| Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Ven 6 Avr - 22:35 | |
| Nom : Ashford
Prénom : Nicholaï
Capacité(s) : exellent soldat à part ça rien lol
Histoire : Nicholai servait dans l'armée. Il resta de nombreuses années au poste de mercenaire, puis il est devenu commandant de l'Unité D. Nicholai faisait partie de l'unité spéciale, avec laquelle il a mené plusieurs missions secrètes. On connaît peu de choses de son passé et on ne sait pas vraiment comment il s'est retrouvé Leader de Renaissance. Nicholai est un combattant solitaire à nul autre pareil. Il est capable de s'en tirer sur tous type de terrain et sur tous type de missions. Nicholai a acquis une solide expérience pour placer ou déjouer toutes sortes de pièges. Il parle couramment plusieurs langues et il possède de bonnes connaissances en secourisme. Son intégrité en tant que soldat n'est plus à faire. Il ne montre jamais ses émotions et si les pertes humaines sont nécessaires au bon déroulement de la mission, il les accepte sans broncher.
Caractère : Nicholaï est un homme résistant, un dur au moral d'acier et à la grande vitalité qui a l'avantage d'avoir une grande maîtrise des armes lorsqu'il est encerclé par de nombreux ennemis. Malheureusement c'est un homme assez insensible et qui s'interresse avant tout à son profil. Nicholaï souffre d'un complexe de supériorité flagrant (mdrr)
Côté : de Renaissance
Particularité : Leadeur du groupe Renaissance/ Mari de Caroline/ pere de Ryan Ashford
Comment avez-vous connu le forum? c matt et jason ^^
|
| |
Elea Nicholaé Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 468 Age : 33 Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤ Localisation : Inconnue Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Modifié Energie: (100/200)
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Sam 7 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Dim 8 Avr - 22:48 | |
| |
|
| |
Elea Nicholaé Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 468 Age : 33 Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤ Localisation : Inconnue Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Modifié Energie: (100/200)
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Dim 8 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Dim 8 Avr - 23:23 | |
| si, ça compte beaucoup pour moi ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Dim 8 Avr - 23:47 | |
| merci pour le compliment mais ici, c'est pas pour moi mais pour mon autre perso ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Dim 8 Avr - 23:55 | |
| mdrrr oups , bah écoute c'est parceque 'je ne voit plus que toi' ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Lun 9 Avr - 0:38 | |
| lol je sais bien mais du coup fais attention de pas heurter des gens ^^ lol
enfin tu vois plus que moi dans le sens, z'ont tous ma tete??? (lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Lun 9 Avr - 13:16 | |
| mdrrrr me fait penser a une chanson ça ^^ Euh bah ... ya personne d'autres ont vas dire pcq si je dit que je te voit partout tu risques d'être cocu mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Lun 9 Avr - 15:42 | |
| mdrrr ouip c'est dans ce sens justement que j'allais lol
et quelle chanson? |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Mar 17 Avr - 19:58 | |
| mdr Nicholai a donc eu son fils a l'age de 11 ans. Precoce le 'ti gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Mar 17 Avr - 20:28 | |
| mdrrr merde :s lol bon t'en pis, c'est qu'un détail... c'est mon fils, il est... pas de moi voilà mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Mar 17 Avr - 20:29 | |
| Et vi on est precoce nous! A 10 ans on c'est marié à 11 on a eu notre premier enfant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Mar 17 Avr - 20:35 | |
| Dites que vous avez honte de moi, ou de votre véritable age!!! |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Mar 17 Avr - 21:01 | |
| oui je pense qu'ils se sont rajeuni expres lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Mar 17 Avr - 21:05 | |
| N'empêche qu'ils ne disent pas le contraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Mar 17 Avr - 21:57 | |
| mais non j'ai pas honte de toi (super convaincu lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Mar 17 Avr - 22:19 | |
| lol ouep, c'est moi qui les a rajeuni par rapport à une histoire avec mon perso lol ben voilà, tu sais que tu as été adopté lol non ben on ment sur notre age parce qu'en fait, on est meme pas core majeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Mar 17 Avr - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Mar 17 Avr - 23:16 | |
| mais non t'as pas était adopté mon fils chéri ! Ton père (ça c'est pas encore sur) dit n'importe quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Mer 18 Avr - 11:41 | |
| lol mais si dis lui qu'il a été adopté ^^ ou mieux échangé à la maternité et donc on va retrouver notre vrai fils et c'est lui qui aura l'héritage mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Mer 18 Avr - 14:37 | |
| nop l'héritage c'est papi et mamie qui me l'ont filé, y sont mort on peut plus revenir dessus espèce de père indigne.
Ryan cours cers sa maman pour chercher du réconfort :"maman il m'aime plus papa ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn" |
|
| |
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Mer 18 Avr - 14:52 | |
| lol pauvre petit choubidou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo Mer 18 Avr - 15:15 | |
| lol mais si ton papa y t'aime mais il aime bien t'embeter lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo | |
| |
|
| |
| Le grand Chef ^^ (de renaissance seulement pour l'instant lo | |
|