Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rentre tôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rentre tôt Empty
MessageSujet: Rentre tôt   Rentre tôt Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:39

Caroline venait de passer la porte de la maison, il était 18H et exceptionellement, elle venai de rentrer à la maison de bonheur! D'habitude elle arrivait beaucoup plus tard en même temps que son mari! Elle travaillait normalement très tard dans les labos, mais aujourd'hui n'était pas vraiment son jour! Elle avait accumulé tellement de fatigue, qu'elle n'avait pas été très efficace! Et Nicholai lui avait conseillé de rentrer, tous d'abord elle avait refuser, elle n'était pas du genre à s'affoler au moindre coup de fatigue! C'était une femme forte qui refuser souvent d'admettre qu'elel avait aussi des faiblesse!
Ce fut lorsqu'elle failli faire rate une experience cpaital qu'elle se resigna et partit des loco de la renaissance!
Direction sa demeur, peut-être qu'avec de la chance il y aurait son fils, elle pourait êut-être passer un peu plus de temps en sa compagnie!

Elle aimait ennormement son fils, on pouvait difficilement voir que derrière se visage froid,il y avait une ame tres maternelle et aimante!

Donc elle passa la porte de la maison ou la "femme à tous faire" vint à sa rencontre, elle la salua et lui demanda si son fils était là!
Elle lui repondit par la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre tôt Empty
MessageSujet: Re: Rentre tôt   Rentre tôt Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:55

Ryan avait profiter d'une alcamie au musée pour rentrer chez lui avec l'autorisation de Lila, et avait comencé à préparer le dossier sur l'empire romain qu'il devait rendre en fin de semestre. Il savait qu'il serait au calme à la maison, ses parents rentrant toujours assez tard.

Il était en train d'étudier le haut de la célèbre colonne de Paul Emile au temple de Delphes quand il entendit la voix de sa mère dans l'entrée, il regarda l'heure et fronça les sourcils. Il se dirigea vers elle.


"Maman qu'est-ce qui se passe? Il y a un problème avec papa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre tôt Empty
MessageSujet: Re: Rentre tôt   Rentre tôt Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:09

Caroline vit arriver son fils, elle lui sourit d'un air tendre!Contente de voir qu'il ne travailler pas au musée!
Elle lui repondit rapidement pour ne pas qu'il s'inqiuete
- il n'y a rien, j'étais fatigué donc je suis rentré plutôt! Ton père est encore làbas, il rentrera plus tard!

Elle lui fit un sourire puis s'avanca dans la maison, tiens cela faisait un petit moment qu'elle ne c'était pas poser, pourtant la maison était agréable, assez grande!
-et toi alors, qu'es ce que tu faisais, tu ne travaillais pas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre tôt Empty
MessageSujet: Re: Rentre tôt   Rentre tôt Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:22

Ryan fut tout de suite rassuré, d'habitude ses parents ne rentraient pas aussi tôt.

"Melle Thomas m'as dit que je pouvais m'absenter"

Il lui sourit

"Alors on va pouvoir passer du temps ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre tôt Empty
MessageSujet: Re: Rentre tôt   Rentre tôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Avant le nouveau départ ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser