Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La chasse en discothèque[ouvert]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La chasse en discothèque[ouvert] Empty
MessageSujet: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:49

hj : si quelqu'un veut se faire manger, il a cas venir

[i]Setona décida d'entrer dans cette discothèque pleine de monde; il pensait pouvoir y trouver une jolie victime. Il scruta chaque visage et attendi, il savait que son élégance naturelle attirait vers lui les jeunes filles et même parfois des jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:30

hj : je veut pas me faire manger mais je travaille ici , Matt aller youpla tu vient aussi , et Emy aussi maintenant non?^^ ...
EN tout cas pense a ne pas manger le personnel ^^

Judith était au bar et servait des verres gratuits a tout le monde , la boite était remplie , les 10 ans de l'adrénaline se fêtaient et l'affichette annoncant 'boisson gratuite' avait attirée du monde ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:57

Matt quand à lui était à ses platines entrain de mixer quelques chansons tranquillement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:32

hj : le contexte est posé , a toi Setonna
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:23

hj: bon je vais faire attention à ne pas manger le personnel

Setona se dirigea vers le font de la discothèque, où se trouvait le bar, peronne ne l'interressait pour ce soir alors il se commanda un martini citron. Il était déçu et seul l'alcool pourrait lui remonter le moral. Après s'être enfiler cinq martini, il se diriga complètement ivre vers le dj qu'il commençà à draguer:

Je trouve que les chansons que vous remixez sont encore meilleures que les originales, vous êtes certainnement un prodige de la musique électronique.

hj: je sais c pourri ce qu'il dit pour draguer Matt, mais il ne faut pas oublier qu'il est saoul
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:22

Matt sourit alors, il voyait bien que le jeune homme qui l'abordait était ivre. Il se gratta la tête géné et fit style de rien comme si c'était juste un copain qui venait lui dire ça

"euh merci. Enfin là ce soir, c'était pas top top si tu veux mon avis. "

Il bu alors son verre et grimaça.

*merde j'ai l'air d'un gay :s *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:32

N'étant pas repoussé, Setona sentait qu' il pouvait continuer

''il est vrai que vous n'avais pas l'air d'être au mieux de votre forme, je me demande ce que çà doit être quand vous êtes au top. Désiriez vous un autre verre ? je vous le commande, je pense que ce soir il faut faire la fête."

Setona en profita pour héler un serveur et lui commanda deux cocktails vert fluo à base de vodka

"Je suis étudiant en psychologie, mais j'écris aussi, j'ai gagné deux concours de nouvelles, un à Kyoto et un ici. Mais dites moi, puis-je vous tutoyer?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:10

il arriva les mains dans les poche . il etait tout en cuire noire moulant presque alors que tout le monde etait en tenue decontracter , il alla verre le bar et comanda une limonade .

il y a une bonne ambiance , vous etes le patron ???

dit il a la serveuse , en se tournant l'on vit le manche de son arme depasser

a t'on le droit de fumer ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:23

Judith regarda Matt du coin de l'oeil ..

*Je suis folle ou il se fait draguer ?*

Puis elle fut interrompue dans son interrogation ... elle tourna la tête vers l'homme devant elle qu'elle avait déjà servit ... elle lui sourit et lui versa sa limonade

Elle rit

A non je ne suis pas du tout la patrone , simplement serveuse ^^ ...

Puis elle sourit et ajouta

Pourquoi , vous avez des plaintes a formuler sur le service ? ^^

Elle vit ensuite le manche de son arme dépasser et perdit net son sourire , elle lui donna son verre rapidement et fit non trés sérieuse en s'éloignant d'un pas du comptoir ...

Ni de venir armer ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:04

il la regarda puis regarda son arme

"non je ne veut pas faire de plainte mais dire que c'etait un très beau bar "

il arreta de sourir

"ne t'affole pas et je ne me servirai pas de mon arme , je te connai tu sais "

il sourit a nouveau pour pas eveiller les soupson

"veu tu me suivre sans histoire s'il te plait "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:41

Judith le regarda méfiante ...

Je vous suit si vous me laissez votre arme ... je ne suis pas bien quand quelqu'un porte une arme ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:48

"ecouter moi bien le seul contact que vous pouver avoir avec mon arme c'est la collision de la balle sur ton corp , mais je te jure que je ne te fairait pas de mal .je veut juste te poser quelque question sur tes pouvoirs , alors me sui tu tranquilement ou dois je utiliser mon arme ???"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:53

Judith le regarda pas du tout confiante ...

Hum alors attendez je résume .. Vous dites me connaitre mais je ne vous ai jamais vu , vous portez une arme et vous voulez que je vous suive comme ça ? en vous croyant aveuglement ? vous pourriez aussi bien être un malade , qu'est-ce que vous me voulez ?

*Si je me retrouve avec une balle dans le corps dans la boite au moins je ne suis pas isolée on pourras me porter secours*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:58

"tu na pas vraiment le choix me tompe je ?
et puis je t'avoue que je suis un peu malade mais je te jure que je ne te fairai pas de mal et puis tu poura toujours te telporter si tu as peur
et oui je te connais "

il alluma une cigarrette

"me suis tu car je commence a perdre pacience???"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:03

Judith était au plus loin de Victor , elle ne pouvais pas se teleporter devant tout ce monde et cet homme ne lui inspirait vraiment pas confiance ...

Elle chercha Matthias du regard et le regarda d'un regard de detress ^^
Elle ne voulais vraiment pas suivre Victor , pour se retrouver en morceaux dans un sac poubelle ? non merci ...

Prise par la panique elle ne fut même pas choquée de l'entendre parler de son pouvoir , un peu comme si l'information n'aétait pas montée au cerveau ^^ ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:07

Matt écoutait Sétona parler un peu géné

"euh merci pour le verre mais en fait... "

Il observa alors au bar, un homme parlait à Judith et celle-ci n'avait pas l'air rassurée.... Il regarda Sétona

"excuse-moi, je reviens..."

Il s'avança vers Judith et passa derriere le bar rejoindre celle-ci

"ça va? y'a du peuple ce soir ^^ dis tu viens danser? "

Il attrapa un verre et fit style de rien puis regarda l'homme sui se tenait juste en face d'eux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:17

"ecoute jeune homme c'est très mal polie d'interompre des personne en pleine conversation "

il le regarda d'un regard menaçant

"tu devrai regagner tes platines"

il sourit de nouveau

"et en plus tu as un admirateur "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:00

Emy qui travaillait de l'autre coté du bar voyait que il y'avait un problème entre un homme, Matth et Judith, alors elle s'excusa auprès de ses clients et alla vers eux. Elle les regarda.

- Hey, Judith j'ai besoin de toi avec des clients, tu peut venir m'aider silteplait?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:49

hj : suis a la traine ...

Matt rejoint alors Judith , celle ci sourit déjà plus rassurée puis elle lança un regard a l'homme étrange et acquiessa pour accepter l'invitation de Matthias ^^ ( rien de tel pour filer ^^)
Puis l'homme s'adressa alors a Matt , Judith fronça les sourires ...

Des leçons de politesse de la part d'un homme qui nous tutoy sans nous connaitre et nous prend de haut , c'est beau ça ...

Elle était bien entendu légérement cachée derriere Matt^^

Puis elle lui dit a l'oreille (a Matt) discretement

Il a une arme

Puis Emy arriva a son tour ^^ L'union fait la force mdr ...
Judith lui sourit , ça ressemblait bien à Emy dêtre toujours prette a aider quand il y avait des soucis

Mais Judith eut plutôt peur pour elle , son intervention pouvait se retourner contre elle

Elle répondit alors simplement

J'arrive Emy ..

Pous éviter que les choses tournent mal et qu'elle se prenne aussi une balle , il valait mieux la protéger tant que possible
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:57

hj: judith, ct tu fais pour:
Citation :
Judith fronça les sourires ...
mdrrr

Matthias fronça alors les sourcils et regarda l'homme méchament. Il fit signe à Judith et Emy de filer puis chercha Joseph du regard (joseph c'est le videur de l'adrénaline)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:07

Emy lanca un regard un interogateur a Matth puis a Judith puis elle compris se que Matth voulait alors elle pris Judith par le bras et la mena loin dérrière le bar là ou l'homme regardait toujours Judith et ou Judith et Emy voyait Matth.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:33

il la laissa partir

"matt tu va me le payer "

il souri

" a moins que tu la remplace "

il le regarda fixement

"et n'essaye pas de jouer les gros bras "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:00

hj : Rolling Eyes

Judith regarda l'homme face a Matthias ...

Il ne manquais pas d'aplomb ...

Joseph commençait a bouger discretement vers eux , comme un client normal et non préssé pour ne pas évéiller les soupçons ...

Judith regarda Emy et chuchota ...

Il y a des soirs comme ça , mais tout vas s'arranger dit elle en regardant Joseph qui arrivait derriere Victor pret a l'attraper
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:09

il commença a mettre sa main dans la poche

"c'est un 47 magnum près a utiliser" (hj : trop la classe cet phrase ^^)

il les regarda d'un air normal

"alors ne faite pas d'histoire s'il vout plait je veut juste vous poser des question et si vous avai envi vener tous !!!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:22

Matthias regarda L'homme méchament et en aucun cas, il ne le suivrait.

"comment vous connaissez mon nom? vous etes qui? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse en discothèque[ouvert]   La chasse en discothèque[ouvert] Icon_minitime

La chasse en discothèque[ouvert]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant