Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Topic relance] Pillage collectif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Topic relance] Pillage collectif Empty
MessageSujet: [Topic relance] Pillage collectif   [Topic relance] Pillage collectif Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:24

Lieu : Super marché
Moment de la journée : Matin

Ce matin 7h ... le supermarché 'Grandford' a été forcé , c'était l'un des derniers supermarchés non encore pillés ... vous avez suivit le mouvement ... Une foule s'est vite préssée a l'interieur et fait un maximum de provisions ... Le magasin se vide sous vos yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Topic relance] Pillage collectif Empty
MessageSujet: Re: [Topic relance] Pillage collectif   [Topic relance] Pillage collectif Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:19

Ethan avait suivit le mouvement et remplisser un maximum ses poches, ils prenaient ce qui lui semblait le plus nourratif et pensait également à en ramener un peu pour Charly qu'il devait aller rejoindre. Pamis toutes cette foule autour de lui, des gens allaient surment attraper le virus qu'il transporter mais peu importe maintenant... C'était lui ou elles. C'était déjà tout choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Topic relance] Pillage collectif Empty
MessageSujet: Re: [Topic relance] Pillage collectif   [Topic relance] Pillage collectif Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:42

hj:
Citation :
nourratif
nutritif ? Rolling Eyes mdrr



Charly rejoignit Ethan , il était trop long ^^
Elle entra dans le magasin puis commença a prendre ce qu'elle voulait ... il n'y avait plus de pates ... si , dans les bras de la femme juste a côté d'elle ... elle lui prit alors un paquet sa hésiter

Femme : "Hey ! Faut surtout pas vous gener ! vous croyez être la seule a avoir besoin de manger"

Charly sortit alors son arme "Non mais je croit être la seule a avoir un Rp180 sur moi ..."

La femme ne demanda pas son reste et fila aussi vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Topic relance] Pillage collectif Empty
MessageSujet: Re: [Topic relance] Pillage collectif   [Topic relance] Pillage collectif Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:02

Ethan était quand à lui devant les dvd, le genre de rayon ou personne ne venaient récuperer quoique se soit.... Il prit alors une cassette et s'avança vers Charly

"tu t'en souviens? c'est Godzilla, on avait été le voir à deux au ciné quand il est re-sortit.... ma 1ere séance ciné... plus jamais on ira voir des films au cinéma... je le pique."

Il regarda ensuite Charly menaçait une vieille dame

"Elle avait aussi recuper du chocolat j'ai vu, on lui pique? des boites de conserve faut se depecher d'en prendre. Si on a de la chance, personne n'est core entrer dans la reserve."

Il prit alors un des vélos qui se trouvait sur le côté et qui était suspendu en l'air. Il monta dessus et fit signe à charly de monter sur le guidons

"vite, dépéche-toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Topic relance] Pillage collectif Empty
MessageSujet: Re: [Topic relance] Pillage collectif   [Topic relance] Pillage collectif Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:49

Charly rit alors et acquiessa

Si ne t'en fait pas , allons y tout a l'heure , c'est deserté il suffira de trouver comment on lance les machines

Charly acquiessa et sortit sa plaque de chocolat , elle prit un carré et en lanca un morceau a Ethan ^^

Charly sourit a Ethan et s'appreta a monter sur le guidon de son vélo quand un homme arriva derriere elle par surprise , il avait bien vu qu'elle avait du chocolat ^^ cette marchandise comencait a se faire rare , il l'attrapa par derriere en tirant ses cheuveux violement et lui dit a l'oreille

Donne moi ton stock ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic relance] Pillage collectif Empty
MessageSujet: Re: [Topic relance] Pillage collectif   [Topic relance] Pillage collectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic relance] Pillage collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic?
» Un topic avec moi ?
» [Topic relance] Defence ...
» [Topic relance] S'abrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Aprés la mise en quarentaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser