Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le meurtre de 4 scientifiques d'Orion

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Nombre de messages : 6
Citation : Deux Personne hors mis Une peuvent garder un secret
Localisation : Partout et Nul Part à la Fois
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Non précisé
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Le meurtre de 4 scientifiques d''Orion   Mer 13 Mai - 12:08

Participants : (Dans l'ordre des postes)

¤ Nolan Taget
¤ Maydie Winchester
¤ Eléa Nicholaé
¤ June Stevens

Les voitures d'Orion roulent en direction de la zone de ravitaillement, à leur bord, Nolan et Maydie, tout les deux viennent de se retrouver et ils veulent rapporter à manger à Joshua leur fils. C'est alors qu'un des hommes d'Orion voit les portes ouvertes au centre de recherche, un cadavre empeche la porte de se fermer.
Nolan et Maydie partent en exploration bien que Nolan soit contre la présence de la jeune femme mais cette dernière refuse de le quitter. Dans le centre ils découvrent que des scientifiques en mission pour Orion se sont fait massacré.
Ils rencontrent également Eléa et June qui tente de réanimé une jeune femme. Ils ne le savent pas encore mais ils ne sont pas seul, deux hommes parcours les couloirs et viennent d'enfermer les 4 personnes dans le centre pour les mettre à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan Taget
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Non précisé
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le meurtre de 4 scientifiques d'Orion   Sam 16 Mai - 18:00

La vie n'est qu'une suite de surprise, nous avons beau cherché à contrôler les moindres détails de notre vie pourtant celle-ci a une fâcheuse tendance à vouloir s'acharner pour faire de vos journées le contraire de ceux à quoi vous vous attendiez en vous réveillant. Il semblerait qu'aujourd'hui fait parti de ces jours-là, tout du moins pour moi. Jusqu'à cet appel peu de temps avant le ravitaillement tout se déroulait comme chaque jeudi, comme nous le souhaitions à Orion pour la sécurité de tous. Ma journée avait basculé quand j'ai accepté de répondre positivement à la demande faite par mes services de sécurité, au lieu d'envoyer quelqu'un j'avais pris la décision de m'y rendre moi même. C'est dingue comme une toute petite décision pouvait totalement bouleversé, voire modifier les suivantes. Sans cet appel, je ne me serais pas rendu au refuge pour animaux, je n'aurais retrouver Maydie, elle ne m'aurait pas avouer que nous avions un fils de cinq ans maintenant. Si je n'avais pas tout fait pour qu'elle reste avec moi, mon équipe et moi nous serions précipités vers le mur d'enceinte au lieu du ravitaillement, et probablement que nous n'aurions pas fait attention au centre de recherche et au cadavre qui gisait là empêchant les portes de se refermer.

Nous aurions sans doute continué notre route, pourtant la vie est ainsi faite pour qu'au lieu de tenir ma place dans le service de sécurité au mur d'enceinte, j'étais là dans les couloirs de l'ancien centre de recherches de Bâton Rouge avec Maydie qui avait refusé de rester au dehors. J'avoue que je ne la comprenais pas, elle venait de se faire agresser dans son propre refuge, elle avait tiré sur un homme, elle devrait n'avoir qu'un souhait : vouloir retrouver Joshua pour se rassurer, enfin je crois. Mais elle était là, prête à affronter un nouveau danger. J'aurai pu lui imposer de rester, seulement je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle en aurait fait qu'à sa tête et m'aurais suivi de toute manière. Ce n'était pas ainsi que je voyais vivre notre première heure de retrouvailles, à crapahuter à la recherche de je ne sais quoi. J'avais pris sa main, pour la rassurer ou pour m'assurer qu'elle était bien là, je ne saurais le dire avec exactitude.

Nous nous taisions pour ne pas nous faire repérer, ce qui n'était pas le cas des deux jeunes femme que nous pûmes apercevoir au détour d'un couloir. Ma première réaction fut de serrer la main de Maydie afin de la mettre à l'écart, j'observais minutieusement ce qu'elle était en train de faire. Je ne savais qui elle était et il me fallait donc voir si nous devions les considérer comme des alliés ou des ennemis. Dans l'un ou l'autre cas nous devions être très prudent, pourtant l'angle de vue sous lequel nous les regardions prouvait qu'elles s'affairaient à sauver une vie. Je jetais un coup d'œil à Maydie, elle semblait me dire que nous devions les aider. J'aprouvais silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le meurtre de 4 scientifiques d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission d'appui pour enquetes sur meurtre de journalistes
» Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante...
» Tentative de meurtre à l'exodar
» Kratos Orion
» Fuite In Extremis et nouvelles vocation - Pyromanie et meurtre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Beauregard .::Quartier Français::. :: La Vie Quotidienne :: Centre de recherches [deserté]-
Sauter vers: