Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

soirée (Nicholaï Ashford)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

soirée (Nicholaï Ashford) Empty
MessageSujet: soirée (Nicholaï Ashford)   soirée (Nicholaï Ashford) Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:34

une filette comme une autre a tout vous dire par le simple fait phisyquen ce promener enfin si on peu appeler sa une promenade, elle jouer plus avec sa vie sur le resiffe rocheux ! elle marcher pied nue sur les roche humide donc blissante, et là on va me dire qu'elle joue pas avec sa vie ? enfin bref, la jeune Zahara avait des vétement un peu sale, et une veste, elle avait aussi sa poupée dans les main, elle regrdit derière elle elle glissa mais se ratrapa, elle regardit l'horizon, elle sembler ére une bonne écilibriste XD sur se rocher humide et glissant, ses cheveux était détacher et ses yeux noir ce perder dans l'horizon que le soleil iluminer de couleur orangée grace a son coucher ! elle soupira et regardit la heuteur des rocher, et voila elle était monter mais elle pouvais pas déscendre, elle avait le vertige ! elle s'assie don et regardit le ciel, s'était un bon endroit pour s'entrainr, il avait personne, elle regardit alor fixement le ciel et commenca a se concentrait pour chnger la météo ! et effectivement elle y arriva que trente seconde en changant le ciel claire en guerre de nuage, mais sela s'esstompa vite car elle vue une personne, elle était assise en tailleur et le fixer du regard, si il l'avait vue il allait avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: soirée (Nicholaï Ashford)   soirée (Nicholaï Ashford) Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:58

Nicholaï était sur la plage et promenait le chien ashford ^^ (lol oui me fallait une raison pour me ballader sur la plage lol ) Il vit les nuages arriver rapidement et grimaça

*merde , va 'crore pleuvoir :s *

" Scamp! allez viens, on rentre à la maison! "

Puis il aperçu une jeune fille en haut des rochers.

"tu es seule? ou sont tes parents? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: soirée (Nicholaï Ashford)   soirée (Nicholaï Ashford) Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:14

la jeune filette regardit le chien qui courait sur la plage, puis un homme, il la fit sursauter et du coup elle fahi tomber mais elle se ratrapa, ralala le vertige, elle le regardit, il lui demander si ses parent était là ou du moin où il était, elle lui dit alors gentiment !

"je n'est pas de parents !"

elle souria, elle ne connaicer pas cet homme et la jeune Zahara était de nature polie et gentille, elle souria et regardit encore et encore l'homme, puis elle passa au chien, elle déscndie prudament et trés lentement, elle alla ver le chien (je connait pas la race je met au hazard XD) c'était un beau doberman, puissant et d'allure fière, ell s'en aprocha et le carréssa, au debut il fut rétissant et grogna un peu car il ne connaicer pas l'enfant, mais par la suite sa aller mieu, elle dit alor a l'homme !

"il est gentil et beau ^^ comme son maitre"

raaa XD mais q'elle chipie toujour a complimenter les autre mdr !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: soirée (Nicholaï Ashford)   soirée (Nicholaï Ashford) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:01

hj: lol pas de probleme, j'ai toujours voulu un doberman ^^

Nicholaï sourit alors puis regarda la jeune fille tristement, ses parents devait-etre mort et elle vivait chez sa grand-mere...

"il n'est pas méchant, ne t'inquiete pas. "

Nicholaï était assez fier de ses 3 doberman pour garder son immense propriété. Mais c'était Scamp qu'il préférait. Il observa la jeune fille

"il se fait tard, tu devrais rentrer chez toi tu sais. Une petite fille ne devrais pas se balladait seule dans les rues de New-york et encore moins le soir :s Je vais te ramener si tu veux."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: soirée (Nicholaï Ashford)   soirée (Nicholaï Ashford) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:25

elle secoua gentiment la tête en forme de non à la proposition de cet homme, elle le regardit dans les yeux et lui dit alors gentiment !

"vous ne pourez pas, je n'est pas de chez moi, mon seul chez moi c'est cette ville et les lieu que je trouve pour dormir !"

elle le regardit et recarréssa le chien, elle aimer bien les animeau mais enfin bref, et cet homme était gentil, enfin ils était présque tous gentil dans cette ville sauf deux trois trés trés nul ! enfin bref, elle regardit l'homme et demanda alors gentiment !

"vous avez une famille vous ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: soirée (Nicholaï Ashford)   soirée (Nicholaï Ashford) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:28

Nicholaï fronça alors les sourcils, comment ça pas de famille et dans les rues???

"il ne faut pas que tu restes ici, faut te trouver quelquechose..."

Puis il acquiessa

"oui j'ai une femme et un fils de 18 ans ^^ "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: soirée (Nicholaï Ashford)   soirée (Nicholaï Ashford) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:58

se trouver quelque chose, tien est-ce facile a faire sa ? non ce n'est pas facile je vous le cofirme, puis de plus la jeune filette commencer certe a se sentir un peu plus en confiance, mais sa crainte rester quand même ! elle fixa le ciel, puis elle dit gentiment sans arrière pensser !

"lui c'est mon enfant....il m'obeïs !"

elle le regardit par la suite, elle lui offrit un doux sourire, rasurant se devait-il, et bien oui il le fut peut-étre !

"il doit étre grand et sa doit donc faire longtemps que vous étes avec votre femme"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée (Nicholaï Ashford)   soirée (Nicholaï Ashford) Icon_minitime

soirée (Nicholaï Ashford)
Page 1 sur 1