| Jason Wells | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Mar 3 Avr - 22:45 | |
| lol serial noceur ou l'autre? lol nop l'autre j'avou c'est surtout parcde qu'elle joue bien dedans ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Mar 3 Avr - 22:53 | |
| les deux , si t'aime C pas bon signe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Mer 4 Avr - 2:39 | |
| lol nop serial noceur, je t'assure, il est marrant.
et c'est faux j'ai pas des gouts de merde tous le temps... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Mer 4 Avr - 6:40 | |
| euh , non c'est vrai , ça arrive que ça passe ^^ mais en général euh ... ^^
Genre silent hill moi je l'ai trouvé trés nul perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Mer 4 Avr - 12:00 | |
| oui, oui, oui mais bon aussi surtout parce que j'aime bien les jeux et que ça faisait la meme ambiance mais j'ai pas dit que j'adorais lol j'adore resident evil par contre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Mer 4 Avr - 20:10 | |
| je voudrais fR un jeu virtuel dans une genre de maison ou quoi qui soit residence evil ça sré super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Mer 4 Avr - 21:05 | |
| de quoi? je comprends pas. tu veux faire genre les jeux qu'on fait étant enfant dans une maison abandonné ect et nous la jouait résident evil? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Mer 4 Avr - 22:40 | |
| ouép mé avec des lunettes pour qu'on ait des 'hallucinations' qu'on ait l'impression de les voir vraiment, et c'est simple tu met un costume aux 'acteurs' du jeu et les lunettes sont adaptées pour que tu les voient differements ,comme ça tu voit des monstres qui sont parfois la ^^ On envoy de l'air , fait des vibrations au sol , fait entendre des bruits etc ... et la ça fait un bon ptit trip ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Mer 4 Avr - 22:46 | |
| lol ouep y'a toujours moyen d'avoir des lunettes ou on voit que les formes en gros et pas bien, faire de l'air, du bruit c'est facile lol mais pour les vibrations je vois po comment :s à part si y marche sur des planches que certains bougeraient lol bon moi déjà rien que entrer et aller à la cave, à l'étage dans les maison abandonné, ça me fait bizarre alors rajoute des gens dedans et c'est fini ^^ lol la grosse flipette mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Jeu 5 Avr - 6:49 | |
| - Citation :
- lol ouep y'a toujours moyen d'avoir des lunettes
ou on voit que les formes en gros et pas bien non je te parle d'autre chose , tu m'as pas comprise ^^ mé tu verrais vraiment autre chose comme les lunettes pour detecter les sources de chaleur tu voir les gens bizarrement la idem sauf que les gens sré des iùmages plus précise et le tissus des vetements qu'ils porteraient sré mis en paralléle avec des images de monstres , suis pas claire C ça ? ^^ - Citation :
- , faire de l'air, du bruit
c'est facile lol mais pour les vibrations je vois po comment :s Pense a quand t'était a Bellewaerde le jeu ou on était une abeille - Citation :
à part si y marche sur des planches que certains bougeraient lol bon moi déjà rien que entrer et aller à la cave, à l'étage dans les maison abandonné, ça me fait bizarre alors rajoute des gens dedans et c'est fini ^^ lol la grosse flipette mdrrr mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Jeu 5 Avr - 13:56 | |
| - Citation :
- non je te parle d'autre chose , tu m'as pas comprise ^^ mé tu verrais
vraiment autre chose comme les lunettes pour detecter les sources de chaleur tu voir les gens bizarrement la idem sauf que les gens sré des iùmages plus précise et le tissus des vetements qu'ils porteraient sré mis en paralléle avec des images de monstres , suis pas claire C ça ? ^^ si j'avais compris mais: ça existe ça? - Citation :
- Pense a quand t'était a Bellewaerde le jeu ou on était une abeille
je vois plus de quel jeu tu parles. des abeilles t'es sure? on faisait quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Jeu 5 Avr - 18:11 | |
| - Citation :
- si j'avais compris mais: ça existe ça?
lol ouip mais non , c'est fesable , mais l'ont pas cor fait :( - Citation :
Citation:Pense a quand t'était a Bellewaerde le jeu ou on était une abeille
je vois plus de quel jeu tu parles. des abeilles t'es sure? on faisait quoi? CT le nouveau jeu ou on éT tous déssus , tu C un genre de cinema ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Jeu 5 Avr - 18:24 | |
| ah oui! le ciné 3D ^^ avec les lunettes et tout où j'avais l'impression de loucher ^^ lol
ouep c'est vrai que se serais bien ^^
enfin j'aimerais bien aussi les console où on est censé mettre le casque et on voit tous ce que le personnage voit en temps normal ^^ ça existe déjà? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Dim 8 Avr - 23:20 | |
| euh yavait pas tout ça a 'la tête dans les nuages' ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Dim 8 Avr - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Dim 8 Avr - 23:52 | |
| Roh mais le truc de jeux videos virtuels derriere le kinépolis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Lun 9 Avr - 0:34 | |
| jamais été je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Lun 9 Avr - 13:17 | |
| tsss mais si , c'est la que j'avais trouvé un portable ya 4 ans me semble , ou 3 ans ou c'est toi qui l'avait trouvé , je sais plus bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Lun 9 Avr - 15:42 | |
| ou j'étais pas là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason Wells Mer 18 Avr - 18:43 | |
| lol tient je devient folle ? |
|
| |