| Joshua Winchester | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joshua Winchester Dim 29 Avr - 21:05 | |
| Nom : Winchester
Prénom : Joshua
Capacité(s) : Aucune
Histoire : Joshua est né le 25 avril 2001, il est le fils de Maydie et il ne connait pas son papa. D'ailleurs à part Maydie personne ne connait l'idendité de son papa. Il est heureux d'être élever par sa maman mais la présence de son père dont il n'a aucune photo lui manque et il se demande souvent pourquoi il n'a pas voulu le connaitre et se dit qu'il à du faire quelques choses de mal pour ne pas lui plaire. Maydie le surprotege parfois un peu trop d'ailleurs mais il s'en accomode car il ne veut pas voir sa maman triste mais il sait se débrouille et à un QI très elevé
Caractère : Celui d’un enfant de 6 ans. Curieux de tout.
Côté : Celui de sa maman
Particularité : Il est très intelligent
Comment avez-vous connu le forum? C’est Maydie
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Dim 29 Avr - 22:03 | |
| Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il est mignon ce mome. |
|
| |
Lila Tho Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Dim 29 Avr - 22:26 | |
| lol Maydie a un fils ? ok ^^
Rebienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Dim 29 Avr - 22:54 | |
| REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Dim 29 Avr - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Dim 29 Avr - 23:42 | |
| Ouais elle a un môme et un ti mec, dis tu crois que ça sent l'entraînement Lila? |
|
| |
Lila Tho Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Lun 30 Avr - 0:12 | |
| quand la realité rejoins la fiction ^^
ryan j'adore ta chemise ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Lun 30 Avr - 0:15 | |
| je l'ai piqué à mon père lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Lun 30 Avr - 6:17 | |
| mdrrrr bienvnu Et ouép lol t'as oublié de lui piquer son pantalon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Lun 30 Avr - 12:25 | |
| Ryan se regarde et sourit. "Non je voulais que vous voyez mes superbes gambettes" |
|
| |
Maydie Winchester Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (120/200)
| Sujet: Re: Joshua Winchester Lun 30 Avr - 13:42 | |
| Oui lol Maydie est une maman célibataire lol et maintenant reste plus qu'à decouvrir se qui s'est passé lol
Ah oui si quelqu'un est inspirer pour lui faire un set surtout n'hésiter pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Lun 30 Avr - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Lun 30 Avr - 15:44 | |
| re dip y'a jouer dans quoi cet acteur? j'l'ai jamais vu. et d'ailleur ryan, Nicholaï aimerait recuperer sa chemise, y'a pu rien à se mettre... (oui y'a qu'une chemise pour toutes la semaine parce qu'il est tellement radin qui veut meme pas dépenser de sous en vétement ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Lun 30 Avr - 20:14 | |
| Rebienvenue ! Il est tout mimi ce petit bout de chou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Lun 30 Avr - 21:30 | |
| Mais eu papa t'avais dit que je pouvais te l'emprunter si je te laissais le pantalon |
|
| |
Lila Tho Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Lun 30 Avr - 22:59 | |
| J'ai essayé quelque chose mais c'est pas exactement l'effet que je voulais faire |
|
| |
Billie Munroe J'ai peur pour toi, pour moi et surtout pour cet amour qui nous uni
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (200/200)
| Sujet: Re: Joshua Winchester Lun 30 Avr - 23:28 | |
| woooooooooooooooow c'est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Mar 1 Mai - 0:34 | |
| Bienvenue !! (même si t'es arrivé avant moi lol) Pour le kit ouaip il est stylé, mais y'a juste la photo d'la mum qui colle pas trop avec le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Mar 1 Mai - 10:48 | |
| Mirci tout le monde pour l'accueil lol
Rhooo Lila je t'adore j'aime beaucoup la sign elle est vraiment chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Mar 1 Mai - 11:07 | |
| - Citation :
- Ryan se regarde et sourit. "Non je voulais que vous voyez mes superbes gambettes"
Ta plus grand fierté ? mdrr et t'es pas fiert de tes fesses des fois mdrr ça fré une sign exellente (dans le sens marrant hein ) - Citation :
- Oui lol Maydie est une maman célibataire lol et maintenant reste plus qu'à decouvrir se qui s'est passé lol
*ah zut elle a pas compris comment ça marche* Bah en fait Maydie quand tu fait un bisous a quelqu'un que tu aime trééééééééééééééés fort , ya de suite une cigogne qui est allerté , et pis bah elle choisi si elle va te ramener une tite fille , un tit garçon ou rien du tout ^^ Alors si elle veut te ramener une petite fille elle file vers un champ de rose dans lequel naissent touuuutes les petites filles , et si c'est un garçon bah elle vas dans un champ de choux , et pis bah elle est un peu longue a se décider donc elle revient que 9 mois plus tard déposer le tit choux (pour Joshua) devant ta porte ^^ - Citation :
- re
C'est l'histoiiiiiiire de la vie .... - Citation :
- et d'ailleur ryan, Nicholaï aimerait recuperer
sa chemise, y'a pu rien à se mettre... (oui y'a qu'une chemise pour toutes la semaine parce qu'il est tellement radin qui veut meme pas dépenser de sous en vétement ) attendons un peu , il finiras par sortir toutnu ^^ - Citation :
- J'ai essayé quelque chose mais c'est pas exactement l'effet que je voulais faire
C'est trooooooop mimi - Citation :
- woooooooooooooooow c'est beau
Kristin essayait donc un nouveau type de relation : relation amoureuse lesbienne avec une femme invisible , malheureusement il en existait peu ^^ elle a donc prit ce qu'il y avait , et la femme était trééééés grande , et avait deux seins d'une hauteur différente ^^ ..... vous ne regarderez plus cette photo de la même maniere ^^ - Citation :
- Rhooo Lila je t'adore j'aime beaucoup la sign elle est vraiment chouette
- Spoiler:
Tu as beau être jeune , on a du quand même t'aprendre la politesse : On ne rote pas au visage des gens ^^
<< lé mis en spoiler , j'ai un peu honte mdr ^^ |
|
| |
Lila Tho Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Mar 1 Mai - 12:15 | |
| pourtant Maydie devrait etre au courant de comment on fait les bébés ... je comprend pu :( mdr
merci pour la sign, en fait la photo de la maman c'est sensé etre un super dessin que joshua a fait et qu'il aurait mis sur une feuille vala snif ... joyeux 1er mai (ca se dis ca ? lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Mar 1 Mai - 12:43 | |
| non ca ce dit pas mdr
ca fait quand meme joli!!!!
a cause de toi juju je regarde plus l'avatar de la meme façon lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Mar 1 Mai - 13:42 | |
| - Citation :
- merci pour la sign, en fait la photo de la maman
c'est sensé etre un super dessin que joshua a fait et qu'il aurait mis sur une feuille vala snif ... joyeux 1er mai (ca se dis ca ? lol) T'inquiete pas , c'est trés roli - Citation :
- a cause de toi juju je regarde plus l'avatar de la meme façon lol
C'est cadeau ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Mar 1 Mai - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joshua Winchester Mar 1 Mai - 14:31 | |
| je sent que ça te fait plaisir ^^ |