| Promenade seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promenade seule Sam 28 Avr - 19:53 | |
| Emy venait a peine d'arriver a New York et de tout déballer... Elle décida d'aller rendre une petite visite a sa mère qui était entérré dans le cimetière de NY. Elle marcha lontemp, dans le noir, elle se sentait seule abandonné... Elle avait laisser cette vie 6 ans auparavant et une fois revenue plus rien n'était pareil. Devant la tombe de sa mère elle s'agenouilla . " Salut maman, probablement que tu ne m'entend pas, sa fait lontemp que je ne suis pas venue tu ma manqué désolé de ne pas avoir été la a tes funérailles je ne pouvait pas, j'ai fait tellement d'erreur tu sais..." Elle se mit a pleurer seule dans un cimetière et dans une ville qu'elle avait connue il y a bien lontemp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Sam 28 Avr - 23:09 | |
| Alicia se dirigea vers le cimetière où son père a été enterré. Elle n'avait pas voulu y retourner après l'enterrement car elle ne se sentait pas prête. Elle arriva vers la tombe de son père et y déposa une tulipe, la fleur préféré de son père. Elle resta quelque minute a lui parler et s'en alla quand elle aperçu une fille non loin d'elle en train de pleuré devant une tombe. Elle s'approcha d'elle.
hj: OUAIIIII 726 message et c'est mon premier post en rp mdr ca ce fete moi je dit lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Sam 28 Avr - 23:13 | |
| Emy qui pleurait se rendit compte que quelqu'un le regardait elle se retourna et essuya ses larmes elle ne vit qu'une ombre. Elle ne distinguait que les formes cela ne pouvait être qu'une femme.
- Qui est la?
Elle attendait une réponse mais la jeune fille s'approchait. Alors Emy se releva |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Sam 28 Avr - 23:15 | |
| Alicia s'approcha encore de cette fille qui venais de se relevé.
"Je m'appelle Alicia ... Alicia Anderson! je suis désoler de vous avoir déranger mais je vous es entendu pleuré." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Sam 28 Avr - 23:47 | |
| Une fois que la fille fut arriver a sa hauteur elle pouvait distingué chaque trait de son visage tout, elle était extrémement belle. - Enchanté je suis Emy Carverson. Vous ne me déranger pas c'est surtout moi qui dérange le cimetière Emy fit un petit sourrir forcé. - Je suis de retour dans se quartier que j'avait quitté il y a 6 ans et tout ce qu'il me reste c'est cette tombe ne vous inquiété pas pour moi sa iras.. Mais merci quand même, je suis contente de vous avoir rencontré. Emy commenca a partir mais quelque chose la retenait elle voulait en savoir plus sur cette Alicia, elle avait l'air tellement gentille. Peut être serait ce l'occasion de se faire une amie. elle se reretourna. - Dite vous faite quoi demain soir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Dim 29 Avr - 1:11 | |
| Alicia sourit a Emy, elle avait l'aire fragile.
"Non je pense pas que vous déranger le cimetière. Moi aussi car en se moment je croise pas beaucoup de monde."
Alicia sourit puis la regarda partir.
"euh ... rien du tout, pourquoi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Dim 29 Avr - 13:32 | |
| Emy regarda les alentours il n'y avait ^personne
- car je ne me rappel plus trop tout a changer ici, et si on pouvait se faire une soiré que tu lme montre les coin branché!
Elle s ourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Dim 29 Avr - 15:37 | |
| Alicia regarda Emy qui avait l'air très sympathique.
"Oui c'est vrai que ça a changer en 6 ans. Je serait ravie de te montré tous les nouveaux coins branché." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Dim 29 Avr - 23:05 | |
| Emy était heureuse sa vie allait peut être reprendre un tournant normal en trainant avec de meilleur personne !!
-Trés bien alors a demain soir je passe te chercher? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Lun 30 Avr - 13:14 | |
| Alicia regarda Emy avec un petit sourire, car ça lui permettra de sortir plus de chez elle.
"A demain! Oui, j'habite dans le quartier d'Inwood." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Lun 30 Avr - 19:00 | |
| Emy partit et lacha sur son dos
- Ok pas de soucis a demain alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Lun 30 Avr - 20:45 | |
| Alicia la regarda partir et sorti du cimetière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Mar 1 Mai - 11:22 | |
| hj: fin de ton premier topic , suis toute émue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Mar 1 Mai - 11:29 | |
| hj: arret je vai pleuré mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Mar 1 Mai - 12:05 | |
| hj : lache toi, n'est pas honte d'exprimer tes sentiments ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Mar 1 Mai - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Mer 2 Mai - 0:21 | |
| hj : j'ai pas trop bien compris lol c'est la fin du premier topic a qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Mer 2 Mai - 22:18 | |
| hj: lol à alicia lol c'était son tout premier topic aprés 700 messages de flood lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade seule Sam 5 Mai - 21:44 | |
| hj: mdr oui oui mon tout premier mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade seule | |
| |
|
| |