| L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Dim 22 Avr - 19:44 | |
| Nom : MC Arthur
Prénom : Jessie
Capacité(s) : Particulieres mais :
Prévoit certain événements (comme Cassandre dans la mythologie) , lorsque ça lui arrive elle est complétement coupée du monde brutalement tout le temps de sa 'vision' ses yeux prennent une teinte noire complete lorsqu'elle a une vision ... (en gros elle se ballade dans la rue tranquillou , si elle repond plus a rien et a les yeux tt noir c'est qu'elle a une vision ^^)
[color=White]Intervient dans les rêves (surtt des modifiés) pour leur passer des messages uniquement ... elle apparait comme une personne annexe , quelqu'un qui leurs parle et qui a son apparence ou une autre ... En bref elle se pose en guide des modifiés dans le sens ou elle leurs donne les informations dont ils ont besoin mais elle même ne sais pas d'où elle les tient et n'influence pas leurs actes . [color:f201=White:f201] Histoire : Jessie a grandit dans une famille unie, c'est une fille unique et elle a toujours été trés proche de ses parents , ceux ci la protégeaient énormément c'est pourquoi a présent elle est plutôt fragile et recherche sans cesse a ce qu'on la protége , d'autant plus qu'elle est comment dire ... stréssée de nature , lorsqu'elle se ballade dans la rue elle a toujours la main dans son sac sur sa bombe lacrimogéne si elle est seule ... Jessie est en ville depuis peu , c'est a dire depuis la rentrée scolaire , elle a une chambre dans le campus et elle est séparée de son cocon familial pour la premiere fois ... La famille de Jessie est trés unie mais manque cruellement d'argent , c'est pourquoi pour financer ses études Jessie travail ... euh bon disons qu'elle est coursiere ^^ (je distriburais votre courier important^^) Elle souhaite plus tard être professeur des écoles. Le deuxieme pouvoir de Jessie ne s'est pas encore déclenché mais le premier est présent depuis qu'elle est petite cependant elle le refoule , quand une vision arrive elle se précipite si elle la sent venir dans un endroit sur et s'efforce de l'ignorer , avec le temps elle a si bien perfectionner cela qu'elle en arrive a se convaincre qu'elle souffre juste de grosse migraines .
Caractère : Jessie est une femme enfant , elle aime s'amuser d'un rien , être insousciente , elle attend d'un homme qu'il la protége sans cesse et n'hésite pas leur faire apel en cas de soucis . Elle n'affronte pas les situation de catastrophiques dont sa vie est pavée et aurait plus tendance a se cacher sous la table ... Elle a les pieds bien sur Terre c'est pourquoi son pouvoir a été tant refoulé pourtant lorsqu'elle voit des grosses catastrophes , même si elle ne s'en souvient plus la seconde qui suit (car elle refoule immédiatement) elle se rend souvent inconsciemment vers ces lieux , c'est pourquoi elle pense simplement attirer la poisse , mais aprés tout : la poisse ça n'existe pas ^^ Jessie est aussi trés moqueuse et taquine mais ce n'est jamais méchant , elle aime juste titiller un peu les gens ^^ .
Côté :Neutre , elle ira où le vent la méneras ^^ Particularité : Jessie n'est pas une modifiée et elle a plein de messages a délivrer aux modifiés pour qu'ils comprennent ce qu'ils sont , le pourquoi du comment etc , mais le fré au compte goutte ^^ et suite @ venir au fil de l'histoire ^^ Comment avez-vous connu le forum? Re re re , le compte est bon ^^ Avatar Pris :J'ai oubli son nom a si c'est :fote: ^^ (oui je sais --' ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Dim 22 Avr - 19:46 | |
| |
|
| |
Lila Tho Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Dim 22 Avr - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Dim 22 Avr - 19:51 | |
| Merci En gros ceux qui veulent des rep faudras me suivre a la trace , je sais tt mdrr non non suis pas cor dans mon trip 'je suis dieu' ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Dim 22 Avr - 19:52 | |
| lol c'est piper perabo je crois lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Dim 22 Avr - 19:57 | |
| voilou
Et tient une tite dance , hum volontier ^^ |
|
| |
Kathleen Austins Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 200 Age : 33 Capacités : Aucune Citation : "Les Apparences sont parfois trompeuses" Date d'inscription : 29/03/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civils Energie: (90/200)
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Dim 22 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Dim 22 Avr - 20:03 | |
| lol euh la j'hésite , techniquement on dit pas merci pour un re , si ? ^^ |
|
| |
Kathleen Austins Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 200 Age : 33 Capacités : Aucune Citation : "Les Apparences sont parfois trompeuses" Date d'inscription : 29/03/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civils Energie: (90/200)
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Dim 22 Avr - 20:09 | |
| un re nan mais un rere si ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Dim 22 Avr - 20:12 | |
| alors merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Dim 22 Avr - 21:51 | |
| non on danse pas, je te fais planer lol c'est comme si tu volais lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Dim 22 Avr - 22:02 | |
| mdrrrr suis dans les nuages ? C que tu y a été un peu fort , barbar ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Dim 22 Avr - 22:28 | |
| oui voilà exactement ^^ lol
et lol comment ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Lun 23 Avr - 13:29 | |
| BIENVENUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Lun 23 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
Alex Joh Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Mar 24 Avr - 22:06 | |
| Tom Tom arrive (en retad je sais tout le monde le sait - -" lol)
coucou et Bienvenue parmi nous! Ah mince on se connait deja? pas grave bienvenue quand même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Sam 28 Avr - 22:38 | |
| oups je t'avais pas vu , ap bah vip ... ap zut je [jessie] pourrais pas squatouiller tes reves :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Ven 11 Mai - 11:00 | |
| et c'est tant mieux (lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Dim 27 Mai - 21:26 | |
| oui c'est tant mieu pour tomtom!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Dim 27 Mai - 22:24 | |
| bah merci ... dites que je suisun sale parasite :( ... comment je suis rejettée :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ Lun 28 Mai - 8:43 | |
| lol mais non je parlais et c'est tant mieux que tu vas pas voir tous les garçons dans leur reves, parce que font plein de sal reves et tout et aprés je sais aussi qui te sauterais dessus lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ | |
| |
|
| |
| L'oracle ... mon dernier perso , le compte est bon ^^ | |
|