Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Visite a une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:43

Kléa venait souvent sur la tombe de son amie, c'était un mauvais souvenir a chaque fois mais ca lui permettait de ne pas oublier ce qu'elle considérait comme une malédiction qui la poursuivait depuis quelques temps. Elle ne voulait personne dans sa vie, elle avait trop peur qu'une fois de plus cette ou ces personnes ne disparaissent comme tout ceux qu'elle avait aimé et auquel elle avait tenu un jour. Elle arriva devant la tombe de Lucy et s'accroupie afin de pouvoir débarasser un peu fleurs fanées qui étaient sur la tombe. Elle regarda la tombe tristement , une larme a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:57

Evan était allé au cimetiére pour "parler" avec sa mére morte il y a bien longtemps. Il commencait à rentrer chez lui quand il vit une personne qui regardait une tombe. Il la laissa seule mais il vit un homme avec un couteau s' approchant de la jeune femme. Il courut vers l' homme et lui sauta dessus, ils étaient tous les deux à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:06

Kléa sursauta en entendent les deux hommes tomber, elle réussit a se calmer et ne pas disparaitre, devant eux.

* Mais qu'est-ce qu'ils font ? Ils m'ont foutu la trouille *

Elle se releva ne sachant pas si elle devait essayer de les separer. Elle les regardait faire voyant que l'un des deux avait un couteau.

" Mais vous êtes fous qu'est-ce que vous faites ! "

Elle se decida a essayer de s'interposer pour les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:09

Evan essayait de faire lacher le couteau à l' homme mais il n' y arrivait pas. Cela l' énerva et la lame que tous les deux tenait se mit à chauffer à blanc se qui brûla le malfrat et il lacha la lame. Evan lui mit un bon crochet du droit et il fut K.O., ben oui les séance de muscu sa sert^^. Puis il se leva et ré&pondit à la jeune femme :

- Je sauvais une demoiselle en détresse.

Il avait dit sa avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:16

Kléa regarda le jeune homme qui se relevait puis jeta un coup d'oeil a l'autre allongé par terre. Elle n'en revenait pas , cette malédiction continuait et cette fois c'était elle la victime.

" Eh bien ... merci ! "

Elle releva les yeux vers le jeune homme devant elle.

" Merci beaucoup ! "

Elle sourit mais ce sourire n'était pas très convainquant, c'était un de ces sourires triste dont elle avait l'habitude depuis deja quelques années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:19

Evan lui souriait chaleuresement, décidemment aujourd' hui c' était sa jorunée d' aide aux jeunes, et belle, femmes. Il avait une main derriére la tête et il dit :

- Mais c' est tout naturel. Je n' allais pas le laisser faire.

Puis elle sourit, d' un sourire triste alors le jeune millionnaire dit :

- Allez, faites moi un vrai sourire. Pour me faire plaisir, s' il vous plaît.

Aprés totu, il l' avait bien sauvé alors un sourire c' était pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:25

Kléa essaya de faire un vrai sourire mais n'y arriva pas, depuis tout ce temps ou elle n'avait pas sourit elle se rendit compte qu'elle en était maintenant incapable.

" Je suis désolé mais je n'ai pas la tete a sourire depuis quelques ... années. "

Elle se retourna vers la tombe de Lucy et ramassa son sac qui était posé a coté de la tombe.[img]


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:28

Evan n' arriva pas à lui extirper un jolie sourire, du moins pour l' instant car il n' aiamit pas abandonner.

- Alors, je vous ferais rire.

répondit il en souriant chaleuresement.

- Je n' aimes pas voir des personnes tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:34

Kléa le regarda bizarrement, elle n'arriverait pas a se débarasser de lui, quitte a utiliser ses pouvoirs ... elle préférait encore ca plutot qu'une nouvelle personne n'ait un accident par sa faute. Elle le fixa intensément avant de dire :

" Ce n'est pas une bonne idée que vous restiez avec moi ! "

Sans a dire plus elle commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:36

Evan avanca à son tour et lui répondit :

- Ce n' est pas uen bonne idée de vivre seul avec ses regrets. Il faut savoir combattre et gagner contre ses peurs. c' est comme ça qu' on avance dans la vie et enfin il faut savoir ce laisser aider par les gens qui le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:49

Kléa se retourna vers lui sans cesser de marcher.

" Quitte a ce que ces gens meurt par ma faute ! C'est ca le but, il faut que j'accepte que des gens reste auprès de moi en sachant très bien qu'ils mourront dans les mois qui suivront ! C'est ca le but ? "

Parler de ca lui faisait mal, elle s'enervait en parlant de tous ses problemes et des morts etranges qu'il y avait eu autour d'elle depuis sa naissance. Elle reprit avec colère, même avec rage

" Eh bien si c'est ca je dis non ! C'est hors de question que je laisse des gens se faire tuer en restant avec moi, ca fait trop mal pour que je laisse ca recommencer. "

Elle accéléra le pas, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:55

Quand elle eut fini, il pensa :

* Ah quel gaffeur.*

Puis il la rattrapa et lui dit :


- Je suis assez grand pour me protéger, alors laisse moi, rien que moi, t' aider. S' il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:02

Kléa le regarda dans les yeux et eut a nouveau un de ses sourires triste.

" Tu es capable de te protèger d'une fuite de gaz ? d'un accident de voiture ? Je ne pense pas et personne ne peut se proteger de ca !"

Elle essaya de se calmer, les larmes lui venant aux yeux.

" Personne ne peut se protèger du danger que je représente. "

Elle avait envie de disparaitre, de partir le plus loin possible, se réfugier dans un trou perdu pour eviter tout ceux qui voudrait l'aider. Ce jeune homme lui semblait gentil, .... ce serait dommage que lui aussi soit sacrifier par sa faute ...

" Vous auriez mieux fait de me laisser me faire attaquer par ce type ... " pensa t-elle a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:05

- Une fuite de gaz je ne vais pas prétendre que je peux mais pour l' accident de voiture oui.

Il fut choqué quand elle dit qu' il aurait mieux fait de la laisser partir. Il ne savait pas pourquoi il la serra dans ses bras, c' était venu tout seul, pour la réconforter.


- Et je ne te permets pas de dire que tu devrais mourir : tu mérites de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:11

Kléa le repoussa violemment, elle n'avait laissé personne la réconforté a la mort de ses parents ou a celle de sa soeur, ce n'est pas maintenant qu'elle laisserait quelqu'un l'approcher ou la toucher.

" Laisse moi tranquille ! C'est mieux ... pour toi comme pour moi ! "

Elle se retourna et se mit a courir, des larmes coulaient de ses yeux mais jamais ca ne l'arreterait ... jamais rien ne l'arreterait. Plus aucun lien avec personne, c'est ce qu'elle s'était promis a la mort de Lucy et elle comptait bien tenir cet engagement qu'elle s'était fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:15

Par chance, enfin plutôt par richesse et par déduction simple, Evan avait placé une puce électronique sur le pull de la jeune femme ainsi il pourrait la retrouver. Il se mit à courir en direction du signale puis il la rattrapa enfin.

- Tu ne veux .... même pas discuter?

Evan avait vraiment le coeur sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:19

Kléa en avait assez de cet homme qui n'arretait pas de la suivre partout.

" Non pas le peine de discuter, j'en ai assez de discuter. "

Elle secoua la tête , elle voulait partir d'ici , quitter cette conversation, et devint invisible sans même s'en rendre compte. Elle se remit a marché s'éloignant donc du jeune homme, espérant qu'il se décourage et la laisse enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:22

Cette fois Evan avait vraiment essayé, il s' en alla mais il décida quand même de garder un oeil sur cette jeune femme en détresse.

- A une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:19

hj: finito? meme pas un ti mot de la fin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a une amie Empty
MessageSujet: Re: Visite a une amie   Visite a une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite a Judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser