Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Elea Nicholaé

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elea Nicholaé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elea Nicholaé   Elea Nicholaé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

oui mais ca va pas bien avec le foot lool

mais ca serrai bien avec les costume de sumo lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elea Nicholaé   Elea Nicholaé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:52

lol ou alors une bataille de pousse comme dans "éh harnold!" lol tu vois quoi? lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elea Nicholaé   Elea Nicholaé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:58

oui je connais c'est celui qu'aime Olga Pataki et il a une tete en forme de rugby!!! je regarder souvent!! bref je voi les bataille de pouce!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elea Nicholaé   Elea Nicholaé - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:30

lol ben on a cas faire ça lol
c'est pas trop violent lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elea Nicholaé   Elea Nicholaé - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:25

roh oui j'avais oublié 'eh arnold' j'aime bien ce dessin animé , faut avouer que Elga est un perso original
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elea Nicholaé   Elea Nicholaé - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:11

lol avec sa petite armoire dédicacé à harnold lol

moi je risquais pas d'oublier, laurie adore ce dessin animé ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elea Nicholaé   Elea Nicholaé - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:25

Ouép C vré , j'avais oublié le lieu de culte , ala lala si je pouvais avoir de nouveau 7 ans je fré ça ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elea Nicholaé   Elea Nicholaé - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:42

moi je me suis toujours demander comment ils fesait pour avoir des photo de ceux qui aime dans les film, serie ou dessin annimé!!

moi chaque fois je galéré!! ma cop fesait meme style de me prendre en photo et hop ... loupé mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elea Nicholaé   Elea Nicholaé - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:46

mdrrr si tu veux sophie, j'me prend en photo et tout et je te fais ta petite armoire lol

lol andréa, ben en meme temps quelle idée lol
les copines de ma soeur faisaient ça aussi mais abusé lol
je sais pas peut-être qu'eux y la pique à quelqu'un lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elea Nicholaé   Elea Nicholaé - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:48

tout le monde a deja du le faire je pense!!
mon college ou j'était avait un livre chaque année avec toute les classe en photo, alors j'en est profité jai piquer sa photo et je les mis dans la coque de mon port mais une sale ami (tien ca me fai penser a un truck que je diré a la fin de ce post) ma dénoncer jai du l'enlever et je les JAMAIS retrouver!!! maintenant m'en fou je le voi tout les lundi et vendredi dans le train lol et jai meme son numero de portable mdr

donc je penser a "Vous savez pourquoi elle est morte adèle? Parce qu'elle avait un sale ami" voila lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elea Nicholaé   Elea Nicholaé - Page 4 Icon_minitime

Elea Nicholaé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4