| Jennifer Knight | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Invité
| Sujet: Jennifer Knight Lun 16 Avr - 20:02 | |
| Nom : Knight
Prénom : Jennifer
Capacité(s) : aucune
Histoire : Jennifer est une femme ambitieuse, autrefois la main sur le coeur aujourd'hui les choses sont tout autrement.
Elle travaillait dans la police et gerait tout ce qui concerne les temoins a charge. Elle devait les convaincre lorsqu'ils devaient temoigner, assurer leur protection, leur changement d'identités lorsque cela etait necessaire. Elle a meme aidé au developpement d'un programme referencant tous les temoins ayant changé d'identités .
Elle a toujours etait tres professionelle sauf une fois ! Elle tomba amoureuse de l'un de ses protégés. Elle le vit de plus en plus souvent en dehors du boulot bien sur. Les choses se faisant, les personnes a la poursuite de l'homme qu'elle aimait le retrouverent et le tua. Elle s'en voulut enormement et eu l'impression que tout etait de sa faute. Elle decida donc de demissionner et s'enferma dans une violente deprime.
Elle tomba dans le coté obscur de la force lol. La seule chose qui l'interessa par la suite fut le seul soucis de sa survie, le pouvoir et l'argent.
Malgre cela, le FBI ne pouvait pas nier qu'elle etait une experte dans son domaine et qu'elle etait autrefois un excellent flic. Au bout d'un certain temps, ils allerent la retrouver pour lui proposer un poste. Elle accepta bien sur. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que Renaissance est passé juste avant eux pour lui proposer également un poste ... qu'elle accepta.
On va bientot la presenter à son nouveau coequipier ... Mr Wells (si ca te dis Teph)
Caractère : Aujourd'hui, Jennifer est quelqu'un d'assez cynique, qui prend les gens de haut et qui aime se moquer d'eux. Elle est distante et s'est formé une véritable carapace. Elle fait son boulot et c'est tout et elle attend bien d'etre recompensée par la suite. Elle peut cependant se montrer souriante et chaleureuse si elle estime que c'est necessaire.
Côté : Renaissance
Particularité : espion à la solde de Renaissance
Comment avez-vous connu le forum? Je suis Lila et Greg ^^
Avatar Pris : Drew Barrymore au lieu de Reese Whiterspoon
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 3:18, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Lun 16 Avr - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Lun 16 Avr - 20:07 | |
| Re ^^
roh je connais cette actrice mais où je l'ai vu....? |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Lun 16 Avr - 20:11 | |
| Dansssss tout caaa
http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=66323.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Lun 16 Avr - 21:05 | |
| ah oui ^^ c'est la meuf dans king kong et le cercle ^^
oui me souviens ^^ *j'aime bien ^^ * lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Lun 16 Avr - 21:07 | |
| welcome Mais t'es bien trop cruelle avec king kong , j'ai eut mal au coeur :( ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Lun 16 Avr - 21:30 | |
| oui c'est vrai que choisir l'autre au lieu de king kong qui semblait plus loyale et tout, j'ai été un peu écoeuré, me suis dit: et aprés ça elles osent dire qui font pas par rapport au physique! ( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Lun 16 Avr - 21:37 | |
| |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Lun 16 Avr - 21:39 | |
| lol maiiiissss j'etais triste moi aussi de lacher king kong comme ca, mais on appartenait a deux monde differents lol
Merci en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Lun 16 Avr - 21:43 | |
| mdrrrr
oui aprés tout je comprends ta crainte :s (lol)
mais du coup, l'est mort quoi :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Lun 16 Avr - 22:21 | |
| ^^ ouép lé morts , mais en même tps c'est vrai que la love story était pas trop possible ^^ remarque : La belle et la bête ^^ tient les dessins animés wall disney poussent a la zoophilie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Lun 16 Avr - 22:31 | |
| ah voilà d'où mon interet pour la zoophilie viens ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Mar 17 Avr - 0:07 | |
| en en oublie la présentation hummmm... lol ^ ^ ce forum dérive trop facilement dans le Hors-Sujet mais c'est mignon!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Mar 17 Avr - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Mar 17 Avr - 0:46 | |
| ben on l'oublie surtout parce qu'elle est pas core faite lol et que en un sens elle nous présente son actrice lol |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Mar 17 Avr - 3:15 | |
| voila j'ai fini lol. Et omme vous etes tous contre la belle naomi j'ai choisi Drew Barrymore nananere (nan en fait j'avais juste envie de jouer avec Drew) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Mar 17 Avr - 6:53 | |
| - Citation :
- en en oublie la présentation hummmm... lol ^ ^
ce forum dérive trop facilement dans le Hors-Sujet mais c'est mignon!! Vas falloir t'y habituer on fonctionne comme ça ^^ C'est sur que si t'es habituée aux fofo trés reglementés ça vas te changer mais ici c'est nop , on laisse les gens s'exprimer où ils veulent ça rend le fofo plus vivant je trouve , sinon yaurais en présent' des 'Bienvenu' et c'est tout , la au moins au papote d'entrée , je trouve ça plus convivial perso - Code:
-
voila j'ai fini lol. Et omme vous etes tous contre la belle naomi j'ai choisi Drew Barrymore nananere (nan en fait j'avais juste envie de jouer avec Drew) Ti'ent la E.T telephone's girl ^^ |
|
| |
Maydie Winchester Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (120/200)
| Sujet: Re: Jennifer Knight Mar 17 Avr - 10:04 | |
| REbienvenue à toi
Et ouais maintenant quand je vais sur un fofo trop réglementer et bien je m'ennuie car quand j'ai quelques choses à dire bah faut forcément aller dans le flood et encore parfois on voit pas se que tu dit alors que là bah tu à envie de dire une connerie tu l'a dit lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Mar 17 Avr - 10:47 | |
| validé et du coup, tu m'as fait penser à faire le siege du FBI que j'ai pas fait ^^ et ça marche pour la rencontre ^^ quand au blabla ^^ je suis d'accord ^^ et là au moins t'es sur que tout le monde lira ta connerie et tu auras vraiment le statut de boulet du fofo ^^ lol (le "tu" est général, je parle pas de toi ^^ lol) |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Jennifer Knight Mar 17 Avr - 10:48 | |
| mdrrrrrrrrrrr pourtant je le merite souvent lol et puis je suis un boulay depuis ma naissance mdrrrr (à ceux qui comprendront lol) | |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Mar 17 Avr - 12:55 | |
| Miss boulay lol Teph heuereusement que je suis la pour te faire penser aux choses essentielles de la vie XD et merci a tous encore une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Mar 17 Avr - 13:17 | |
| ben oui, je te serais jamais assez reconnaissant je crois lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Mar 17 Avr - 13:46 | |
| Re ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jennifer Knight Mar 17 Avr - 14:03 | |
| doucement les filles ...^ ^ je disait cela comme ça et ce Hors sujet ne me déplait pas à moi non plus!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jennifer Knight Mar 17 Avr - 14:04 | |
| mdrrrr Kira, ne t'inquiète pas on aime ça et on prend pas mal les remarques et on arrive à faire du Hors sujet sur du hors sujet, on est bon quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jennifer Knight | |
| |
|
| |
| Jennifer Knight | |
|