| Marc Scofield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marc Scofield Mar 5 Juin - 0:24 | |
| Nom : Scofield
Prénom : Marc
Capacité(s) : //
Histoire :Marc est né dans une ville de l'amérique Appellée New York, cette ville est le coeur du monde, dans cette gigantesque ville, il habitait dans un gigantesque appartement, il est né dans une famille riche . son pere, était un grand policier, il vient de prendre sa retraite, il s'appeler Ryan Scofield, il est a présent au canada avec sa mere. Marc à l'age de 17 ans commence à travailler dans la police, 7 ans plus tard, il est dans la police judiciaire de San fransisco, il tomba raide amoureux de Tizana dont il a été le coequipier pendant 4 ans puis dans une mission, elle fut tué, a partir de ce jour, il déménagea dans une autre ville et fait partit du groupe de renaissance d'élite dont il est le second chef de mission aprés Nolan.
Caractère : Quelqu'un de trés calme, il adore tout ce qui est arme a feu dont il est l'un des meilleurs tireur des agents speciaux du groupe de la renaissance, il est patient et courageux, il aime utiliser toutes sortes d'armes à feu, il est est peut etre calme mais n'a pas toujours patience, surtout lors des interrogation et lorsqu'il l'accusé ne répond pas, il peut etre vite hors de lui. Il ne ferais jamais de mal à ses amis sauf cas d'exception
Physique : Il est blond au yeux vert virant au bleu, il est grand et costaud, il est souvent habiller en civil mais des fois il porte un costard cravate, en dehors du travail, il porte un jean ainsi accompagné de chemises ou de t-shirts ainsi qu'une veste en cuir marron.
Côté : Personne
Particularité : trés bon tireur, mieux vaut ne pas etre visé ^^
Comment avez-vous connu le forum? sur un top site
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 0:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 0:34 | |
| lol alors tout d'abord bienvenu et ensuite, tu es le second chef ouip mais pas de Renaissance vraiment. En fait le chef de Renaissance, c'est Nicholaï et le Chef de mission si je peux dire comme ça: c'est Nolan. (ouip on a changer par rapport au post-vaccant comme certains n'étaient pas pris.) donc tu es le second de Nolan en gros. Je te brief en gros ^^ lol donc Nolan vient juste d'arriver par contre à Renaissance (ça fait une semaine et demi) mais toi tu y ai depuis un moment. sinon le plus important ^^ tu es validé bien sur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 0:38 | |
| oki merci ^^ g modifié un peu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 0:49 | |
| okip ^^ parfait ^^
je te fait un appart? une maison? ou tu veux une chambre dans Renaissance? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 1:10 | |
| voilà c'est fait ^^ je t'ai mis dans Upper east side donc ^^ me semble que t'es pas pauvre ^^ lol |
|
| |
Noah Men Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 1:54 | |
| Bienvenue a toi Marc (Ah la vache! Ca fait deux fois en 1/2 heure que je souhaite Bienvenue à un nouveau membre alors que je suis tout aussi nouveau! mdr!) Amuses-toi bien M'sieur d'la gachette!!! Méfies-toi des Modifiés, ils seront super forts!.. Un jour.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 7:07 | |
| Welcome ... EP tient je connais cette bouille , lé déjà vu où le m'sieur ? ... A part ça ... l'avenir sur MyPo se déssine , vous êtes pas au bout de vos surprises ^^ |
|
| |
Maydie Winchester Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (120/200)
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 9:23 | |
| Bienvenue à toi Marc, c'est qui l'acteur que tu as pris (lol j'ai du mal il me dit quelques chose mais je sait pas quoi)
Bref amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 9:24 | |
| alors tu l'as vu dans Amityville sur ^^ (oui sur parce qu'on l'a vu à deux) - Citation :
- Fireflies in the Garden (Prochainement)
The Nines (Prochainement) Ride along (Prochainement) Horrible Bosses (Prochainement) Just friends (Prochainement) Waiting... (Prochainement) Mi$e à prix (2007) Definitely, Maybe (2007) Amityville (2005) Blade : trinity (2004) Espion mais pas trop ! (2004) American party - Van Wilder relations publiques (2003) Scrubs (2002) - Saison 2 Petite arnaque entre amis (2001) Un toit pour trois (2000) - Saison 4 We all fall down (2000) Dick, les dessous de la présidence (1999) Un toit pour trois (1999) - Saison 3 Coming Soon (1999) Au-delà du réel, l'aventure continue (1998) - Saison 4 Un toit pour trois (1998) - Saison 1 Un toit pour trois (1998) - Saison 2 Au-delà du réel, l'aventure continue (1997) - Saison 3 Life during wartime (1997) De sang froid (1996) Au-delà du réel, l'aventure continue (1995) - Saison 1 Ordinary magic (1993) |
|
| |
Maydie Winchester Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (120/200)
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 9:52 | |
| Ouep moi c'était sur l'affiche de Blade en fait mdrrrr car j'aime pas Blade je trouve ça nul alors superchéri à été voir le film et moi j'ai regarder l'affiche lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 11:12 | |
| lol a pas mal comme truc lol pendant 1h30? lol
moi non plus j'aime pas blade en passant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 14:09 | |
| Tiens tiens un ti nouveau sur le site et un vieux à Renaissance, salut je suis le fils de ton super chef
quoi ? Ah oui c'est vrai j'en fais peut etre un peu trop, en tout cas au nom de tout mes perso bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 15:23 | |
| - Citation :
- Au-delà du réel, l'aventure continue (1995) - Saison 1
Toute mon enfance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 15:23 | |
| - Citation :
- Au-delà du réel, l'aventure continue (1995) - Saison 1
Toute mon enfance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 20:25 | |
| Vive la pompom girl !!!
Bienvenue quand même ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 20:36 | |
| mdr euh par où commencer? heu ben merci a tous, chais pas quoi dire d'autre loOl Jolie choré Pompomgirl of forum lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 21:07 | |
| merci ca me fait plaisir de bien accueillir les membres de ce super forum que !!! lol |
|
| |
Lila Tho Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Scofield Mar 5 Juin - 23:58 | |
| |
|
| |