lol beh t'as pas de chance Andréa , a chaque fois que tu fait des déclarations a Mimi elle é pas sur le fofo , elle voit rien du tt du coup ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kirika Mar 29 Mai - 11:21
ben oui lol c'est comme ça que ça marche tu sais bien lol quand les gens sont pas là ben op allez on dis des trucs gentil lol
mais si elle le verra je pense mais pas de suite ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kirika Mar 29 Mai - 16:03
lol non non quand je revient sur le fofo et que suis abs depuis un tit moment toi t'as dja dit plein de saleT ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kirika Mar 29 Mai - 16:21
faux, faux faux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kirika Ven 1 Juin - 22:02
mdr
oui elle les voi jamais!! elle m'aime pu !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Kirika Ven 1 Juin - 22:35
oui c'est surment ça ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kirika Ven 1 Juin - 22:58
merci lool
mais elle a beaucoup de travaille donc elle vien pas souvent c'est normal!! dailleur moi je suis pas totalement en vac car jai 3 semaines de stage et en meme temps je doit faire mon rapporte de stage que je rendré la semaine d'après donc je viendré peu etre que le soir sur les fofo mais je serrai tout le temps conecter sur msn (en absente) mais on peu quand meme me parler mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Kirika Sam 2 Juin - 14:34
okip normal ^^
et ouep je sais ^^ le bac, le bac ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kirika Sam 2 Juin - 14:39
non non BEPA BEPA !!! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Kirika Sam 2 Juin - 14:56
nop elle lol
toi m'en fiche ^^ (mdrr)
nop mais toi t'as rien si?
Invité Invité
Sujet: Re: Kirika Sam 2 Juin - 15:13
mdr je sais lool
merci lool
bin si le BEPA mais c'est en 2 ans et en 2 ans on passe des gro control sur chaque matière (qu'on appelle des CCF) et ca compte coef je sais plus combien pour le BEPA! c'est un diplome avant le BAC et après ces 2 ans de BEPA il y a le BAC pro en 2 ans aussi (que je ne fait pas) et c'est le meme principe que le BEPA sauf qu'a la fin c'est le BAC
voila mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Kirika Sam 2 Juin - 16:39
lol oki oki
ben ça va , c'est pas trop stressant ça ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kirika Sam 2 Juin - 16:50
si quand meme si on a pas la moyene a un ccf c moins sur de l'avoir et ils son pas facile les ccf