la main armée, essayant de voir ou pouvait se trouver la jeune femme. Elle semblait avoir peur de se lever, de se montrer et il pouvait très bien comprendre pourquoi, les temps était dur et dangereux et elle devait avoir peur de tomber sur quelqu'un qui ne lui voudrais pas de bien.

Enfin, elle apparut devant lui, elle n'était vraiment pas rassurer et surtout très pale, il sentit son cœur s'accélérer soudain, comme le soir où il l'avait rencontrer, son regard l'hypnotisait totalement. Elle semblait avoir peur que lui l'ai oublier mais elle ne pouvait pas imaginer à qu'elle point il avait pensé à elle surtout depuis la quarantaine. Il s'en était toujours voulut de ne pas l'avoir rappeler, de ne pas être rester dans sa vie. Mais enfin, elle était là devant lui et il ne put que lui sourire.


- Bien sur que je me rappelle de toi, comment aurais-je pus t'oublier.

Il se rendit compte alors qu'il tenait toujours la clé à molette, il la posa doucement sur le toit de la voiture et il leva les mains pour lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal et il s'approcha d'elle lentement et il la serra dans ces bras lui caressant doucement le dos, il resta ainsi quelques instant puis il la prit à bout de bras, il voulait s'assurer que tout allait bien, qu'elle n'était pas blesser et qu'elle ne manquait de rien.

- Tu m'as tellement manquer. Tout vas bien pour toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Kim
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Capacités : Manipule le métal par la pensée depuis qu'elle est enceinte.
Citation : A little thing can change everything.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civils
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Du boulot pour oublier le quotidien [Libre]   Jeu 23 Avr - 12:00

Un sourire naquit sur les lèvres de Mina lorsqu'elle entendit ce que lui disait Cole, il ne l'avait pas oubliée. En le revoyant, Mina eut l'impression qu'elle ne l'avait jamais quitté depuis cette nuit et plus encore qu'elle ne l'avait fait pendant tout ce temps, elle se maudit d'être partie, de ne pas l'avoir rappelée. Ce qu'elle pouvait être stupide parfois, surtout lorsqu'il s'agissait de sa vie personnelle. Mais maintenant elle était là et elle ne voulait être nulle part ailleurs. Elle se sentait encore faible après son vertige mais elle savait bien que ce n'était pas ça qui la rendait fébrile et la faisait rougir. Elle finit par remarquer la clé à molette que Cole tenait comme une arme, lui aussi était nerveux, c'était normal vu le contexte. Mais il la posa et leva les mains, semblant vouloir lui montrer qu'il ne voulait pas lui faire du mal. Comme si Mina en doutait.

Lorsque Cole s'approcha, Mina avait ses yeux plongés dans les siens, elle ne pouvait en détacher son regard et lorsqu'il la serra doucement dans ses bras, elle noua tout naturellement les siens autour de sa taille. Ils restèrent là sans rien dire, Cole lui caressant le dos, Mina se sentait bien comme elle ne s'était pas sentie depuis longtemps, tous les soucis qui pesaient sur ses épaules s'étaient évanouis, à ce moment précis plus rien ne comptait à part lui. Ils finirent tout de même par se séparer, Cole la tenant à bout de bras. Pendant un instant, Mina eut peur qu'il la rejette mais elle se rendit compte, qu'il voulait seulement l'observer. Son coeur eut à nouveau un raté, si ça continuait il allait sortir de sa poitrine. Mais maintenant qu'elle n'était plus dans ses bras, ses inquiétudes étaient de retour. Il fallait qu'elle lui parle de la grossesse mais pas tout de suite, ce serait un peu brusque.


Toi aussi tu m'as manqué, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à toi et puis... Oui je vais bien, j'ai juste... mais on en parlera plus tard... Et toi tu va bien? Je vois que tu garde ton garage ouvert envers et contre tous, ça ne m'étonne!


Mina voulait garder la conversation sur un sujet léger, ils auraient tout le temps d'aborder des sujets plus sérieux plus tard. Et surtout elle voulait profiter de ses retrouvailles avec Cole. Car lorsqu'il apprendrait la nouvelle, peut-être que le choc ferait qu'il s'éloignerait d'elle, elle ne pensait pasqu'il ferait ça mais il y avait toujours une partie d'elle qui restait inquiète. Mais elle ne voulait pas penser à tout ça pour le moment, elle sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du boulot pour oublier le quotidien [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du boulot pour oublier le quotidien [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de boire pour oublier (pv Raphael)
» Une nuit pour oublier l'ennui
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16
» -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Eden Park .::Quartier Populaire::. :: Le Centre Ville :: Garage-
Sauter vers: