Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Se balade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

Dawn fut très impressionée.

Et bien !!!!
J'aime beaucoup les secrets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:34

- Mais tu ne seras jamais tout mes secrets.

Sans le faire exprés, donc inconsciemment, il c' était rapproché de Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:37

Elle lui souria, c'est fou comme elle l'appreciait !!

Oui, je n'en doute pas.
Il faut toujours rester un peu mystérieux !


Dawn avait vu que Evan s'était rapproché d'elle mais elle fit comme si de rien était et puis ça ne lui faisait rien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:39

hj : sa lui fait rien, même pas plaisir,:triste: :triste: :triste:

Evan ne s' en était toujours pas rendu compte, sa main était a un millimétre de la main de Dawn, seul un fin filet de sable les séparé.

- Oui, le mystére est une bonne chose.

dit il, puis il ne savait pas pourquoi mais il l' mebrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:48

hj : Si ça lui fait enormément plaisir !!! beneuh...

Dawn souria à la reflexion de Evan. Quelques secondews plus tard, il se mit à l'embrasser. Dawn fut très surprise.

Mais...que...

Mais elle ne put s'empêcher de l'embrasser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:50

Evan n' eut pas le temps de répondre que la jolie jeune femme le réembrassa. Il prolongea longuement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:53

Dawn n'avait jamais resentit ça pour un homme.
Elle regarda Evan et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:55

A la fin du baiser Evan souriait à la belle Dawn, il lui carressait sa joue. Jamais il n' avait embrassé une femme avec autant d' envie. Il carressait sa joeu avec une main et avec l' autre ses cheveux.

hj ; je reviens dans 30 minutes en espérant te revoir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

Dawn laissa Evan faire, elle mit sa main sur la main d'Evan qui lui caressait sa joue. Elle ne pouvait que sourire au bel Evan.

hj : Ok, je ne sais pas qi je serai là mais au pire, demain je serai là ! aprésbizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:41

Evan continuait de lui sourire d' un sourire charmeur et heureux. Il continuait de carresser la joue de la plus belle femme, soit Dawn Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:47

Le sourire charmeur qu'Evan lui envoyait la fit rougir légerement, mais elle se resaisit vite, en embrassant encore une fois Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:49

Evan adorait ses doux baiser langoureux. Il prolongea celui ci trés longtemps, il carressait toujours sa joue grâce à son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:51

Le baiser très longtemps, au grand plaisir de Dawn, elle mit son autre main sur le cou de d'Evan et prolongea encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:28

Evan enlaca la belle Dawn toute en continuant de porlonger le baiser, si sa continuer il allait devoir changer d' endroit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:27

hj :où tu veux, quand tu veux !! lol!

Ils basculèrent tous les deux, enlacés sur la sable toujours en train de s'embrasser, Dawn ne voulant pas que ce beau moment finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:30

Dawn était sur Evan et Evan était sur le sable. Malheuresement pour eux, il y avait encore pas mal de monde sur la plage. Donc Evan mit fin au baiser pour dire :

- On devrait aller autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:38

Dawn lui souria tendrement

Ah oui et où ?

Elle se mit à sourie, c'est vrai que pas mal de monde commençait à les regarder mais Dawn s'en foutait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:41

- Mais là tu voudras. Si tu veux qu' on continue, je proposes chez toi ou chez moi.

dit il puis il l' embrassa, il ne disait pas son idée mais elle était claire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:47

Dawn reflechit et finit par dire en souriant

Alors allons chez toi !!
La prochaine fois on ira chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:47

- D' accord, alors allons y.

dit il, puis il se releva et l' aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:50

Dawn se releva avec l'aide d'Evan. Et ils commençerent tous deux à quitter la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:51

hj : je supposes que c' est moi qui doit faire le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Smi
Invité
Anonymous



Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:52

hj : si ça ne te dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser