Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Même pas moi dabord ^^

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Même pas moi dabord ^^ Empty
MessageSujet: Même pas moi dabord ^^   Même pas moi dabord ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:11

Charly était en cellule depuis une journée ...
Ils pensaient qu'elle était responssable d'une agression dans une ruelle la veille au soir , elle n'y était pour rien , elle s'était juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment , elle 'navait même pas vu la femme étendue au sol dans la ruelle ...
Pourtant Charly avait bien vu la voiture de police arriver et par instinct elle s'était mise a courire ...
Elle s'était faite stopper par un gros coup de mattraque dans les jambes , depuis son arrivée au poste elle avait répondu a toute les question comme 'votre nom' etc par une seule et même réponce

'Vas te faire fouttre' ... elle ne savait pas combien de temps elle était la mais son sale caractére la poussait a ne faire aucun efforts avec les agents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Même pas moi dabord ^^   Même pas moi dabord ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:15

Zackary commençait à en avoir marre d'entendre la meme chose depuis tout à l'heure. Il soupira alors et regarda son collegue

"ça sert à rien, elle avouera pas et on a pas vraiment de preuve... vous avez relevé les empreintes et les avaient comparé avec les siennes?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Même pas moi dabord ^^   Même pas moi dabord ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:26

Charly regarda alors Zachary avec insistance , juste pour être chiante , en réalité il ne la dérangeait pas ... en revanche si elle s'était écoutée elle auras ballancé une chaise sur les collégues de celui ci ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Même pas moi dabord ^^   Même pas moi dabord ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:39

On apporta les résultats à Zackary. Il les lu et posa le dossier sur la table.

"c'est bon les gars, vous pouvez lui enlevé ses menottes. par contre... "

Il regarda Charly sérieusement

"es ce que vous avez vu quoique se soit? le moindre petit renseignement, nous sera trés utile."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Même pas moi dabord ^^   Même pas moi dabord ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:37

Charly leva les yeux vers Zachary et le regarda d'un air provocateur puis dit avec calme mais froideur :

Le cul sérré a côté de vous a la braguette ouverte ... a part ça ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Même pas moi dabord ^^   Même pas moi dabord ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:36

Zackary observa alors son collegue et sourit

"ah oui effectivement. sinon d'autres potins? "

Il se leva alors et lui retira ses menottes

"sinon, vous pouvez sortir... "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Même pas moi dabord ^^   Même pas moi dabord ^^ Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:33

Charly esquissa un sourire mais elle detourna la tête pour ne pas avoir l'air de sourire a quelqu'un ^^

Puis elle leva un sourcil blasé a la question de Zach et ne repondit rien ...

IL lui retira les menottes et elle massa ses poignets pour les soulager ... les menottes avaient étaient mise par le collégue de Zach et étaient plus que sérrées , Charly avait des jolies marque rouges sur les poignets ...

Elle se leva a son tour puis lança un regard assassin au collégue de Zach ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même pas moi dabord ^^   Même pas moi dabord ^^ Icon_minitime

Même pas moi dabord ^^
Page 1 sur 1