Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dans son coin ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:44

Jessie était sortie de l'hopital et avait fait un bref retour a l'université , ou elle avait trouvé dans sa chambre tout un tas de couriers , des fans de Yann en colére , du courier pour elle pas trés valorisant ... Elle avait baissé les bras , elle été resté a peu prés 1h a l'université et été rentrée chez elle , elle n'avait plus de téléphone et n'avait donc prévenu personne de son absence ...
Cela fesait deux nuit qu'elle était de retour chez elle ...

Le soleil tapait , elle sortit de la petite maison et prit le chemin de Terre pour couper a travers la petite prairie de son enfance ...
L'air était pur elle était au calme , cet endroit même était un véritable refuge , elle ne s'était pas tenue informée des nouvelles people ...

Jessie avait traversé la quasi totalité de la prairie , elle arriva a un coin qui lui était plus que familier , c'était son nid douillé , la cabane de son enfance , elle leva les yeux vers celle ci bien perchée dans l'arbre et grimpa a l'arbre pour y entrer ...

Elle y était bien installée , les pieds dans le vide , le regard au loin , elle esquissa un sourire ...

Puis elle ouvrit son sac et en sortit ses provisions pommes , eau , mars , mouchoirs etc elle avait tout prévu pour pouvoir y rester cacher un petit moment sans bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:14

Yann quant à lui, s'était entrainé avec son équipe non stop jusqu'au match d'hier soir. Il avait une petite semaine de repos en attendant le prochain match. Il avait donc décidé d'aller chez Jessie dont il n'avait pas eut trop de nouvelles...

Il n'y avais personne chez elle. Il grimaça alors puis l'un des voisins de Jessie s'avança vers lui et tendit la main.

"Bonjour, j'suis un de vos fan ^^ enfin je vais pas vous embetez, je suppose que vous cherchez Jessie?"

"oui, vous savez où elle peut etre?"

"elle est partit par là en tout cas ^^ "

Yann sourit alors et le remercie en lui donnant une tite tape sur l'épaule

"merci beaucoup ^^ "

Il s'avança alors vers où lui avait indiqué le voisin de Jessie, les mains dans les poches. Au bout de 10 minutes de marche, il commençait déjà à desespéré et à croire qu'il avait du se tromper quand il aperçu quelquechose. Il sourit alors et s'avança puis lança un caillou prés de Jessie et chuchota en souriant

"Jessie? tu peux sortir? ^^ "
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:22

Jessie s'était mise de côté pour éviter le caillou puis regarda en bas et sourit amusée ...

Alors on me jette des cailloux ?

Elle attrapa sa bouteille d'eau et la renversa sur la tête de Yann amusée et se cacha dans un coin de sa cabane en riant^^
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:28

Yann se prit l'eau en plein sur la tête et sourit avant de se reculer pour ne plus en avoir. Il leva ensuite la tête

"tu descend? ou je vais monter ^^ attention ^^ tu crois que ça sera assez solide?"
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:33

Jessie passa la tête par la mini fenêtre amusée et en guise de réponce tira la langue puis rit et retira sa tête ...

Elle était cachée dans un coin avec une bouteille d'eau débouchée a la main en guise de riposte éventuelle ^^
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:41

Yann monta alors puis s'abaissa et avança à la maniere canard pour ne pas se montrer devant la fenetre en riant . Puis passa sa tête pour voir par rapport à la fenetre et fit signe à Jessie

"coucou ^^ "
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:48

Jessie avança alors vers Yann avec sa bouteille et bien décidée a la vider ^^

Coucou ... ^^

Elle vida sa bouteille ^^

Je pensé que tu devais avoir chaud avec ce temps ^^
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:53

Yann sourit alors et sauta sur Jessie pour lui faire un gros calin

"oui, ça me fait tellement plaisir ^^ "

Il se mit à rire puis embrassa Jessie avant de regarder un peu partout

"c'est sympa ici ^^ "
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:15

Jessie rit alors et tomba a la renverse ^^

Oula ça c'est du calin , l'espace d'un moment je me suit prise pour papa Noyel ^^

Puis il lui fit un bisous et elle sourit ...
Et reprit toute douce

Bonjour ^^

Elle acquiessa a sa remarque

Oui tu emmenages quand ?
^^ ...
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:42

Yann la regarda et sourit

"non, tu es mon cadeau ^^ "

Puis il sortit de sa poche des bonbons

"dés aujourd'hui, j'ai meme fait les courses regarde ^^ "
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:49

Jessie fit un gros sourire et lui fit un tit bidoux ....

Puis elle rit et attrapa un bonbon ^^

Si tu me prend par les sentiments ^^

Puis elle se mit dans un coin où elle tira un petit sachet ...

Une tartine nutella et un jus de fruit ? ^^

*on a 5 ans la c'est sur ^^*
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:28

Yann sourit alors et acquiessa

"oui je savais que tu ne resisterais pas ^^ "

Puis il regarda sachet avec envi

"j'viens de manger mais quand il s'agit de nutella je suis ton homme ^^ "
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:35

Jessie rit alors

Non mais je ne t'en proposé pas , je te demander de vérifier que j'allais bien manger ça ^^ (mdrrr)

Puis elle rit et approcha tout doucement la tartine de la bouche de Yann et l'éloigna avant qu'il ne morde par jeu ...
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:04

Yann rit alors à son tour puis grimaça quand Jessie reprit la tartine de pain. Il regarda alors en l'air style de rien

"façon j'en voulais pas Rolling Eyes "
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:09

Jessie sourit alors et joua a approcher toujours plus ou moins la tartine des lévres de Yann ^^

Pourtant c'est une tartine bien moelleuse , presque fondante , le nutella est mit en juste quantité ,il a un petit gout de noisette c'est tellement ...
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:27

Yann croisa alors les bras, il était ridicul ^^
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:50

Jessie rit alors

J'arrête de te faire marcher

Elle esquissa un sourire d'enfant et mit toute la tartine dans sa bouche 'a elle' en essayant de s'empécher de rire ^^
Elle en avait une autre dans le sachet mais elle adorait être un peu beaucoup chiantE ^^
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:56

Yann ouvrit grand la bouche et prit un air choqué

"tu pourrais partager ^^, je ne partagerais plus mes bonbon avec toi.... "

Puis il sourit
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:05

Jessie rit alors et termina de manger ce qu'elle avait dans la bouche en s'empéchant de rire et en tirant le sachet de provisions prés de Yann ...
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:26

Yann se mit à rire en voyant jessie luttait un peu avec sa tartine entiere dans la bouche

"ça quand on veut aller trop vite ^^ "

Puis il regarda vers le bas en grimaçant

"c'est solide? "
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:57

Jessie sourit alors d'un air de petite fille en guise de reponce

Puis elle roula des yeux ...

Peureux ^^

Puis elle se leva dans la tite cabane ...

Oui j'ai fait cette cabane avec mon pére , elle resisterais a un ouragan ....

Elle sautta sur place pour montrer que la cabane ne bougeait même pas , le plancher était doublé , tout était bien fixé ^^

PUis elle sourit et se mit a la porte en prenant Yann par la main ... elle s'asseya ses jambes étaient dans le vide et elle regardait la petite prairie deavant elle ...

Tu voit tout ça , un jour j'acheterais ce terrain et c'est ici que je ferais ma maison ... je ne pourrais vivre nul part d'autre ...

Puis elle sourit et regarda Yann

Sans mentir j'économise depuis que j'ai 7 ans dans ce but
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:19

Yann s'asseya à côté de Jessie et sourit en entendant son histoire

"une ferme avec des chevaux? ^^ "

Il attrapa sa main et lui fit un bisou

"moi, j'adore ce que je fais mais je sais pas... c'est pas un metier que je ferais surment toute ma vie je pense. du coup, je me ferais construire une ferme et je deviendrais fermier cheers "

Il se mit à rire

"quoique dans ce métier à 30 ans c'est bon, on peut prendre sa r'traite ^^ "

"et donc quand tu auras ta maison là en face, cette cabane servira à tes nombreux enfants? ^^ et tu as mis beaucoup de côté? "
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:33

Jessie sourit alors

Je sais pas encore ça ... peut être ... enfin non , ça coute cher a nourir des chevaux et avec mes 7 enfants et en étant juste instit je pourrais pas ...

Puis elle rit

Ou alors je fait un seul CD , avec dailleur une seule chanson , je fait fortune et alors la j'achéte des chevaux ^^

Puis Yann lui attrapa la main et lui fit un bisous elle le regarda et lui sourit mimi ...

Puis elle rit ...

Dans ce cas tu devras jouer ton rôle a fond et porter des chemises a carreaux^^

Puis elle sourit

Oui ou alors on en créra plusieur ^^ ...

Puis elle rit

Eh beh avou que tu es venu me voir pour me demander des sous
plaisanta t elle ^^
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:08

Yann sourit alors

"tu sais chanter au moins? ^^ "

Puis il acquiessa

"oki pis je conduirais mon p'tit tracteur ^^ "

Il se mit à rire quand elle lui dit qu'il venait lui demander des sous

"oui, j'me suis dit que tu pourrais p'tete m'aider ^^ "
Invité
Invité
Anonymous

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:08

Yann sourit alors

"tu sais chanter au moins? ^^ "

Puis il acquiessa

"oki pis je conduirais mon p'tit tracteur ^^ "

Il se mit à rire quand elle lui dit qu'il venait lui demander des sous

"oui, j'me suis dit que tu pourrais p'tete m'aider ^^ "
Contenu sponsorisé

Dans son coin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans son coin ^^   Dans son coin ^^ Icon_minitime

Dans son coin ^^