Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Léa Rhodes, la solitaire

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Léa Rhodes, la solitaire Empty
MessageSujet: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:30

Nom : Rhodes

Prénom : Léa

Capacité(s) :-Camouflage
-Sens et instinct decuplé
-Changement d'apparence

Histoire : Léa etait une femme tout à fait normal avant ce 9 avril. Elle est professeur d'Ethnologie en faculté et aime beaucoup son travail. Elle possede une maison d'un genre moderne qu'elle avait fait construire sur mesure. En un mot, elle menait la belle vie mais coté sentimental s'etait plutot le neant. Son petit ami l'avait plaqué il y a un an car celui-ci disait qu'elle se consacré trop à son travail et il n'avait pas tort. En effet, elle travail beaucoup et quand elle rentre chez elle, elle s'enferme dans sa bibliotheque privé et ne sort juste que pour diner.

Sinon Léa fait aussi de la peinture à ses heure perdu. Lorsque elle ne bouquine pas, elle visite les musées d'art ou disparait pendant un week-end et va en campagne faire de la peinture. Léa a fait aussi des arts martiaux comme le karaté et a des bases en self-defense elle s'est meme fait installer une salle d'entrainement chez elle.

Mais le soir du 7 avril vers 10 heure, alors qu'elle etait encore à la faculté à etudier un peu les memoires que lui avait rendut ses eleves, sa tete tomba sur la table et elle se mtit à dormir. Le lendemain matin, elle se reveilla ne sachant pas quio elle etait et ce qu'elle fessait à cet endroit.

Caractère : Léa travaille beaucoup meme un peu trop. Elle est gentille mais il ne faut pas la chercher car elle peut changer et devenir froide et distante. Elleest parfois etrange et aime avoir son jardin secret qu'elle ne partage avec personne/

Côté :Du gibier

Particularité :

Comment avez-vous connu le forum?

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maydie Winchester
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Maydie Winchester

Féminin Nombre de messages : 897
Capacités : ¤ Aucune ¤
Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Civil
Energie:
Léa Rhodes, la solitaire Left_bar_bleue120/200Léa Rhodes, la solitaire Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:34

Bienvenue Léa amuse toi bien parmis nous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:44

Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:47

bienvenue cheers

Citation :
Mais le soir du 8 avril vers 10 heure, alors qu'elle etait encore à la faculté à etudierunpeu les memoires que lui avait rendut ses eleves, sa tete tomba sur la table et elle se mtit à dormir. Le lendemain matin, elle se reveilla ne sachant pas quio elle etait et ce qu'elle fessait à cet endroit.

euh en fait là, il faudrait juste changé et mettre le 7 car le 8, tu t'en souviens pas du tout ect, enfin tout simplement parce que le 8 tu n'étais pas là, tu avais disparue ^^ (comme tout les autres ^^ )

ensuite, juste comme ça hein... t'as connu le fofo par un top? une pub? un admin boulet qui vient te chercher sur msn directement? (lol on sait jamais c'est moi qui fait ça d'hab, peut-être qu'alex s'y est mit aussi lol )

sinon tu es validé ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:48

Ok j'edite et j'ai connu le fofo sur obsession27 et il le scenario m'a tout de suite plu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:58

oki ^^ c'est cool ^^

en tout cas, si tu as besoin de quoique se soit, je suis là ^^
ami, maison ect ^^ lol

ah oui, faut justement que je te la fasse ta maison, j'y court ^^ lol
à upper west side? comme à voir tu as l'air d'etre sans difficulté financiere ^^ lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:06

bienvenue amuse toi bien
Jennifer
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:20

Bienvenu ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:08

welcome en retard cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:13

Welcome encore plus en retard
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:15

Welcome encore encore plus en retard ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:20

le concours du plus en retard? lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:25

pour l'instant c'est moi qui gagne Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:31

Desolé s'est moi.Matt, pour la maison s'est à Upper west side. Merci à tous pour les welcomes et bienvenues.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:40

oki, je vais te faire ça ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:43

Merci
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé

Masculin Nombre de messages : 468
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Léa Rhodes, la solitaire Left_bar_bleue100/200Léa Rhodes, la solitaire Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:44

Bienvenue ^^
https://mystery-power.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:43

Matt Austins a écrit:
le concours du plus en retard? lol

moi

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Alex Joh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:45

même pas c'est moi!
Scuse moi Léa jsuis toujours en retard et moi j'ai pas d'excuse valable!!
Embarassed Bienvenue en retard et disolée Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:47

maieuh je voulais etre la dernière !!!

te fait la tete mdr
Alex Joh
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:48

mdr et toc c'est pas toi! mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:04

Evil or Very Mad nanananere nanananere nanananere nanananere nanananere nanananere nanananere nanananere boudee boudee boudee boudee boudee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:00

ne boude pas, tu as été la derniere partout ailleur lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:05

bin non pas partout!!!!!

moi je veu etre derniere PAR TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

mdr sauf au lycée quand meme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:17

la derniere à s'laver? la derniere à manger? la derniere de la famille?

la derniere à comprendre ^^ lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léa Rhodes, la solitaire   Léa Rhodes, la solitaire Icon_minitime

Léa Rhodes, la solitaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant