| Zahara Conor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zahara Conor Mar 5 Juin - 0:31 | |
| Nom : Conor Prénom : Zahara Age : 7 ans Capacité(s) : elle peu controler la météo, tous au abris, elle controle pas son don >.< Histoire : La jeune Zahara est originaire d'australie, mais elle fut enlever a s famille pour maltraitance, mais son histoire ne commence pas ici ! hoooo non, elle commence 7 ans avant ! dans un petit village reculer et exclu, une femme qui avait mal vécu sa grosesse, acoucha enfin, une enfant, une belle enfant en sortie de ce ventre ! elle était si belle, on ne pouvais pas lui résister et pourtant ! ca mère femme capricieurse passer d'un stade de riche a un stade pauvra la délaissa complétement, elle n'aimer pas Zahara ! Zahara va donc plus grandire comme une esclave que comme une fille normale, aujourd'hui elle a 6 ans, et elle se balader, elle devait avoir 7 ans dans deux heure, mais elle fut enlever, par quoi ou qui j ne sait pas, son père était mort et sa mère était donc bien contante, mais quand elle fut retrouver le lendemain, dans son lit tranquil, sa mère fahi la tuer présque a coup de corde mouillier dans le dos, la jeune Zahra va donc fuire trés loin, le plus loin possible du monde qui l'entourée ! elle va donc fuire en ce cachant car sa m'étonerait que a 6 ans on vous laisse passez n'impote où ! elle arriva donc ici dans cette ville, elle vadonc y grandire, bon, elle y est que depuis deux jour pour le moment, et elle doit voler pour ce nourire et ce loger ben elle doit trouver tout les soir un endroie différent pour pas se faire prendre par les orphelinat ! Caractère : la jeune Zahra a un caratère assez pointu, on va dire qu'elle est bizard, on ne la comprend pas toujours, elle peu étre douce, gentille, mais aussi peste et mauvaise, il faut savoir la conaitre voila tout, mais vite car si non elle vous fait vivre une vie trés dure, elle est si non, un peu protectrice mais pas trop vue son age, son caractère est dure a définir car il est changant on va diren elle peu étre vraiment tout, mauvaise, peste, joueuse, drole, méchante enfin bref tout ! Côté : ben les zentil ^^ Particularité : // a part qu'elle sait lire écrire et parlé comme il faut sans avoir fait d'école MDR Comment avez-vous connu le forum? par "partenaria" sur un autre forum une fomr e de pub quoi ^^ Avatar Pris : Jodelle Ferland |
|
| |
Noah Men Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 0:40 | |
| C'est parce qu'il est tard et que je suis le seul encore connecté, bien que ce ne soit pas mon rôle de le faire, que je suis le premier à te souhaiter la bienvenue sur Mystery Power!^^ Amuses-toi bien ici ma "grande", les gens qui font vivre ce fofo sont vraiment sympas! PS: Les gosses qui possèdent des pouvoirs m'ont toujours fait flipper! ...Et la poupée! Putain la poupée! Elle me glace le sang! ^^
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 0:43 | |
| ah jodelle ^^ une vieille connaissance ^^ (j'ai té son papounet autrefois ^^ lol )
donc pour le fait qu'elle soit une modifié, une enfant, moi j'trouve ça interressant ^^
et donc ben pour moi tout va bien et tu es validé ^^
et donc pour le "Comment avez-vous connu le forum?" c'était sur un top-site en gros? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 0:49 | |
| non non, c'était sur le next génération de buffy, vous l'avez en partenaire ! ^^ avec le deux zumelle ^^ et merci a vous deux ! et si j'est pris une enfant ce que je me sens a l'aise pour les jouer et que j'adore le fait ds enfant a pouvoir, sa conbtrole pas leur don, sa a trés peur sa pleure c'est perdue enfin bref ^^ merci a vous deux ^^ vous adooore déja ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 0:54 | |
| lol ah okip ^^ ouep le fofo de tom tom ^^ je connais ^^ et arf je t'avais pas vu Noah :s - Citation :
- Amuses-toi bien ici ma "grande", les gens qui font vivre ce fofo sont vraiment sympas!
tiens merci ^^ lol - Citation :
- et merci a vous deux ! et si j'est pris une enfant ce que je me sens a l'aise pour les jouer et que j'adore le fait ds enfant a pouvoir, sa conbtrole pas leur don, sa a trés peur sa pleure c'est perdue enfin bref ^^
merci a vous deux ^^ vous adooore déja ^^ pas de probleme, on adore les enfants (non pas dans le sens pédophile lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 1:03 | |
| Lol Matt !
bon demain je ferait mon premier post bisous a demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 1:09 | |
| okip pas de probleme ^^ ah j'ai oublié de te donner le lien du topic de rassemblement de tous les modifié ^^ (c'est grace à l'oracle et c'est un "reve" icivoilà ^^ et si je serais toi lol j'essayerais de me faire des amis qui me ramenerait chez eux pour pas mourir de faim ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 7:13 | |
| Welcome j'ai déjà été toi ... enfin non , enfin me comprend ^^ ... Toussote et reprend : "Welcome " ^^ Lol moi ça vas les enfants 'a pas peur' mais les poupées :s (Chucky ^^) , les clown :s ('il est revenu') ... bref vais pas faire la liste ^^ EP tient Noah tu nous adores déjà ? ... Ah MyPo-iens .. MyPo-iennes ... nous avons des effets addictifs ^^ Bientôt la conquete du monde (roh bon j'arrête mon tit délire et je court me préparer pour aller en cours ... si je ne vais pas aux cous , les cours ne viennent pas a moi :s ... par contre ... fiou V m'ennuyer ce matin 'la sécu et tte ses branches' en 4h --' ... la la la la la .... ) |
|
| |
Maydie Winchester Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (120/200)
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 9:20 | |
| Bienvenue Zahara je suis contente que tu soit parmis nous ça fait plaisir et je suis content mon petit Joshua ne sera plus seul ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il va avoir des amis mdrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 9:31 | |
| lol t'inquiete pas, il va avoir des amis ^^ on a prévu de rajouter plein de post-vaccant avec une catégorie spécial pour les enfants ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 9:49 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiis Joshua va avoir des amis mdrrrrrr car là le pauvre, il est seul dans un monde d'adulte lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 9:54 | |
| Judith Petterson ===> merci ^^
Matt ===> ben...je vais aller habiter je sait pas où !
Maydie Winchester ===> hoooo et si je suis amit avec ton fiston tu poura m'adopter ^^ *mode angel : on* |
|
| |
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 10:04 | |
| Mdrrrrrrrrrrr faut deja que tu rencontre Joshua et puis après bah on véra Maydie je pense pas que ça la derange lol faudra voir avec le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 10:05 | |
| ok, bon je vais poster au rendez-vous mdr^par contre va faloir que je trouve le topic des explication pour les dés MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 10:17 | |
| Ou sinon comme on peut faire plusieurs topics en même temps tu peux me retrouver au refuge pour animaux
Pour les dé euuuuh attend je reflechis mais je crois que dans les jeux tu as une explication | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 10:22 | |
| oki je te rejoind et refuge ^^ et oki merchii ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 14:14 | |
| salut petite, et bienvenue dans ce monde de dingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 14:17 | |
| de rien je t'aurais bien proposer un topic avec l'un de mes perso mais t'a l'air déjà pas mal occupé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 14:40 | |
| je me suis incruster ^^ lol donc on a un topic ensemble contenant aussi ton père ^^ je m'en sort tré bien a trois 4 topic ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 14:47 | |
| ouep mais c'était pas avec ryan que je te proposais un topic
pas grave je trouverais bien une autre victime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 15:51 | |
| ro j'adore trop cette actrice!!! surtout dans Silent Hill et Kingdom Hospital!!
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
moi je suis Nyssa et Alana Madison sur BNG !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 15:54 | |
| hoooo XD moi est Dorian Wair XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zahara Conor Mar 5 Juin - 16:12 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST TOI QUI A JESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zahara Conor | |
| |
|
| |
| Zahara Conor | |
|