Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Home sweet home

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Home sweet home Empty
MessageSujet: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:30

Serena rentra du travail bien tard,la baby sitter ,anna, létait allongé sur le sofa comme souvent,la télé allumée....Serena s'approcha de la jeune fille et doucement,elle la secoua afin qu'elle puisse rentrer chez elle,c'est a dire l'appart d'en face!Serena la paya et la remercia apres avoir eut le droit a un rapport tres bref de la soirée avec Keira....avant de claquer la porte elle dit...


_...encore merci Anna...à demain...

Serena ferma sa porte d'entrée a clé et en passant devant son buffet elle les posa dans une petite coupe en verre prévu a cet effet.elle posa ensuite son sac sur une chaise et se dirigea vers la chambre de Keira.elle entrouvrit la porte ,la lumière du couloir allumé ,pour entrevoir le doux visage de son petit ange endormi....pleine d'admiration elle resta là un instant à la contempler....lorsqu'elle voulu refermer la porte elle entendit la petite voix ensommeillé de sa fille lui dire...

_...bonsoir maman...

_bonsoir mon ange....

elle s'approcha alors et alluma la veilleuse de sa fille....elle l'embrassa sur le front la serrant contre elle...

_ça a été ta journée ma puce?...Anna m'a dit que tu avais eut un A en science ...c'est bien,je suis fière de toi...tu es mon petit génie!

Keira sourit aux compliments pleins d'admiration de sa mère...apres quelques échanges la petite fille dit a sa mère..

_...tu es rentré tard...tu es passé voir papa?

Serena faisait souvent un détour par le cimetière en rentrant le soir...histoire de "discuter" avec son défeint fiancé!

_...non pas ce soir ma chérie...

elle embrassa encore une fois sa fille,respirant son odeur de bébé toujours présent et gravé dans l'esprit de Serena...puis elle se leva du revord du lit sur lequel elle s'était assise et dit a sa fille...

_...il est tard ma puce....rendors toi...

elle éteignit la veilleuse,s'avança vers la porte et se tournant vers le lit de sa fille elle dit...

_..je t'aime mon ange...bonne nuit

_moi aussi je t'aime maman chérie....bonne nuit!

serena entreferma la porte pour que la lumière du couloir de dérange pas Keira...elle alla a la salle de bain se débarbouiller,prit une bonne douche et se mit en pyjama....elle alla se coucher dans son lit....et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Episode 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser