Histoire : Matt a grandit dans une famille avec 6 freres et soeurs. C'est lui le plus grand (oui 1 minutes 15 avant sa soeur jumelle: keira ) et c'est en partit lui et keira qui devaient s'occuper tout le temps de leur freres et soeurs. Sa mere travaillant dans un grand cabinet d'avocat et son pere étant agent de sécurité. Il aimait d'ailleurs aller chasser avec son pere qui lui apprenait à tirer où à traquer les animaux. A l'age de 19 ans, matt décide de partir de chez lui ayant son diplome en poche et assez d'argent de côté pour se payer un appartement en colocation avec un ami. A l'age de 22 ans, il croyait avoir trouvé la femme de sa vie mais celle-ci la tromper deux jours avant leur mariage :-_-: (quelle saleté :ouin: : ). Il n'allait pas bien du tout et c'est sa soeur jumelle (:l'avé dit: ) qui l'a aidé à remonter la pente. Depuis Matt a un peu de mal avec la confiance.... Depuis quelques temps matt' travaille dans une discotheque en temps que DJ ^^
Caractère : Matt est quelqu'un de gentil et sociable. Ils aiment rencontré des gens et sortir entre amis. Matt travaille dans la vente et c'est quelqu'un qui arrive facilement à mentir et sait obtenir ce qu'il veut. (lol t'as vu comment je met en avant pourquoi il a ce pouvoir ^^ suis trop fort ^^ lol)
Côté : le coté de ceux qui se font traqué lol
Particularité : Frere jumeau de Keira lol
Comment avez-vous connu le forum? je suis co-admin (enfin je crois lol) sinon c'était sur WIH
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:31, édité 2 fois
Kathleen Austins Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 200 Age : 33 Capacités : Aucune Citation : "Les Apparences sont parfois trompeuses" Date d'inscription : 29/03/2007
lol fais attention, je fais des pet tellement asphixant que tu vas le sentir de chez toi ^^ mdrrrr (on est entre frere et soeur, je lui dit ce que je veux)
Invité Invité
Sujet: Re: Matt Austins Ven 30 Mar - 22:43
Tu disais ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Matt Austins Ven 30 Mar - 22:46
je disais qu'on était entre gars donc on parle de ce qu'on veut, on a pas honte (sauf quand y s'agit de panne ^^ mdrr)
Elea Nicholaé Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 468 Age : 33 Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤ Localisation : Inconnue Date d'inscription : 25/03/2007
Nombre de messages : 468 Age : 33 Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤ Localisation : Inconnue Date d'inscription : 25/03/2007
mdrrr je disais que j'avais pas honte, hier j'avais eut une panne de voiture
tu hallucines que j'ai pas honte de ma panne de voiture? oh c'est pas si grave, je sais relativisé tu sais ^^ lol
lol mais non j'halucine parcque t'à 4 versions différentes lol
Invité Invité
Sujet: Re: Matt Austins Ven 30 Mar - 23:34
lol je peux mieux faire ^^