Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Jennifer Knight

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:02

Nom : Knight

Prénom : Jennifer

Capacité(s) : aucune

Histoire :
Jennifer est une femme ambitieuse, autrefois la main sur le coeur aujourd'hui les choses sont tout autrement.

Elle travaillait dans la police et gerait tout ce qui concerne les temoins a charge. Elle devait les convaincre lorsqu'ils devaient temoigner, assurer leur protection, leur changement d'identités lorsque cela etait necessaire. Elle a meme aidé au developpement d'un programme referencant tous les temoins ayant changé d'identités .

Elle a toujours etait tres professionelle sauf une fois ! Elle tomba amoureuse de l'un de ses protégés. Elle le vit de plus en plus souvent en dehors du boulot bien sur. Les choses se faisant, les personnes a la poursuite de l'homme qu'elle aimait le retrouverent et le tua. Elle s'en voulut enormement et eu l'impression que tout etait de sa faute. Elle decida donc de demissionner et s'enferma dans une violente deprime.

Elle tomba dans le coté obscur de la force lol. La seule chose qui l'interessa par la suite fut le seul soucis de sa survie, le pouvoir et l'argent.

Malgre cela, le FBI ne pouvait pas nier qu'elle etait une experte dans son domaine et qu'elle etait autrefois un excellent flic. Au bout d'un certain temps, ils allerent la retrouver pour lui proposer un poste. Elle accepta bien sur. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que Renaissance est passé juste avant eux pour lui proposer également un poste ... qu'elle accepta.

On va bientot la presenter à son nouveau coequipier ... Mr Wells (si ca te dis Teph)

Caractère : Aujourd'hui, Jennifer est quelqu'un d'assez cynique, qui prend les gens de haut et qui aime se moquer d'eux. Elle est distante et s'est formé une véritable carapace. Elle fait son boulot et c'est tout et elle attend bien d'etre recompensée par la suite. Elle peut cependant se montrer souriante et chaleureuse si elle estime que c'est necessaire.

Côté : Renaissance

Particularité : espion à la solde de Renaissance

Comment avez-vous connu le forum? Je suis Lila et Greg ^^

Avatar Pris : Drew Barrymore au lieu de Reese Whiterspoon

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 3:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:03

Bienvenue preuuuum'sssss
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:07

Re ^^

roh je connais cette actrice mais où je l'ai vu....?
Jennifer
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:11

Dansssss tout caaa

http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=66323.html
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:05

ah oui ^^ c'est la meuf dans king kong et le cercle ^^

oui me souviens ^^ *j'aime bien ^^ * lol
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:07

welcome
Mais t'es bien trop cruelle avec king kong , j'ai eut mal au coeur :( ^^
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:30

oui c'est vrai que choisir l'autre au lieu de king kong qui semblait plus loyale et tout, j'ai été un peu écoeuré, me suis dit: et aprés ça elles osent dire qui font pas par rapport au physique! ( :stupid: )
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:37

Re bienvenue !
Jennifer
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:39

lol maiiiissss j'etais triste moi aussi de lacher king kong comme ca, mais on appartenait a deux monde differents lol

Merci en tout cas
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:43

mdrrrr

oui aprés tout je comprends ta crainte :s (lol)

mais du coup, l'est mort quoi :(
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:21

^^ ouép lé morts , mais en même tps c'est vrai que la love story était pas trop possible ^^
remarque : La belle et la bête ^^ tient les dessins animés wall disney poussent a la zoophilie ^^
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:31

ah voilà d'où mon interet pour la zoophilie viens ^^ lol
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:07

en en oublie la présentation hummmm... lol ^ ^
ce forum dérive trop facilement dans le Hors-Sujet mais c'est mignon!!
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:07

bienvenue au fait!!
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:46

ben on l'oublie surtout parce qu'elle est pas core faite lol
et que en un sens elle nous présente son actrice lol
Jennifer
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:15

voila j'ai fini lol. Et omme vous etes tous contre la belle naomi j'ai choisi Drew Barrymore nananere (nan en fait j'avais juste envie de jouer avec Drew)
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:53

Citation :
en en oublie la présentation hummmm... lol ^ ^
ce forum dérive trop facilement dans le Hors-Sujet mais c'est mignon!!
Vas falloir t'y habituer on fonctionne comme ça ^^
C'est sur que si t'es habituée aux fofo trés reglementés ça vas te changer mais ici c'est nop , on laisse les gens s'exprimer où ils veulent ça rend le fofo plus vivant je trouve , sinon yaurais en présent' des 'Bienvenu' et c'est tout , la au moins au papote d'entrée , je trouve ça plus convivial perso

Code:
voila j'ai fini lol. Et omme vous etes tous
contre la belle naomi j'ai choisi Drew Barrymore nananere (nan en fait
j'avais juste envie de jouer avec Drew)
Ti'ent la E.T telephone's girl ^^
Maydie Winchester
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Maydie Winchester

Féminin Nombre de messages : 897
Capacités : ¤ Aucune ¤
Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
Jennifer Knight Left_bar_bleue120/200Jennifer Knight Empty_bar_bleue  (120/200)

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:04

REbienvenue à toi

Et ouais maintenant quand je vais sur un fofo trop réglementer et bien je m'ennuie car quand j'ai quelques choses à dire bah faut forcément aller dans le flood et encore parfois on voit pas se que tu dit alors que là bah tu à envie de dire une connerie tu l'a dit lol
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:47

validé cheers

et du coup, tu m'as fait penser à faire le siege du FBI que j'ai pas fait ^^
et ça marche pour la rencontre ^^

quand au blabla ^^ je suis d'accord ^^ et là au moins t'es sur que tout le monde lira ta connerie et tu auras vraiment le statut de boulet du fofo ^^ lol (le "tu" est général, je parle pas de toi ^^ lol)
Maydie Winchester
Maydie Winchester

Feuille de personnage
Ses contacts:
Energie:

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:48

mdrrrrrrrrrrr pourtant je le merite souvent lol et puis je suis un boulay depuis ma naissance mdrrrr (à ceux qui comprendront lol)
Jennifer
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:55

Miss boulay lol

Teph heuereusement que je suis la pour te faire penser aux choses essentielles de la vie XD

et merci a tous encore une fois aprésbizou
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:17

ben oui, je te serais jamais assez reconnaissant je crois lol
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:46

Re ^^ :16:
Invité
Invité
Anonymous

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:03

doucement les filles ...^ ^
je disait cela comme ça et ce Hors sujet ne me déplait pas à moi non plus!!
Maydie Winchester
Maydie Winchester

Feuille de personnage
Ses contacts:
Energie:

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:04

mdrrrr Kira, ne t'inquiète pas on aime ça et on prend pas mal les remarques et on arrive à faire du Hors sujet sur du hors sujet, on est bon quand même
Contenu sponsorisé

Jennifer Knight Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Knight   Jennifer Knight Icon_minitime

Jennifer Knight
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant