| Un samedi soir a la maison ? hors de question ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un samedi soir a la maison ? hors de question ! Mar 22 Mai - 21:29 | |
| C'était le premier samedi de Norah en ville , elle ne connaissait pas encore grand monde et donc son samedi s'annonçait ... nul ^^ mdr Elle décida de prendre les choses en main , elle allait sortir en boite aprés tout il s'agissait de l'endroit idéal pour faire des rencontres ...
Elle entra dans la boite tranquillement et partit s'assoir sur le tabouret au bar ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir a la maison ? hors de question ! Mer 23 Mai - 6:31 | |
| hj : je m'auto rep si C comme ça ^^
Judith était plutôt débordée ...
Boujour qu'est ce que je vous sert ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir a la maison ? hors de question ! Mer 23 Mai - 9:54 | |
| hj: lol quoi t'aime pas jouer avec toi meme? lol
Matt avait travaillé deux fois plus cette semaine et était complétement dans le gaz, il était d'ailleurs entrain de dormir à moitié sur le bar ^^ (lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir a la maison ? hors de question ! Mer 23 Mai - 19:22 | |
| Quand a Emy elle servait les autres personne quand elle vit Matth trés .... Mal en point elle tapota l'épaule de Judith et lui montra en direction de Math |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir a la maison ? hors de question ! Ven 25 Mai - 6:37 | |
| hj : si aller puisque tu le dit ... du coup je vais incruster Nolan aussi ^^
Nolan entra dans le bar et cherchait quelqu'un des yeux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir a la maison ? hors de question ! Mar 29 Mai - 14:01 | |
| Emy vit Nolan entrer dans le bar elle s'avanca vers lui.
- Hey Nolan... Tu cherche quelqu'un ?
Elle se tourna et regarda la salle qui était pleine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir a la maison ? hors de question ! Mar 29 Mai - 20:00 | |
|
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir a la maison ? hors de question ! Mar 29 Mai - 20:06 | |
| Judith regarda Matt avec l'indication d'Emy et esquissa un sourire ...
Il a la belle vie ^^
Puis Nolan entra dans le bar , Judith ne le remarqua pas , elle sourit au jeu homme et lui servit sa vodka ...
Voila ...
La Vodka de l'Adrénaline était réputée pour être corsée , un peu comme la Vodka polonaise , Judith était habituée a voir les hommes qui voulaient faire leurs gros dure boire leur verre d'un coup et devenir rouge vif deux minutes plus tard^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir a la maison ? hors de question ! Mar 29 Mai - 20:10 | |
| Norah était assise a côté de Keven et regarda son verre avec envie
La même chose siouplait ^^ demanda t elle a un serveur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir a la maison ? hors de question ! Mar 29 Mai - 20:28 | |
| Keven qui observait ses mains machinalement comme si son pouvoir allait faire de cette salle le grand bal des éclairs d'un moment à l'autre, releva les yeux vers la serveuse, à laquelle il esquissa un vague sourire
Merci..
Il prit le verre, et commença à boire, l'alcool lui brûlant agréablement la gorge. Il en avait vu de pire ^^. Mais l'avantage était que l'alcool le rendait plutôt sociable ^^ Il jeta un regard à Norah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir a la maison ? hors de question ! Mer 30 Mai - 9:14 | |
| Norah prit son verre et sourit au barman puis elle prit une gorgée , elle toussa alors et devint toute rouge
Wow ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir a la maison ? hors de question ! Mer 30 Mai - 14:10 | |
| [Hj: j'adore ton avatar! La maison de cire non?]
Keven sirotait sa boisson tranquillement, comme s'il ne s'agissait que d'eau ... Enfin, ça lui arrachait la gorge quand même mais il n'en laissait pas voir grand chose ^^ . Il eut un sourire en coin en voyant la jeune fille qui supportait apparemment pas super bien cette vodka
Au début c'est fort...et c'est après..c'est encore pire
Il fit une petite grimace avant de reboire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir a la maison ? hors de question ! Jeu 31 Mai - 10:57 | |
| hj : vip ... merci ... lol si je met de 'the girl next door' ca fait pas du tt le même style ^^ Norah rit alors ... Oui je vais persister , dans mon cas la phrase est a rectifier : "Au debut c'est fort , aprés suis tellement a l'ouest que je ne m'en rendrais plus compte" ^^Elle roula des yeux J e ne devrais peut être pas en reprendre une gorgée quand même ... Elle sortit une piece de sa poche ... Pille j'arrête , face je persiste ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un samedi soir a la maison ? hors de question ! Mar 19 Juin - 10:07 | |
| [HJ : xD ça c'est sûr ^^ ]
Keven ne put s'empêcher de rire à sa phrase, vive la vodka dis donc xD
A toi de voir si tu décides de mettre ta phrase en pratique..
Il posa son verre un moment, okay il supporte cet alcool fort mais il y a des limites quand même ^^ Keven sourit en voyant la pièce et acquiesca d'un hochement de tête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un samedi soir a la maison ? hors de question ! | |
| |
|
| |
| Un samedi soir a la maison ? hors de question ! | |
|