Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:35

Nom : Ashford

Prénom : Nicholaï

Age : 30 ans

Capacité(s) : exellent soldat à part ça rien lol

Histoire : Nicholai servait dans l'armée. Il resta de nombreuses années au poste de mercenaire, puis il est devenu commandant de l'Unité D. Nicholai faisait partie de l'unité spéciale, avec laquelle il a mené plusieurs missions secrètes. On connaît peu de choses de son passé et on ne sait pas vraiment comment il s'est retrouvé Leader de Renaissance. Nicholai est un combattant solitaire à nul autre pareil. Il est capable de s'en tirer sur tous type de terrain et sur tous type de missions. Nicholai a acquis une solide expérience pour placer ou déjouer toutes sortes de pièges. Il parle couramment plusieurs langues et il possède de bonnes connaissances en secourisme. Son intégrité en tant que soldat n'est plus à faire. Il ne montre jamais ses émotions et si les pertes humaines sont nécessaires au bon déroulement de la mission, il les accepte sans broncher.

Caractère : Nicholaï est un homme résistant, un dur au moral d'acier et à la grande vitalité qui a l'avantage d'avoir une grande maîtrise des armes lorsqu'il est encerclé par de nombreux ennemis. Malheureusement c'est un homme assez insensible et qui s'interresse avant tout à son profil. Nicholaï souffre d'un complexe de supériorité flagrant (mdrr)

Côté : de Renaissance

Particularité : Leadeur du groupe Renaissance/ Mari de Caroline/ pere de Ryan Ashford

Comment avez-vous connu le forum? c matt et jason ^^

Avatar Pris : Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Left_bar_bleue100/200Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty_bar_bleue  (100/200)

Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:01

Re ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:48

re-merci à toi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Elea Nicholaé
Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Elea Nicholaé


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Ses contacts:
Statut: Modifié
Energie:
Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Left_bar_bleue100/200Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty_bar_bleue  (100/200)

Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:48

Pas de quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-power.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:23

si, ça compte beaucoup pour moi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:25

Bienviendue m'sieur cré chamant Smile :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:47

merci pour le compliment mais ici, c'est pas pour moi mais pour mon autre perso ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:55

mdrrr oups , bah écoute c'est parceque 'je ne voit plus que toi' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:38

lol je sais bien mais du coup fais attention de pas heurter des gens ^^ lol

enfin tu vois plus que moi dans le sens, z'ont tous ma tete??? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:16

mdrrrr me fait penser a une chanson ça ^^
Euh bah ... ya personne d'autres ont vas dire pcq si je dit que je te voit partout tu risques d'être cocu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:42

mdrrr ouip c'est dans ce sens justement que j'allais lol

et quelle chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:58

mdr Nicholai a donc eu son fils a l'age de 11 ans. Precoce le 'ti gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:28

mdrrr merde :s lol
bon t'en pis, c'est qu'un détail... Rolling Eyes

c'est mon fils, il est... pas de moi voilà cheers mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:29

Et vi on est precoce nous! A 10 ans on c'est marié à 11 on a eu notre premier enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:35

Dites que vous avez honte de moi, ou de votre véritable age!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:01

oui je pense qu'ils se sont rajeuni expres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:05

N'empêche qu'ils ne disent pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:57

mais non j'ai pas honte de toi (super convaincu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:19

lol ouep, c'est moi qui les a rajeuni par rapport à une histoire avec mon perso lol

ben voilà, tu sais que tu as été adopté lol
non ben on ment sur notre age parce qu'en fait, on est meme pas core majeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:06

QUOI j'ai été adopté :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:16

mais non t'as pas était adopté mon fils chéri ! Ton père (ça c'est pas encore sur) dit n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:41

lol mais si dis lui qu'il a été adopté ^^ ou mieux échangé à la maternité et donc on va retrouver notre vrai fils et c'est lui qui aura l'héritage mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:37

nop l'héritage c'est papi et mamie qui me l'ont filé, y sont mort on peut plus revenir dessus espèce de père indigne.

Ryan cours cers sa maman pour chercher du réconfort :"maman il m'aime plus papa ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:52

lol pauvre petit choubidou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:15

lol mais si ton papa y t'aime mais il aime bien t'embeter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Empty
MessageSujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo   Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Grand match*
» Pour des Avatars
» Pour Kimberly
» Pour charly
» Pour toi... l'oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser