Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arrive pour les cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:38

Kléa entra dans la fac, comme prévu elle avait 5 minutes d'avance pour son premier cours. Elle avanca dans les couloirs pour arriver a sa salle où elle s'installa sur un banc placé non loin de la. Elle regardait son cours, les devoirs que faisait cet prof était très corsé et comme d'habitude elle révisait a la dernière minute. Elle se plongea dans son cours , si intensément que tout autour disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:02

Léa rentra dans la salle. Elle vit une etudiante reviser devant la salle de cour et n'y preta pas attention. Elle regarda l'heure sur sa montre et vit que il restait 5 minutes avant le debut du cour donc s'etait normal que personne n'etait present. Elle sortit ses livres et commenca à tout preparer. Sur le tableau, elle ecrit le titre du nouveau chapitre qui etait: les Slaves. Léa avait preparé un cour très remplit pour ses eleves, comme d'habitude. Elle savait que s'etait dur pour certains mais il fallait qu'ils s'y fassent. L'Ethnologie etait loin d'etre une matiere facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:45

Kléa ne remarqua meme pas l'arrivée d'une prof, elle était trop plongé dans ses cours. Elle relisait la même phrase pour la quatrième fois sans savoir pourquoi elle bloquait sur celle ci. Elle leva les yeux et d'un coup elle se mit a réfléchir a ce qui l'avait poussé a suivre ce cours. Il n'avait aucun rapport avec le programme qu'elle s'était fixé et en plus il était trop complexe pour elle. Elle se leva alors afin de profiter des quelques minutes restante avant le début du cours pour parler avec la prof. Elle entra dans la salle et s'avanca vers la prof.

" Excusez-moi, je peux vous parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:17

Léa se tourna vers l'etudiante. Elle l'avait vu etudier une minute plus tot devant la salle de cour. Ce n'etait pas une si mauvaiose idée de relire son cours avant la prochaine heure. Sauf bien sur si on ne l'avait pas appris.
"Oui, bien sur."
Lui repondit-elle tous en un livre qu'elle venait d'ouvir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:47

Kléa hésita un instant, ca ne serait peut-etre pas une si bonne idée que ca de demander a quitter un cours après seulement deux heure de ce cours.

" Eh bien ... en fait ... je crainds de ne pas avoir fait un très bon choix en prenant ce cours ... "

Elle avait peur que sa prof ne prenne mal le fait de lui dire ca.

" En fait je ne savais pas ce qu'on allait étudier alors je me suis dis que ca pourrait etre pas mal mais je me rend compte que cette matière n'a aucun lien avec les autres cours que je suis ou même avec le chemin que je me suis fixé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:05

Elle ecouta patiament son eleve avant de lui repondre.

"Eh bien, si tu pense que l'Ethnologie est trop complexe pour toi je pense tu as raison, tu ferais mieux d'arreter. C'est vrai que si on tu as choisit la matiere sans vraiment savoir et que sa n'a aucun lien avec tes autres matiere, tu as raison."

Quelques etudiants commencaient à rentrer dans la salle de classe et a s'installer sortant livres et feuille pour prendre des notes.

"Je pense que tu devrais rester pour ce cour et viens me voir après le cour, nous aurons plus de temps pour discuter de ton probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:27

Kléa sourit et fit un signe d'approbation

" Très bien. "

[]Elle regarda la prof et alla s'assoir en attendant que les autres élèves
arrivent.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:54

Elle attendit que les derniers etudiants furent installé pour commencer.
"Bonjour à tous. Aujourd'hui, nous allons commencer un nouveau chapitre mais avant je vais vous rendre votre devoir sur la societe des Incas."
Elle rpit une pile de copie et se mit à distribuer les copies tout en continuant de parler à ses eleves.
"J'ai trouvé d'excellentes choses comme des choses moins excellentes. J'ai noté justement et plusieurs ont interet à travailler. Les notes vont de 3,25 jusqu'à 17,65. Il n'y a que quelque notes au dessus de la moyenne et je pense que ses personnes peuvent et doivent se rattrapper."
Elle donna sa copie à Kléa qui avait une note de 12,55 avec comme appreciation assez bien. Elle fit un sourire à Kléa puis continua à distribuer les copies puis retourna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:13

Kléa regarda sa copie, elle ne s'était pas planté tant que ca finalement. Elle sourit d'un de ses sourires tristes et ecouta la prof se disant qu'elle pourrait peut-etre tout de meme continuer a suivre ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:19

Léa se mit devant son bureau et observa les etudiants avant de commencer le nouveau chapitre.
"Nous allons commencer un chapitre complexe qui concerne un des plus grand peuple indo-européen: les Slaves. Pour le prochain cour vous devrez me lire le chapitre 5 qui va de la page 164 à la page 189. Je vous posserais quelques questions pour savoir si vous avez lui vraiment votre cour."
Ensuite, elle eteignit la lumiere et alluma le retroprojecteur. Elle mit une carte de l'Europe et commenca à l'expliquer. Puis elle mit une carte de l'Europe actuelle et l'expliqua aussi.
"Pous le lundi 23 vous me ferez un petit dossier de 3 pages minimum sur le peuple Slave et ce qu'il reste de lui aujourd'hui."
Puis elle regarda sa montre.
"Il nous reste un peu de temps. Si vous avez des questions sur ce nouveau chapitre possez-les. Sinon vous en voyais d'autres pendant que vous lirez les chapitre vous me les posserez au prochains cours."
Il eut quelques questions puis personnes. La cloche sonna l'heure.
"Le cour est finit. Lissez obsolument le chapitre pour le prochains cour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:58

Kléa écoutait le cours avec attention tout en prenant de soigneuse notes. A la fin du cours elle se leva et commenca a se diriger vers la prof.

" Je crois que finalement je vais continuer ces cours peut-etre encore un peu ! "

Elle fit un demi-sourire en regardant sa prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:26

"Bien, s'est comme tu veux. Je pense que tu pourrais passer les examens de fin d'année haut la main."

Elle regard ason employ du temps. Puis elle prit une feuille et un stylo, et ecrit un quelque chose sur la feuille qu'elle tendit à Kléa.

"Voici mes coordonnée si tu as des difficulté tu peux soit m'appeller, soit venir me voir à mon bureau ou bien chez moi. Je suis prete à t'aidersi tu veux progresser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:29

Kléa pris la feuille et eut un rictus interrogateur.

" C'est très gentil mais ... vous faites ca pour tout vos élèves ? "

Elle était surprise que cette prof propose si gracieusement de l'aider en cas de besoin.

" En tout cas merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:37

"Il n'y a pas de quoi. Si tu veux savoir, je fait sa pour tout les eleves qui ont besoin d'aide et qui veulent travailler. Mais surtout n'hesite pas. Tu as envie de progresser et sa se voit."

elle avait peu d'eleves qui avait du mal mais qui amait cette matiere. Ceux qui ne travaillaient pas s'etait surtout ceux qui detesté l'Ethnologie et qui avait ete forcé de prendre cette matiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:55

Kléa regarda la feuille et hocha la tete.

" Merci ! Je vais essayer de me débrouiller comme je peux pour le moment et je verrais si j'arrive a tenir la longueur. "

Elle se dirigea vers la porte pour sortir et se retourna.

" Encore merci ! "

Elle sourit et sortit de la salle pour aller a son cours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:40

"Il n'y a pas de quoi."

Léa effaca le titre du tableau et rangea le retroprojecteur. Elle mit ses affaires dans son sac et le ferma. Elle regarda dans la salle si un eleve n'avait pas oublié un livre puis prit son sac et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour les cours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour les cours   Arrive pour les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Keira [Fini]
» Pour des Avatars
» Message pour Judith
» Pour charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser