| Maydie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maydie Winchester Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Civil Energie: (120/200)
| Sujet: Maydie Sam 7 Avr - 14:15 | |
| Nom : Winchester Prénom : Maydie mais tout le monde l'appele May Age : 24 ans Capacité(s) : Aucune Histoire : Maydie est une jeune femme brillante mais relativement solitaire. Elle née il y à 22 ans dans les quartiers modestes de New York. Elle à 3 grands frères qui la surprotègent et elle à eut du mal à s'eloigner de la famille. Ces parents était de simples ouvriers et ils avaient souvent du mal à boucler les fins de mois. Pourtant Maydie n'a jamais été malheureuse et ne s'est jamais sentie pauvre. Alors qu'elle avait 12 ans un incident survint à l'usine ou ces parents travaillaient. Sa mère fut gravement blessé et son père tuer. Ces frères prirent la relève et ils firent tous pour que la jeune fille puisse faire des études et le metier qu'elle voulait. Si elle n'est pas très proche de ces deux frères ainés, elle est relativement proche de Kyle qui n'à 1an et demi de plus qu'elle. Toute petit elle à toujours été faciné par les animaux et elle en à ramener des dizaines à la maison pour les soigner. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est tournée vers des études de vétérinaire, elle espére ainsi pouvoir ouvrir un grand cabinet afin d'aider à son tour ces frères et sa mère. Les études coutent chère et c'est ainsi qu'elle à trouver egalement un boulot à mi-temps dans un refuge animalier qui soigne les animaux perdu ou errant. Elle aime beaucoup ce travaille. Elle à deja entendu parler de Renaissance mais pour elle il s'agit d'un association, elle n'a pas idée de se qu'il trafique sur les gens. Elle va d'ailleurs le decouvrir très rapidement et les aider comme elle pourra notament ceux ayant des pouvoirs lier aux animaux. Caractère : Maydie semble gentille et même très naive mais il n'en ai rien, elle ne se laisse pas faire facilement et dit souvent se qu'elle pense se qui peut lui ammener de nombreux problème mais elle est plus courageuse qu'elle ne veut bien le montrer Côté : Bon Particularité : Elle à un tatouage dans le bas du dos Comment avez-vous connu le forum? Sur Wih Avatar Pris : Hilary Duff ==> Si vous voulez être partenaire avec Wih n'hésitez pas
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:58, édité 4 fois | |
|
| |
Elea Nicholaé Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 468 Age : 33 Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤ Localisation : Inconnue Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Modifié Energie: (100/200)
| Sujet: Re: Maydie Sam 7 Avr - 15:52 | |
| Bienvenue ^^ Tu est validé par contre n'oublie que pour l'instant tu ignore l'existence de personnes dotés de capacité ^^ Pour le partenariat j'allais demander ^^ je te mets ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maydie Sam 7 Avr - 20:11 | |
| bienvenue ^^ content que tu sois là |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 42 Capacités : ¤ Aucune ¤ Citation : ¤ Coeur à Prendre ¤ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Maydie Sam 7 Avr - 21:16 | |
| Merci tout les deux
Bah en fait je me suis mis un lien avec un des transformés mais qui n'a pas été prit mais je ne sait pas encore se qu'il est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maydie Dim 8 Avr - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maydie Dim 8 Avr - 22:41 | |
| euh ouep pour l'instant personne l'a pris. enfin façon t'inquietes, on compte pas te laisser de côté va ^^ |
|
| |
Elea Nicholaé Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 468 Age : 33 Capacités : ¤Vision nocturne¤Sens et capacités physique des félins¤Transformations en félins¤ Localisation : Inconnue Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Modifié Energie: (100/200)
| Sujet: Re: Maydie Dim 8 Avr - 22:44 | |
| Suis dacord avec Matt mdrr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maydie Dim 8 Avr - 23:03 | |
| c'est normal entre catwoman on se comprends parfaitement ^^ mdrrrr |
|
| |
Elle Leps Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 249 Age : 33 Capacités : ¤Boules éléctriques, transformer son corps en éléctricité ,faire tomber la foudre¤ Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Modifié Energie: (120/200)
| Sujet: Re: Maydie Dim 8 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maydie Dim 8 Avr - 23:26 | |
| Bienvienduuue Maya ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Maydie Lun 9 Avr - 11:02 | |
| Mdrrrrrrrrr Merci tout le monde
Et oui je sait mais bon comme vous aviez marquer que l'on pouvait créer des liens j'en ai profiter lol
Et oui je me doute que l'on ne me laisserait pas de côté enfin j'espere :s
Maya rhooo ça me manque mais ça va Maydie ça ressemble un peu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maydie Lun 9 Avr - 13:13 | |
| oups , bon ça me passeras un jour ^^ Ouip t'inquiete tu vas pas être seule au mondE ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maydie Lun 9 Avr - 15:42 | |
| lol ben si tu veux l'appeller maya, au pire, tu peux tu sais ^^ lol |
|
| |
| Sujet: Re: Maydie Ven 13 Avr - 19:22 | |
| Je me suis permise de réecrire mon histoire car en fait elle ne me plaisait pas celle d'avant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maydie Ven 13 Avr - 19:48 | |
| |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Maydie Dim 15 Avr - 23:28 | |
| mais c'est toujours une chouette histoire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maydie Lun 16 Avr - 6:34 | |
| Mdrrrr au fil des présent tu poses même plus ton bienvenue ? de la lassitude dans l'air ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maydie Lun 16 Avr - 10:29 | |
| |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Maydie Lun 16 Avr - 13:12 | |
| mais elle etait la avant moiiiiiiii :( *arretes de m'embeter juju* |
|
| |
| Sujet: Re: Maydie Lun 16 Avr - 13:28 | |
| lol pauvre Greg comment tu te fait aggresser quand même, allez rebelle toi, je te soutient lol | |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Maydie Lun 16 Avr - 13:45 | |
| Heureusement que t'es la pour me soutenir Maydie ca c'est pour juju lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maydie Lun 16 Avr - 16:46 | |
| mdrrrr euh non pardon S'approche de greg pas content "tu t'excuse tout de suite à juju, tu l'a fait pleurer regarde...." <== juju lol |
|
| |
Greg Hen Invité
| Sujet: Re: Maydie Lun 16 Avr - 17:21 | |
| pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju pardon juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maydie Lun 16 Avr - 17:32 | |
| lol c'est bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maydie Mer 18 Avr - 18:48 | |
| mdrrr tient j'avais mêmùe pas vu que je m'était prit une baffe ^^ je découvre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maydie | |
| |
|
| |
| Maydie | |
|