| Mam'selle Mind... Amia Mind | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 16:19 | |
| Nom : Mind
Prénom : Amia
Capacité(s) : aucune
Histoire :
Amia est orpheline, ses parents sont tout deux morts dans un mystérieux accident d'avion dont on ne connait pas la cause. Elle a été élevée par son grand-père qui était Japonais et il lui apprit alors tous ce qu'il savait sur les arts martiaux avant de partir lui-aussi. A 19 ans, elle était livrée à elle-même, seule et sans aucune famille. Pendant plusieurs années, elle eut des petits boulots par-ci par-là, pas toujours légaux et souvent dangereux... Toutes ces épreuves l'ont dotée d'un caractère de fer et d'un coeur de glace. Voilà la raison pour laquelle, à 24 ans seulement, elle fut engagée dans le groupe Renaissance et essaye de traquer ces humains aux pouvoirs hors du commun.
Caractère :
"Le découragement ? L'apathie ? Connais pas !" Voilà bien ce que Amia peut dire à tout le monde à tout moment, en toute sincérité et en toute vérité. Le jour où on la verra se retirer dans sa coquille et bouder la vie, on pourra croire que la fin du monde est proche. Les vicissitudes de la vie ont très peu d'emprise sur son moral ; si elle tombe, elle se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé.
Amia est une personne discrète qui ne dévoile jamais ses sentiments, nous pouvons aussi dire qu'elle est réservée et parle assez peu et aime être seule.
Les affaires sont le terrain de chasse préféré de Amia. Guidée par son flair sûr, elle sait exactement quand il faut déposer sa mise et quand elle doit tirer son épingle du jeu. Parfois elle fait preuve de témérité et réussit exactement là où d'autres ont échoué. Sa devise semble être celle de Danton : "De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace."
Si vous confiez une tâche quelconque à Amia, vous pouvez être tranquille : elle s'en acquittera de la façon la plus consciencieuse. La difficulté ne le rebute pas. La patience, elle en a à revendre. Elle est précise, méticuleuse, méthodique. Son sens de la réalité est bien développé.
La vie auprès d'elle n'est pas facile, car on ne saurait se fier à elle ou deviner ce qu'elle va faire la minute suivante.
Amia parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Elle tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte.
Côté : Renaissance
Particularité : Experte en art martiaux
Comment avez-vous connu le forum? ... Bonne question ...
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 16:53 | |
| bienvenue ^^
j'avais meme pas reconnu mandy moore, honte à moi :s
tu es validé ^^ je m'occupe de ta chambre à renaissance ^^ (enfin à moins que tu preferes en ville ça me dérange pas du tout) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 16:56 | |
| bin moi je la connais pas alors encore plus honte a moi mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 17:56 | |
| lol c'est une chanteuse ^^ et actrice ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 17:57 | |
| bin je les jamais vu a la télé ni entendu a la radio (un peu normal je l'ecoute que les week-end) mais j'en est entendu parler mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 18:08 | |
| lol oki ^^ ben moi je l'ai vu dans "le temps d'un automne" avec shane west (matthew si tu vois pas qui c'est) et j'aimais bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 18:10 | |
| oui je vois qui sait grace a OEL sinon je connaisser pas mdr
je suis plus serie TV que film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 18:56 | |
| lol oki ^^ m'en doutais un peu ^^
ouep je sais ^^ moi suis les deux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 18:59 | |
| mdr je suis trop sur l'ordi pour regarder des film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 19:08 | |
| ben regarde des films sur l'ordi comme moi ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 19:12 | |
| c'est ce que je fait mais je trouve pas le temps mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 19:13 | |
| yé dans urgence aussi sinon ^^ Bienviendue m'dame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 21:03 | |
| Merci pour cet acceuil, vous m'avez tous l'air bien sympathique! Pas de problème pour la chambre dans renaissance Euh... pour ce qui est de l'existence de cette "Mandy Moore" , beh... c'est pareil qu'Alicia, j'savais même pas qu'elle existait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 21:08 | |
| lol bandes d'incultes ^^ lol enfin je dis ça mais je l'ai vu surtout dans le film dont j'ai parlé aprés c'est tout. et je vais te faire ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 21:08 | |
| mdr a je me sent pas seule mdr
derien!! oui ont tous sympas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 21:14 | |
| Je comprends ton soulagement ^^ mdr Bah et puis, on aurait pu nous en vouloir si on connaissait pas Chad Michael Murray mais là, cette m'selle Moore est pas très connue donc.. beh donc voilà... Bon, je ferai mieux d'aller jouer au lieu d'essayer de défendre notre cause |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 21:18 | |
| ^^ moi je connaissait pas avant le film avec Shane non plus ... m'enfin voilou ^^ Donc tu as prit cette m'zelle par zazar ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 21:21 | |
| Oui, complètement ^^ 'fin j'ai quand même été voir quelques photos avant pour me faire une meilleur idée de ce à quoi elle ressemblait... ouais, quand même :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 21:22 | |
| - Citation :
- Bah et puis, on aurait pu nous en vouloir si on connaissait pas Chad Michael Murray mais là, cette m'selle Moore est pas très connue donc.. beh donc voilà...
lol c'est vrai, bon tu es pardonné ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 21:24 | |
| je vien de voir qu'elle a quand meme fait plusieur film et dont la voie de l'ours dans Docteur dolittle 2 mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind Dim 15 Avr - 21:26 | |
| mdrrr quelle grande actrice ^^ lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mam'selle Mind... Amia Mind | |
| |
|
| |