Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Travail et découverte de capacité nouvelle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:19

Lana étai arrivait en retard à son travail, elle c'était réveiller s'en aucun souvenir de la veille et en retard!
Son patron après lui avoir criait un bon coup dessus, lui avait dit que la prochaine fois qu'elle arrivait en retard elle se ferait renvoyer!

Lana avait passait la mâtiné a tous mettre en place et c'est sur le coup de 10 h que les clients commencèrent a arriver!

Lana vu une personne seul à une table, elle s'avança pour prendre sa commande

-vous avez choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:46

Matt était entrain de lire le journal n'y croyant pas ses yeux. Il avait bien louppé une journée entiere... c'est la premiere fois que ça lui arrivait... peut-être était-il atteind d'une maladie grave... Il releva la tête quand il entendit quelqu'un lui parlait et sourit en voyant la jeune femme

"bonjour ^^ euh se sera un café bien fort pour moi s'il vous plait, je crois que j'en ai besoin... "

Il montra le journal du doigt

"on est le 9? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:59

Lana regarda le jeune homme qui paraissait fatigué, elle l'avait l'impression de se voir le matin même, l'air maladif!
Elle prit note pour la café et dit
- très bien je vous apporte ça tous de suite!

Elle s'arrêta un instant surprise pas sa question
-oui c'est bien ça nous sommes le 9, enfin je crois...
Elle murmura la fin pour elle!

Lana partit chercher la café du jeune homme! Mais bon se n'était pas le jour de Lana, elle n'était pas dans son assiette et par malheur lorsqu'elle s'approcha du client elle trébucha et renversa tous la café sur lui.

La tasse se brisa, son patron qui la surveillait de près s'avança furieux
- Davies, vous le faite exprès, vous voulez vous faire renvoyer, excuser moi monsieur de la...

Il s'arrêta net, le café était sagement posé sur la table, le jeune homme n'était pas taché!

Lana était tellement stressé, qu'elle avait souhaiter qu'il ne se soit rien passé que apparemment ça c'était produit!

La patron la regarda d'un air menaçant
- Vous avez de la chance Davies, mais faite attention je vous ai a l'oeil!

Le patron s'en alla dans son bureau, Lana souffla de soulagement et tous revint comme avant, le café était renversé sur le jeune homme et la tasse était par terre!

Lana en fut tellement surprit qu'elle ne bougea pas, elle restait là a regardait le jeune homme essayant de comprendre se qu'il venait de se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:10

Matt se leva alors surpris et regarda la grosse tache de café sur son pantalon. Il se gratta la tête géné et sourit

"c'est ma journée dis donc ^^ "

Il regarda le patron partir bizarrement. Il était venu s'excuser pour la serveuse et était repartit comme si en fait, rien ne s'était passé. Il regarda la serveuse et sourit

"il est un peu vieux c'est pour ça? ^^ "

Il prit une serviette et s'essuya un peu

"enfin ce n'est pas grave, c'est pas une tache de café qui va me tuer ^^ en tout cas...merci pour je suis sur cet exellent café ^^ "

Il lui tendit la main

"je m'appelle matt ^^ et j'espere que je devrais pas payer ce café ^^ bon d'accord je l'ai eut mais c'est pas comme ça que j'en voulais ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:05

Lana se réveilla, elle n'en croyait pas ses yeux, es que c'est elle qui avait fait ça, non impossible, oui il devait être un peu vieux!
Mais non elle aussi avait vu la tache disparaître, et pourtant elle n'avait que 22 ans!

Elle leva ses yeux vers le jeune homme
-oh excusez moi monsieur, eu je vais vous passez mon adresse et vous n'aurez qu'a m'envoyer la note pour la pressing!
Je suis vraiment désolé, je vous apporte quelques chose pour vous nettoyer un peu!


Elle regarda sa main et la serra, bizarre, elle aurait pensé qu'il serait plutôt en colère!
-Moi c'est Lana, oui bien sur que vous ne payerez pas, je vous en apporte un nouveau directement!

Elle allait partir lorsqu'elle s'arrêta et regarda le jeune homme
- tous à l'heure vous avez bien vu que votre café était sur la table, et vous vous n'étiez pas taché?

Elle savait que c'était bizarre comme question mais elle savait se qu'elle avait vu et voulait s'assurer qu'il avait vu la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:39

Matt regarda la jeune fille qui semblait désolé et paniqué

"vous inquietez pas, ça va aller."

*j'ai l'air d'un gros snob surment pour qu'elle veuille me payer le pressing ^^ *

"ce n'est pas grave, façon à la maison, je m'en renverse dessus aussi mais sans aide ^^ "

Il lui sourit gentillement pour lui montrer qu'il s'en fichait un peu de tous ça, puis il la regarda étonné de sa question. Pendant un moment il avait bien cru également que la tache sur son pantalon avait disparu mais pourtant ça n'avait duré que quelques secondes et la tache était bien là... Il allait passé pour un dingue si il disait la vérité mais aprés tout si elle lui demandais ça, c'était bien parce qu'elle aussi l'avait vu... non?

"et bien... pendant un moment j'ai cru effectivement que la tache avait disparu... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:45

Lana était vraiment très gêné, en plus, il ne fallait pas qu'elle se fasse renvoyer, elle avait besoin de son travail, se n'était pas un mannequin connu et donc elle ne gagner pas grand chose de ces photos, enfin pas assez pour vivre convenablement!
Elle fit un petit sourire lorsqu'il dit qu'il n'avait pas besoin d'elle et qu'il s salissait déjà tous seul, donc pas besoin de pressing!

Alors elle n'était pas folle, lui aussi avait bien vu la tache disparaître
-je ne suis pas folle, alors mais que c'est il passait!

Elle ne se rendit pas compte mais elle dit à haute vois se qu'elle pensait
-c'est quoi cette journée, d'abord je m'aperçoit qu'il me manque une journée, je ne m'en souvient plus et puis maintenant voilà qu'une tache disparaît puis réapparait!

Elle sentit ces joues devenir rouge
-désolé ne faite pas attenion a ce que je viens de dire, je vous apporte votre café tous de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:02

Matt regarda la jeune fille en souriant, elle semblait en avoir marre ^^ Puis quand elle parla de journée en moins, matt se mit à écouter et l'observer attentivement

*j'vais pas lui parler de ça, je vais passer pour un alcoolique qui se souviens juste plus de sa journée... oh pis façon...*

"vous allez trouvé ça bizarre mais... moi aussi... j'ai totalement oublié ma journée d'hier et mes amis, ma famille ne savait pas où j'étais... ça fou les chocottes en sachant que je suis pas le seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:55

Lana était sur le point de partir lorsqu'elle se stoppa, elle posa de nouveau ces yeux sur le jeune homme, elle commençait vraiment à s'inquiéter! Soit ils étaient tous les deux fou, se qui était fort probleme, soit rien du tous, car elle ne voyait aucune autre explication possible!
-vous aussi, je n'ai aucun souvenir de ma jour née de hier, j'avais un rendez vous important, je n'y suis pas aller, je ne sait pas se que j'ai fait hier!
Oui vous avez raison tous ça n'est vraiment pas rassurant! Je pensais que j'avais trop bu hier pour me souvenir de ma journée mais si vous non plus!


Lana ne savait vraiment pas trop quoi penser de se qu'il venait de se passer!
En plus il y avait ce phénomène étrange qui venait de se passer!
Elle se reprit et secoua la tête
-non, ce n'est rien je dois devenir folle, c'est ça! Et eu se n'est qu'une coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:55

Matt avança vers le comptoir et s'assit sur un tabouret

"c'est vraiment bizarre, mais ça m'intrigue... ici on pourra en parler plutot qu'au bout milieu du café là où tout le monde nous regarde... "

Ils étaient aussi perdu l'un que l'autre à voir... En tout cas, Matt n'aurais jamais laisser sa soeur sans nouvelle... Et cette sensation qu'il avait depuis qu'il était entrée ici... Il regarda lana sérieusement

"et si on avait été kidnappé? par des pervers qui nous aurait drogué :s "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:18

Lana passa derrière le comptoir, elle lui servit son café tous en écoutant se qu'il lui disait!
Kidnapper? non impossible, pourquoi la kidnapper, elle ne représentait pas grand chose, enfin si mais ça personne ne le savait qu'elle était héritière d'une grande famille noble, et si quelqu'un l'avait découvert, mais quel rapport avec Matt. Non ce n'était pas par rapport a sa fortune, mais pourquoi vouloir les kidnapper, pourquoi, eu, elle ne connaissait pas se jeune homme!

Non la solution, la plus plausible, était qu'ils étaient tous les deux fou!
-nous Kidnapper, pourquoi nous? Et puis sa n'explique pas se qu'il vient de se passer avec la tache!

Cette histoire n'était vraiment pas rassurante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:52

Matt acquiessa puis il leva les yeux et se gratta la tête

"peut-être que on est encore drogué :s ou alors peut-etre que c'est un truc qu'on a mangé ou bu, et qu'il est genre nocif. Genre on se souviens pu de notre journée...."

Il bu alors son café et grimaça

"j'essaye de trouver un tas de trucs mais sont toutes plus folle les unes que les autres :s je sais pas ce qui nous ai arrivé et si j'aurais été tous seul, j'aurais fait semblant de rien, ça aurait pu passer l'excuse du fait que j'étais trop saoule pour m'en souvenir mais là :s. Je pense que du coup, on ne s'est peut-être pas rencontré par hasard.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:45

-oui c'est sur qu'on du prendre un truc, pour ne plus se souvenir d'une journée entière! Mais je sais que je ne serais pas assez bête pour prendre des produit qui pourrait être dangereux pour moi!
Oui vous avez sûrement raison, notre rencontre n'est peut-être pas un hasard!
A se moment même on est peut-être surveillé!



Elle était assez nerveuse, elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un ne les observait pas!
-je ne suis vraiment pas rassurer, mais il y a une question que je pose pourquoi nous deux, on ne se connaît pas, je n'ai aucun lien avec vous alors pourquoi, nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:26

Matt se retourna alors et observa les gens dans la piece

"euh non, ça va... on va plus passer pour des gens qui font du traffic pas discret ou alors des cinglés qui se croivent poursuivit partout ^^ "

Il soupira alors puis regarda Lana, lui souriant gentillement

"et bien, je propose qu'on essaye de voir, on a bien quelquechose en commun qui ferait que on est deux à avoir oublié... Ben je commence.. j'm'appelle Matt, j'ai 24 ans et je travaille à l'adrénaline comme dj... c'est tout ce qu'y'a en gros... et le dernier truc dont je me souviens... je rentrais en voiture de mon boulot. ah et je travaille aussi au centre commercial comme vendeur quelques jours de la semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:40

Lana soupira,
-c'est vrai que a regarder partout il allait paraitre suspect!!

Après elle se présenta
-et bien moi j'ai 22 ans je travail en tent que manaquin débutant et je trvail comme serveuse dans se café! Eu autrement, il n'y a rien de spécial a savoir

Elle n'avait pas l'intention de dire quel était fille de milliardaire, à quoi ça aurait servit!
-vous voyez appart que nous trvaillons dans le même centre commercial, je nevois pas pourquoi on nous envelé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:06

Matt la regarda surpris

"oh un mannequin ^^ c'est la premiere fois que j'en ai un aussi prés ^^ avant je voulais etre mannequin "

Il sourit alors

"pour finir me suis retrouver vendeur ^^ j'avais plus les qualités pour... enfin là je dérive et raconte ma vie mais... de toute façon, j'en sais pas plus. Le mieux c'est de faire semblant de rien, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:21

Lana sourit en entendant sa remarque
-oh vous savez je ne suis pas un grand mannequin, je suis pas très connu!

Elle l'observa et dit
-oui vous auriez pu tenter votre chance, vous avez le profil pour!

Lana acquiesça d'un mouvement de tête
-oui c'est le mieux, on verra bien se qu'il se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:37

Matt lui sourit alors

"et pourtant, je vous ai déjà vu je crois ^^ donc vous ne passez pas non plus incognito ^^ "


Il se gratta la tête et sourit

"je prend ça pour un compliment ^^ et merci tu es pas mal non plus ^^ euh oui, je me permet de te tutoyer, ça te dérange pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:57

-ah bon et bien je suis contente que quelqu'un me reconnaisse, ça veut dire que je marque!
J'espere pourvoir devenir un grand mannequin mais pour cela il faudrait que je ne loupe pas mes rendez vous, normalement hier j'avais un redez vous pour un contrat mais je n'y suis pas aller!


Elle avait dit cela avec amerturme!
-oh désolé je vous raconte ma vie!

Lana sourit
-mais c'est un compliment! Merci! Non c'est bon je prefere que tu me tutois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:05

Matt écouta attentivement lana puis grimaça légérement

"arf pas cool ça :s et y'a pas moyen de recuperer ça? je sais pas... trouver une excuse ^^ et t'inquietes pas, ça me gene pas du tout, c'est comme ça qu'on commence à apprendre les gens ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:28

Lana soupira
-et non, dans ce milieu il n'y a pas d'excuse, tu es là ou tu es pas là, et si tes pas là tempi pour toi, il laisse la chance a quelqu'un d'autre!
Enfin j'espère pouvoir avoir une autre chance mon, agent essais de me trouver un autre contrat! Car c'est bien de bosser quelques fois, mais j'aimerai travailler à temps plein pour pouvoir démissionné ici!
La patron attend qu'une seule chose, c'est que je fasse une faute grave pour me virer!
Mais bon pour le moment j'ai besoin de se boulot!


Elle fit une autre grimace puis ajouta
-et toi alors tu travail dans quel magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:02

Matt soupira également

"ah les dur metiers de la mode.... tu as pas choisi le plus facile ^^ elles tombent tous dans la drogue, l'anoréxie... enfin c'est ce qu'on voit à la télé ^^ "

Il se gratta la tête et sourit

"je vois... en bref, heureusement qu'il a halluciné ^^ "

Il regarda alors la télé, il parlait de personne qui avait disparu et qui avait été retrouvé morte tot dans la matinée, Matt grimaça alors

"c'est moche ce qui leur ai arrivé... "

*ça aurait pu m'arriver :s *

Il reporta alors son attention sur Lana et lui sourit

"et bien, je travaille surtout dans une boite le soir en temps que DJ: l'adrénaline. Sinon je travaille au centre commerciale en temps que vendeur tous ce qui est informatique en ce moment ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:29

- Oui c'est a peu près ça, mais bon je vais évité de faire comme les autres!

Lana grimaca
-oui heureusement, s'il avait vu la tache avec la tasse par terre, il m'aurait renvoyer sur le champs!

Lana leva le tête et regarda la télé
-oui vraiment moche, et c'est de plus en plus frequent!

Lana lui rendit son sourire
-ah tu travail a L'Adrenalide, j'en ai entendut parler, j'irais faire un tour, comme ça je verrais si tu es bon DJ!

Elle rigolait bien evidement

Puis on entendit une voix forte provenant de derrière, elle reconnu la voix de son patron!
-Davies, je te paye pas pour papotter, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:55

Matt regarda en direction du patron puis sourit à Lana avant de finir son café

"je vais te laisser alors ^^ en tout cas, hésite pas à venir à l'adrénaline, ça me ferait plaisir ^^ pis si tu me cherches ben je suis là-bas ^^ "

Il sourit de nouveau

"et si y se repasse quelquechose de bizarre, je viendrais meme te raconter ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:28

Lana lui fit un franc sourire
-oh et bien je passerai surement dans la semaine!

Elle regarda l'endroit qu'il lui montrer et la mémorisa, qi sait sa lui servirai toujours surtout si ces agréasseurs refesait surface!
- très bien alors tu me tiens au courant et moi assi!

Alors à Bientôt Matt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail et découverte de capacité nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Travail et découverte de capacité nouvelle   Travail et découverte de capacité nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail et découverte de capacité nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Travail*
» Travail [Libre]
» Travail sans relache
» * mange avant de reprendre le travail*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser