Capacité(s) : Sécréte des phéromones rendant tous les hommes incapables de réagir
Histoire :Madison est née dans une famille riche.Elle avait tout ce qu'elle voulait c'est normal elle etait fille unique.Mais un beau jour son pere les abandonna sa mere et elle.Madison vit sa vie s'ecrouler d'un seul coup.Un an apres cette année difficile Madison se trouva un travail.Elle commencait une nouvelle vie.Mais peu d'année apres sa mere mourrut dans un accident de voiture.Madison du aller dans une pension.Mais dés l'age de 18 ans elle se trouva un appartement.Elle eu plusieurs relations sans succes.Madison commencait a comprendre que son atout principal etait son corps.Plusieurs temps apres Madison tomba folle amoureuse d'un garcon mais lui ne fesait que de l'humilier et depuis ce jour elle n'a jamais voulu avoir de relation longue.Peut etre que quelqu'un lui fera changer d'avis? Madison etait prise pour la fille chochote mais l'hors d'une soirée elle leur montra le contraire.Elle se battit avec sa pire ennemie et gagna malgres de tres bons coups de la part de son adversaire.Et depuis plus personnes n'osait lui dire ceci.Maintenant Madison cherche un travail et espere en trouvait un.
Caractère :Madison est plutot du genre a etre timide avec les personnes qu'elle ne connait pas.Mais dés qu'elle les connait tres bien elle devient tres drageuse ce que les garcons adorent chez elle.Avec les filles elle est plutot du genre a rigoler avec elle.Elle est tres attachante.Mais dés qu'un probleme arrive elle se renferme et il est tres difficile de la faire changer d'avis.Quand ses premieres rencontres lui plait bien, elle est tres mystérieuse et ne dévoile son prenom qu'a la deuxieme et ainsi de suite.Elle adore taquiner ses amis.Elle est tres courageuse sur des choses.Madison a quand meme des défauts.Elle est tres curieuse.Elle déteste qu'on la prenne pour une petite fille.Elle s'enerve tres vite et tres fortement dés que quelqu'un l'enerve.Elle n'a pas peur de dire les vérités au autres et dés qu'elle veut quelques chose elle n'arrete pas jusqu'a l'avoir.
Côté : de ceux qui se font traquer
Particularité : piercing au nombril et a la langue.
Comment avez-vous connu le forum?sur obsession
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Lun 16 Avr - 22:53
BIENVENUE
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Lun 16 Avr - 22:54
merciiii
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Lun 16 Avr - 23:09
bienvenue ^^ et tu es validé donc ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Lun 16 Avr - 23:23
Bienvenue
Jennifer Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Mar 17 Avr - 2:19
Welcome ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Mar 17 Avr - 6:49
Welcome m'zelle
Citation :
Elle se battit avec sa pire ennemie et gagna malgres de tres bons coups de la part de son adversaire.Et depuis plus personnes n'osait lui dire ceci.
Crépage de chignon ? ^^
Maydie Winchester Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
oui crépage de chignons mdr je voulais que ce perso sois un peu comme moi dans la vraie vie XD
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Mar 17 Avr - 16:39
mdrrr crépage de chignons avec ta pire énnemie? raconte nous ça ^^ lol
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Mar 17 Avr - 16:40
mdr c'est tres long XD et tres debil pour un mec stp rooo lalala sayez pfff
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Mar 17 Avr - 17:00
c'était pour un gars?
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Mar 17 Avr - 17:02
oui ce gars etait sur moi et ma copine sur deux raaa esprit animal va et mon ennemie n'a pas aimer alors elle s'en est prit deja a ma copine et mi j'aime pas qu'on fasse du mal a mes amis alors tetue comme je suis et agressive aussi (pour ceux que j'aime pas je precise) ben paf elle aussi elle s'en est prit (pas de coups mais de mots) et elle a pas aimer je sais pas quoi et elle ma mis une baffe et c'est parti en cacahuette
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Mar 17 Avr - 17:12
mdrrr oki lol
(j'avou au début j'ai lu ça avec un esprit pervers lol )
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Mar 17 Avr - 17:13
aaaiiii rooo mais bon sa va jte pardonne XD
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Mar 17 Avr - 17:19
mdrrrr ben me suis meme pas excusé pourtant ^^ lol mais ouip faut me pardonner, c'est ma maman elle m'a fait comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Mar 17 Avr - 17:21
lol bon alors j'ai plus rien a dire lol enfin si mais je le dirais pas on ne sait jamais mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Mar 17 Avr - 17:28
mdrrr c'est à dire? tu peux tout dire ^^ et si c'est méchant, je suis pas succeptible ^^ (si c'est pas génial lol )
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Mar 17 Avr - 17:30
mdr tu t'envoie des roses? non mais tu dit que je suis pervers mais alors toi XD enfin rien a dire je dit rien motus et bouche cousu
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Mar 17 Avr - 17:36
lol ouep j'adore m'envoyer des roses ^^ si je le fais pas, personne le fait lol
et lol j'avou, mais maydie, elle est pire que moi mdrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Madison Therolds Mar 17 Avr - 17:36
mdr maydie aaa bon ben je vais bien m'entendre avec alors lol