Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fait les boutiques [ qui veut ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fait les boutiques [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Fait les boutiques [ qui veut ]   Fait les boutiques [ qui veut ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:08

Kléa venait de finir sa matinée de cours et avait constaté en rentrant chez elle qu'elle était un peu a cours de vetements, elle avait donc décidé de faire un peu de shopping pour renouveler sa garde-robe. Elle entra dans une des boutiques de vetement les plus proches et commenca à regarder ce qu'elle pouvait trouver qui lui irait. Elle arriva dans un rayon ou elle remarqua diverses robes et jupes dont elle s'approcha afin de mieux observer ce qui pourrait etre dans ses gouts et a sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait les boutiques [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [ qui veut ]   Fait les boutiques [ qui veut ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:45

HJ : Je m'incruste ^^


Norah flannait dans le magasin , elle ne connaissait pas encore bien les lieux , ses premiers repérages avaient été : Boite , Magasin , restaurant ^^ ...

Elle n'aimait pas vraiment cet endroit , elle trouvait qu'il n'y avait rien pourtant ses bras était recouverts d'une pile de vetements à essayer ...
Norah arriva a côté de Kléa et regarda les jupes a son tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait les boutiques [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [ qui veut ]   Fait les boutiques [ qui veut ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:34

HJ : Vas-y vas-y! j'attendais que quelqu'un s'incruste justement.

Kléa ne fit pas vraiment attention a la jeune femme qui venait d'arriver a coté d'elle et continuait de regarder les jupes quand elle en apercu une qui lui paraissait mieux que les autres. Elle voulu la prendre mais ce rendit compte qu'une autre femme la tenait et se rendit enfin compte de la jeune femme a coté d'elle.

" Ah je crois que nous avons flashé pour la meme jupe. "

Elle observa la jeune femme et vit alors la pile de vetements dans ses bras, elle détailla ces vetements et se rendit compte que tout ces vetements aurait pu etre a son gout.

" Vous avez de très bon gout en vetements. "

Elle essaya de sourire et de paraitre amicale avec la jeune femme ne sachant pas trop comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait les boutiques [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [ qui veut ]   Fait les boutiques [ qui veut ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:13

Norah sourit alors a Kléa gentiment et lui tendit la jupe

Je vous la céde ... j'aurais fait ma BA du jour ^^

Puis elle sourit au compliment de Kléa

Merci , je n'ai aucun mérite mes gouts vestimentaux ont été magnés par mes stylistes depuis mon plus jeune age ...

Puis elle perdit un peu son sourire en pensant qu'elle avait perdu tout ça en poussant son pére a bout et était expédiée chez son oncle avec un BUDGET , rien que ce mot lui donnait la nausée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait les boutiques [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [ qui veut ]   Fait les boutiques [ qui veut ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:26

Kléa sourit et prit la jupe.

"Merci bien, c'est gentil de votre part j'en connait plus d'une qui n'aurait pas cédé si facilement. "

Elle continua de regarder les jupes en écoutant la jeune femme.

" Vous avez été magnés par des stylistes? Vous avez de la chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait les boutiques [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [ qui veut ]   Fait les boutiques [ qui veut ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:11

Norah sourit alors gentiment

Mais de rien , cette boutique est sympa mais il y a bien mieux , vous connaissez Rivers ?

Rivers était une boutique 'de luxe' qui possédait un grand choix et des habits vraiments originaux et magnifiques ...

Puis elle sourit

Oui de ce côté la oui ... enfin maintenant c'est fini tout ça *pour le moment du moins*

Au fait , je m'appel Norah Banks , je vient d'arriver en ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait les boutiques [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [ qui veut ]   Fait les boutiques [ qui veut ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:34

Kléa sourit et réfléchi, le nom de cette boutique ne lui disait rien.

" Non Rivers? Ca ne me dis rien mais je suppose que ce n'est pas donné dans ce magasin la! "

Elle hésita a donner son nom a cette jeune femme, elle se laissait de plus en plus et trop facilement approcher par des personnes qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne reverait peut-etre jamais

" Kléa ... Montgomery ! Moi je suis ici depuis déja quelques temps " * mais j'évite tout liens avec des personnes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait les boutiques [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [ qui veut ]   Fait les boutiques [ qui veut ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:41

Norah acquiessa ...

C'est pas donné mais ils ont des pures styles , si tu veut je t'emmene tu verras ...


Puis elle roula des yeux

Je propose juste si tu as du temps a perdre ...

Puis elle sourit pour son nom ..

C'est joli , moi C'est Norah , Norah Banks , comme Winton Banks ^^ ...

Puis elle parut toute souriante

Si tu es la depuis longtemps il faut que tu me dises quels sont les bons endroits , j'ai l'impression que tout est mort ici , je suis sure qu'il y a des combines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait les boutiques [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [ qui veut ]   Fait les boutiques [ qui veut ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:30

hj : tu t'es déja présenté dans le post précédent lol

Kléa sourit a la proposition de l'emmener dans cette fameuse boutique.

" Je voudrais bien mais je ne suis pas sur que j'arriverais a trouver le temps pour y aller! "

Elle préfèrait dire ca plutot que de lui dire ' je préfèrerait qu'on ne se revoit jamais ... '. Puis elle lui donna son nom, il est vrai que Winston Banks était très connue mais ce nom lui était pourtant étrangé, elle ne savait pas qui il était et avait tout juste entendu parlé de lui.

" En fait c'est vrai que je suis ici depuis déja quelque temps mais je crois quej e ne serait pas bien placé pour t'indiquer les bons endroits ... a vrai dire j'évite de trop sortir ou d'aller dans des endroits ou il y a foule. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les boutiques [ qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques [ qui veut ]   Fait les boutiques [ qui veut ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les boutiques [ qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emy et qui veut] ... Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Avant le nouveau départ ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser