Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

En retard a son boulot

AuteurMessage
Lila Tho
Invité
Anonymous

En retard a son boulot Empty
MessageSujet: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:41

Avec tout ce qui lui etait arrivé, Lila ariva en retard au boulot. Heureusement que sa visite chez Mike avait été fructueuse. Elle detestait par dessus tout perdre son temps. Elle arriva au musée pres de l'acces du personnel mais lorsqu'elle fouilla ses affaires pour prendre son badge, elle se rendit compte qu'elle l'avait perdu ou plutot oublié chez elle. Les gardiens refuserent de la laisser entrer, comme par hasard il s'agissait de nouveaux qui ne connaissaient pas encore son visage.
Elle décida de faire le tour et d'entrer par l'entree des visiteurs en se disant qu'elle tomberait bien sur quelqu'un qui la reconnaitrait.

*Mais pourquoi il faut que ca tombe sur moi ?*

Elle savait ou elle allait. Elle ne fit meme pas attention aux touristes, elle fonca tout droit au plus pres de l'acces du personnel qui etait bien sur la aussi gardé par un gardien incomptetent. Elle resta debout au meme endroit et reflechissait a un moyen d'aller a son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:45

Ryan Ashford avait rendez-vous aujourd'hui avec Lila Thomas pour un nouveau job, plus en rapport avec ses études. Même si il ne suivait pas régulièrement ses cours, l'histoire le passionnait. Aussi afin de se recentrer sur ses études il avait décider de trouver un emploi dans cette branche.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir dans le journal universitaire qu'un poste d'assistant au American Museum of natural history était à pourvoir. Il avait sauté sur l'occasion et avait aussitôt obtenu un entretient pour le 9 avril.

Il se gara sur le parking et alla vers l'entrée des visiteurs, muni de sa sacoche. Il se dirigea vers le gardien sans faire attention à la jeune femme à côté.

"Bonjour j'ai rendez-vous avec Melle Thomas."
Lila Tho
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:54

Lila était a un point de stress tres élevé. Elle réagit tout de suite lorsqu'elle entendit son nom. Elle répondit, énervée, à Ryan.

" Je ne crois pas que vous ayez rendez-vous avec Mlle Thomas, elle s'en souviendrais je pense"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:35

Ryan fut étonné de l'agressivité de la jeune femme. Il n'était pas du genre à se laisser faire. Il allait répondre du tac au tac quand il prit conscience que Melle Thomas devait sûrement être elle.

"Si mignonne et pourtant si méchante... J'ai pris rendez-vous hier avec le Museum pour le poste d'assistant. Mais probablement que vous êtes trop débordé..."

Il lui montra ses affaires

"...pour demander à cette melle Thomas de se rappeler qu'elle a rendez-vous avec un étudiant."
Lila Tho
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:47

Bien sur Lila ne pouvait pas le savoir puisqu'hier elle avait disparu. Elle ignorait totalement le jeune homme mais il semblait tellement insister qu'elle se sentait obliger de repondre. Elle se tourna vers lui le regarda de haut

" Et je peux savoir comment vous vous apellez ? peut etre que ca me rafraichira la memoire"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:09

Ryan soupira un instant.

"Ryan Ashford !"

Il se demandait si cette femme n'était pas atteinte d'amnésie chronique.
Lila Tho
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:39

Lila fut surprise, elle preta 2 fois plus attention au jeune homme

"Ashford ? je vois ... j'espere que votre prestigieuse famille va bien jeune homme."

Elle le regarda de haut en bas

"et vous voulez devenir mon assistant ? pourquoi pas, il va falloir que vous me prouviez que vous en valez la peine"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:26

Ryan entendit le mépris dans la voix de la jeune femme à la prononciation de son nom de famille. Mais il avait l'habitude.

"Ma prestigieuse famille va on ne peut mieux, elle vous remercie..."

Il se laissa regarder et en profita pour faire de même.

*Plutôt sexy cette chère Thomas*
Lila Tho
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:28

Lila fut surprise de voir tant d'arrogance incarnée en une seule personne. Cependant on lui avait tres explicitement demandé d'etre sympathique avec la famille Ashford. Elle retint un peu sa colère et essaya de rentrer dans le jeu du jeune homme.

"Si vous etes aussi perspicace dans la vie que dans votre travail peut etre que je peut experer quelque chose de vous. Mais voyez vous la je suis en pleine crise. Je n'ai pas mes papiers pour rentrer dans mon bureau pour une raison que je n'ai pas envie de vous expliquer et tant que je ne rentre pas dans mon bureau vous ne pourrez pas passer l'entretien"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:53

Ryan vit que la jeune femme se retenait de le remettre à sa place, sa famille était assez importante dans la ville. Assez pour influencez le choix de la jeune femme, ça ne lui plaisait pas trop mais il avait envie de travailler à ce poste. Alors autant en profitez.

"Oh je vois, vous êtes effectivment trop débordée pour me passer l'entretien, parce que sinon on peut le faire ici."
Lila Tho
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:03

"Ici ? non je ne pense pas ... j'ai un bureau et je souhaite qu'il me serve a quelque chose"

Elle regarda Ryan bien en face.

"Je ne peux malheureusement pas rentrer chez moi car j'attend l'arrivée d'un collaborateur, je ne voudrais pas qu'il me rate. Peut etre pourrais je tester votre confiance en vous envoyant chez moi pour chercher mon badge ?"

* et si il me pique quelque chose je lui ferais payer lui et sa famille ... vive les cameras de surveillance !*

hj : lila peut etre gentille et sympathique je te le jure
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:14

Ryan considéra la demande de la jeune femme, son avenir allait se jouer sur un simple badge à aller chercher. Il lui sourit.

"Si vous me le demandez avec un joli sourire, je veux bien aller vous le chercher."

hj: ryan aussi^^
Lila Tho
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:23

hj : lol au moins on est au courant maintenant tranquille

Si Lila avait eu des armes a la place des yeux, Ryan aurait ete mort sur place. Elle le regarda mechamment mais elle s'imagina entrain de tirer des lasers par les yeux en direction de Ryan. Cette seule vision lui rendit son sourire immediatement. Elle lui repondit "entre les dents"

"C'est si peu me demander"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:33

Ryan tendit la main vers la jeune femme.
"Vos clés mamzelle et vot'e ad'esse souiplait!"

Auquel il ajouta un clin d'oeil

hj : je suis sûre qu'après tu pourras plus te passer de lui^^
Lila Tho
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:51

Lila farfouilla dans son sac, elle en sortit ses clé et sa carte de visite personnelle (toujours avoir plein de cartes de visite).

"Tenez voila cher Mr Ashford. Et faites vite beaucoup de travail m'attend comme vous pouvez vous en douter"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:03

Ryan la salua en se baissant à la manière des gentlemen, et allait se détourner quand

"Je veux bien me dépêcher mais sans votre adresse je risque de revenir bredouille".
Lila Tho
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:04

"Jeune homme j'espere que vous savez au moins lire"

Elle surligna de son doigt l'adresse inscrite sur sa carte de visite personelle

"c'est a ca que ca sert une carte de visite"

hj : mais pourquoi tant de haine ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:21

hj : Pourquoi oragina rouge est-il si méchant ? PARRRRRRRRRRCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (voilà c'est même réponse)

Ryan la regarda l'air de dire "et alors".

"Ok autant pour moi!!!!"

Il aurait voulu lui asséner autre chose mais n'en fit rien, s'il était pris il aurait tout le temps pour ça.
Lila Tho
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:28

Ils se regarderent sans rien dire pendant quelques secondes

"Bah allez ! qu'est ce que vous attendez ? Oust !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:32

Ryan partit nonchalemment, mais dès qu'il fut hors de portée de la vision de la jeune femme il se pressa pour aller à la résidence de Lila. Il monta dans sa voiture et démarra en trombe.

==> appartement de lila, sujet : pille lila
Lila Tho
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:11

Lila regarda Ryan partir. Meme si elle sentait que le jeune homme allait tres fortement l'enerver, elle devait reconnaitre qu'elle avait vraiment besoin d'un assistant et que ceux ci ne se bousculaient pas a la porte.

Elle regarda l'heure, Mike lui avait dis qu'il passerait dans la journée mais elle le connaissait bien et savait qu'il n'etait pas vraiment fiable. De plus elle en avait marre de faire le pied de grue deseperement devant le gardien qui semblait aussi futé qu'un macaque en rute. Elle claqua des talons et se dirigea vers la sortie pour se poser au café en face du musée

==> un café
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En retard a son boulot   En retard a son boulot Icon_minitime

En retard a son boulot
Page 1 sur 1