| Kira Lang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kira Lang Sam 14 Avr - 18:57 | |
| Nom: Lang Prénom: Kira Age: 19 ans Capacité(s):Control de l'air
-Vol -Envoyer des bourasque -Génerer des tornades (Durée limité)
Histoire: Kira est née à New-york dans le quartier de Manathan. Elle tarvaillait très dure à l'école afin d'entrer dans une université prestigieuse. Elle parvient à recevoir une bourse scolaire venant d'Harvard. Elleprit ses cliques et ses claques à 17 ans ( elle est née en fin d'année). Son père refusa son départ mais quand elle avait 16 ans, elle se fit émancipé. Après la mort de sa mère, son père commnça à être un peu trop violent. Cepandant le juge ordonna au père de s'occuper de sa fille comme le dit la loi. Elle étudiait la météorologie hésitant avecle droit et l'histoire mais c'est une scientifiaque dans l' âme! Durant les vacances, elle retourna à New-York et c'est là qu'elleperdit une journée. Caractère:Kira est une fille très lunatique. Elle change rapidemant d'humeur. Elle est aussi très rêveuse, dans sa tête c'est le grand bazar! Kira est une personne introvertie. Elle prend généralement beaucoup de temps pour se lier d'amitié avec qui que se soit. Mais une fois ce lien créé, c'est pour la vie! Elle est réfléchie mais aussi très peureuse ce qui fais d'elle quelqu'un de très couraguese Elle aime les gens qui "marchent par terre". Kira révèle rarement ses sentiments mais dès qu'elle y parvient, on découvre une fragilité cachée qui la met mal à l'aise. Elle reste donc très solitaire mais sa situation l'oblige à aller vers les autres. Ce qui pourrait ce révéler très efficace pour toute sa vie Côté: Ceux des pourchassées Particularité: elle est tatouée Comment avez-vous connu le forum?: c'est le partenaire du site obssession Avatar Pris: Yuna Ito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 18:58 | |
| Bienvenuuuue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 19:03 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU en francais
Willkommenes en allemand
Welcome en Anglais
Benvenuto en italien mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 19:11 | |
| bienvenue tu es validée et ne fait pas attention à alicia ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 19:13 | |
| mdr bin merci !!! je suis gentille je lui dit bienvenu en plusieur langue (merci le traducteur mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 19:14 | |
| - Spoiler:
:flic:
vive le traducteur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 19:16 | |
| pour le français et l'anglais jai pas chercher !!!
OUAI VIVE LE TRADUCTEUR
mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 19:19 | |
| Welcome (de la part de Juju et nolan aussi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 19:56 | |
| merci pour l'acceuil
juste quelques question: ai-je des liens avec des personnages? comment je fais pour me loger? je commence le jeu où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 20:12 | |
| Alors pour les liens avec les perso, si tu en veux, on peut t'en faire ^^ ça sera plus facile en plus pour commencer ^^
ensuite ton appart, je vais te le faire ^^ ah moins que tu veux une cohabitation?
et tu peux commencer où tu veux ^^ là tu dois découvrir que tu as des pouvoirs et aussi que tu as zappé une journée entiere en passant lol
si tu as besoin d'aide pour quoique se soit, n'hésite pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 20:18 | |
| eh bien je voudrais bien une cohabitation avec les personne avec qui j'ai des liens peu m'importe qui ils sont du moment que se sont des amis ou un petit ami. je voudrais juste qu'il connaissent le lien et puis qu'ils soient déja des membres
merci d'avance et puis si je dois faire quoi que ce soit... désolé si je suis un peu trop exigeante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 20:37 | |
| lol nop t'inquietes pas, y'a pas de probleme ^^
june tu veux pas une best et une coloc? ^^ sinon je réfléchit y'a aussi Joey qui est seule, sans lien... je vais demandé tous ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 20:40 | |
| merci boucoup!! on peu avoir un appart' a trois sinon dis je voudrais bien un boyfriend... je sais que c'est un peu trop mais s'il te plait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 20:46 | |
| Oui je veux bien une best et une coloc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 20:49 | |
| mdrrrr okip je vais demandé ça ^^
alors pour un boyfriend comme tu dis ^^ je vais voir ce que je peux faire pour toi aussi ^^ lol *ça devrait pas etre dur ^^ *
et non t'inquietes pas, je suis là pour ça ^^ enfin non je suis pas une agence matrimonial mais tu m'as compris ^^ lol j'veux dire, je suis là pour aider lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 20:53 | |
| alors j'avais pas vu ta question: une best ben c'est une meilleure amie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 21:00 | |
| de rien et voilà c'est fait, tu vis avec June ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 21:07 | |
| Bienvenue chez nous ma coloc ^^ |
|
| |
Elea Nicholaé Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 468 Age : 33 Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤ Localisation : Inconnue Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Modifié Energie: (100/200)
| Sujet: Re: Kira Lang Sam 14 Avr - 21:23 | |
| Bienvenue de moi ^^ (Brian ,Shannon ,Keira et Nick ^^ aussi) | |
|
| |
Maydie Winchester Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (120/200)
| Sujet: Re: Kira Lang Dim 15 Avr - 10:52 | |
| Rhooo la honte, j'ai lu ta présent' hier et j'ai oublier de te dire
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Dim 15 Avr - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Dim 15 Avr - 13:55 | |
| merci boucoup pour l'acceuil!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kira Lang Dim 15 Avr - 14:00 | |
| si c'est pas génial tout ça ^^ on pourra pas dire qui sont pas accueillant ^^ c'est des bon ti membres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira Lang | |
| |
|
| |
| Kira Lang | |
|