Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Convocation mystère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Convocation mystère Empty
MessageSujet: Convocation mystère   Convocation mystère Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:50

Laureen venait à peine de rentrer de Floride où elle avait donné un concert en vu de promouvoir son nouvel album. Ce matin elle était allée à son agence afin de voir où en était la campagne de photographie pour une célèbre marque de haute couture. Laureen devait voir avec Tammy, son assistante et associée, elle s'occupait de l'agnence quand Laureen partait en tournée. Elle savait qu'elle n'avait pas de rendez-vous aujourd'hui aussi s'était-elle habillé en jeans tee shirt et était venue sans se presser au centre de Manhattan dans sa célèbre agence de photographie. Cependant Laureen fut surprise de voir que celle-ci n'était pas ouverte or il était plus de 10h du matin. Heureusement elle avait les clés, bon certes elle avait du fouiller parmi tout le fratras de son sac.

Laureen s'était alors dirigée vers le premier bureau, celui de la secrétaire et composa le numéro de Tammy mais personne ne répondit. Laureen s'était alors dit que Tammy devait avoir un rendez-vous en extérieur, cependant le répondeur de son bureau affichait un message :

Code:
"Bonjour ici le fbi de New York, serait-il possible qu'un de vos responsable puisse passer à nos services le plus vite possible? Merci"

Voilà pourquoi 3/4 d'heure plus tard Laureen pénétrait dans les locaux de l'agence du bureau fédéral dans l'espoir de comprendre pourquoi elle ou Tammy était convoquée par leur service.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité
Anonymous



Convocation mystère Empty
MessageSujet: Re: Convocation mystère   Convocation mystère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:12

Jennifer passait les 3/4 de son temps dans les bureaux du FBI. Aujourd'hui on l'avait chargé d'interroger Laureen. Elle la repéra de loin, il faut dire que son portrait était affiché sur tous les murs et dans tous les magazines de la ville. Elle la regarda deux secondes puis avanca vers elle son dossier sous la main.

"Laureen Briséis Mirzam Green ? Je suis l'agent Jennifer Knight"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convocation mystère Empty
MessageSujet: Re: Convocation mystère   Convocation mystère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:49

Laureen fronça les sourcils, et ceux pour deux raisons. La dernière fois qu'on l'avait appelé par son nom entier c'est lorsqu'elle prenait des cours de chant en floride, personne ne l'appelait plus comme ça depuis longtemps. La second raison est que si on l'appelait ainsi c'est que le FBI ne s'attendait pas à ce que ce soit Tammy qui viennent les voir.

"Bonjour!"


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité
Anonymous



Convocation mystère Empty
MessageSujet: Re: Convocation mystère   Convocation mystère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:32

hj : cours de champs ? lol pitet cours de chant non ?

Tout en se présentant, Jennifer serra la main de Laureen.

"Vous voulez bien me suivre s'il vous plait ? nous serons plus tranquille pour discuter"

Les deux femmes marchèrent vers le bureau de Jennifer. Celle-ci invita Laureen a s'asseoir. Tout en ayant le nez plongé dans un dossier Jennifer prit place derrière son bureau également. Pendant quelques instants un silence pesa dans la petite pièce. Jennifer leva enfin son nez et regarda Laureen

"Savez vous pourquoi vous etes la Mlle Green ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convocation mystère Empty
MessageSujet: Re: Convocation mystère   Convocation mystère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:39

hj : mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais pas fait gaffe, je regardais une emission où on parlait de champs.... allez voir le rapport. Je changerais après

Laureen s'était assise et ne comprenait pas pourquoi l'agent Knight ne prenait pas la parole, elle n'osa pas le faire et attendait que l'autre femme le fasse. Cependant ce n'était pas la question à laquelle elle s'attendait.

"A vrai dire non pas du tout, je viens de rentrer de Floride et j'ai vu le message sur le répondeur alors je suis là. Que se passe-t-il? "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité
Anonymous



Convocation mystère Empty
MessageSujet: Re: Convocation mystère   Convocation mystère Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:19

Jennifer la regarda sans rien dire puis s'asseya

"Vous avez beaucoup d'activités mademoiselle Green, entre vos tournées et vos activités de photographes ca fait beaucoup de choses à gérer ... beaucoup d'employés ..."

Jennifer attendit que Laureen reagisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Convocation mystère Empty
MessageSujet: Re: Convocation mystère   Convocation mystère Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:27

Laureen était mal à l'aise et surtout ne comprenais pas où l'agent knight voulait en venir avec ses activités professionnelles.

"Quel est le rapport entre mes employés et la convocation de l'UN des responsables de mon agence?"

Elle souhaitait une réponse et pas une vague idée de réponses.

"Alors que se passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation mystère Empty
MessageSujet: Re: Convocation mystère   Convocation mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Avant le nouveau départ ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser