Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Paniquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paniquée Empty
MessageSujet: Paniquée   Paniquée Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:23

Léa se reveilla. Elle se trouvait dans son bureau de l'Université de Columbia où elle enseignait l'Ethnologie. Elle regarda autour d'elle et vit l'heure qu'indiquait la pendule. C'etait bon, on etait dimanche. Et le dimanche, il n'y a pas cour. Elle alla à la fenetre et vit des milliers d'etudiants dehors. Elle fut de panique. Elle ne savait pas quand on etait. Elle deduisit qu'on devait etre lundi. Elle regarda son emploie du temps et prit certaine affaires et son sac avant de son bureau.

Elle ferma la porte du bureau et se mit à marcher en vitesse. Plusieurs collegues lui demanderent comment elle avait passé son week-end et si elle etait prete pour cette nouvelle semaine. Elle leur fit un signe possitif de la tete et repartit. Elle marchait dans la grande cour de l'Université quand elle se stoppa net.

*Comment est-ce que j'ai pu atterir un lundi ? Lorsque j'etait dans mon bureau sur les dossiers j'etait bien samedi. Je me suis suremen endormit mais j'aurais du me reveiller dimanche. Mais pourquoi et comment ? Et puis je peut-etre en train de delirer mais non reprend tes esprits Léa. Tu es toujour Léa Rhodes, professeur d'Ethnologie à l'Université Columbia.*

La panique envahit Léa. Elle dut s'assoir sur un banc et sortit son portable. Elle tapa le numero de son repondeur et il y eut un message. C'etait ses parents. Il etait inquiet car Léa ne les avait pas appellé et ils etaient inquiet. Le message datait d'hier, dimanche 8 avril.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité
Anonymous



Paniquée Empty
MessageSujet: Re: Paniquée   Paniquée Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:37

hj : dimanche 8 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paniquée Empty
MessageSujet: Re: Paniquée   Paniquée Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:46

hj:Faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paniquée Empty
MessageSujet: Re: Paniquée   Paniquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paniquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser