| Reveil brutal ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reveil brutal ... Sam 18 Aoû - 20:21 | |
| Juju était allongée dans une arriere salle de l'adrénaline , elle était assoupie depuis un petit moment déjà ... il était encore tôt .. Elle avait élu domicile dans cette ancienne boite de nuit car elle possédait son systéme de sécurité plutôt efficace a l'entrée , il fallait connaitre le code pour entrer , ou qu'on vous ouvre de l'interieur ... Certains parmis ses connaissances avaient éluent domicile dans une sale de banque pour la sécurité ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reveil brutal ... Dim 19 Aoû - 1:39 | |
| Matt était dans les reserves de la boite à fouiller ce qu'il restait ici, un peu d'alcool et encore, une petite fin de bouteille... Il recula alors d'un pas et fit tomber malencontreusement une bouteille qui se brisa en mil morceau sur le sol. Il grimaça, lui qui voulait etre discret.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reveil brutal ... Dim 19 Aoû - 1:48 | |
| Judith se reveilla en sursaut ... Son coeur battait a cent a l'heure ... Il y avait quelqu'un , elle en était sure ... Elle attrapa alors une batte de base bal pas du tout rassurée, et se leva tout doucement pour ne pas faire de bruit , elle était en débardeur et culotte , habituellement elle était pudique mais la peur l'emportait sur la pudeur ... Judith n'avait plus grand choses depuis les événements récents , le peu d'affaires personnelles qui lui restaient étaient ici , elle ne pouvais pas se permettre de se laisser piller ... Elle poussa lentement la porte qui menait au bar , mais la porte se mit a grincer , elle se plaqua contre le mur , son coeur battait fort dans sa poitrine , sa respiration s'accelerait et ses jambes commençaient a faiblir ... Judith était une grande trouillarde , elle parvenait a surmonter sa peur quand elle se préparait a une situation , mais il lui fallais du temps ... la son reveil brutal lui jouait contre elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reveil brutal ... Dim 19 Aoû - 2:49 | |
| Matt entendit alors la porte grinçait et regarda en direction de celle-ci, il sortit son arme et la pointa en direction de la porte
"qui est là? je vous previent, je suis armé!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reveil brutal ... Dim 19 Aoû - 12:02 | |
| Judith sursauta en poussant un petit cri lorsque Matthias brisa le silence... Puis elle réagit et demanda toujours en restant cachée ^^
Matthias ??? C'est toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reveil brutal ... Dim 19 Aoû - 14:10 | |
| Matthias baissa son arme et la rangea
"roh Judith, tu m'as fait peur... J'aurais pu te tuer..."
Il s'avança alors vers la porte et la poussa légérement
"tu vis ici? tiens j't'ai dérangé en plein dodo?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reveil brutal ... Dim 19 Aoû - 15:22 | |
| Judith sortit alors de sa cachette lentement
Non c'est a moi que tu as fait peur ^^
Puis elle sourit
Qu'est ce que tu fait la ?
ELle acquiessa
Oui , c'est un endroit sur ...
Puis elle se sentie génée réagissant enfin qu'elle avait les jambes a l'air devant Matthias ^^ ELle attrapa la couverture d'un seul geste et s'enroula dedans
Oui ... je ...
Ses joues étaient rosies elle regarda a terre
Tu vit où maintenant toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reveil brutal ... Mar 21 Aoû - 0:07 | |
| Matthias la regarda prendre la couverture géné et sourit
"et bien, je pensais que je pourrais trouver quelques affaires, on ne sait jamais... C'est la pénurie partout :s ..."
Il regarda ensuite Judith intrigué
"mais dis-moi, ça fait un moment que je ne t'avais plus vu, je me demandais si tu allait bien..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reveil brutal ... Ven 24 Aoû - 16:40 | |
| Judith toujours emitoufflée dans sa couverture regarda Matthias surprise Tu venait me piller ?
Puis elle réagit au fait qu'il ne savais pas qu'elle était la et rit
Pardon je manque de sommeil ça me fait dire nimporte quoi ^^
Puis elle esquissa un sourire et regarda Matthias avec ce petit sourire un moment avant de se reprendre ^^
J'ai eut peur pour toi ... j'ai beaucoup pensé a toi ...
Puis elle regarda ses pieds un peu génée et releva la tête lentement puis fila d'un seul coup faire un gros calin a Matthias , son coeur battait a cent a l'heure elle était si contente de le savoir en bonne santé , de le savoir vivant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reveil brutal ... Dim 26 Aoû - 16:03 | |
| Matthias se gratta la tête quand elle lui demanda si il venait la piller
"ben je pensais qu'il n'y avait personne mais à voir si ^^ c'est ton refuge secret? ^^"
Puis il sourit tendrement quand Judith vint lui faire un calin. Il la serra un peu plus contre lui et ferma les yeux, content de la revoir en vie. Il avait lui aussi beaucoup penser à elle.... Il avait eut trés peur pour elle et mine de rien, esperer souvent que se soit elle qu'il rencontrerait à chaque mission quand il y avait des survivants à aider...
"moi aussi, tu m'as manqué et je me suis inquieter pour toi... Mais à voir tu vas bien et c'est le principal pour moi ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reveil brutal ... Dim 26 Aoû - 17:27 | |
| Judith acquiessa
Un endroit sur l'adrénaline , c'est ma petite forteresse ...
Puis elle sourit
Désollée niveau reserve c'es pas trop ça ^^
Judith acquiessa avec un petit sourire
Je vais bien et toi ? tu as fait quoi tout ce temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reveil brutal ... Lun 27 Aoû - 20:04 | |
| Matt fit signe à Judith de le suivre et partit s'assoir sur un tabouret du bar
"meme plus de quoi boire ici ^^"
Il s'appuya contre le bar
"et bien, j'ai tenté de te joindre mais aucun moyen... J'ai rejoins la milice gamma et je les aide comme je peux. et toi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reveil brutal ... Lun 27 Aoû - 20:48 | |
| Judith rit alors
Ca c'est ce que tu croit , j'ai juste caché les stock , par contre plus rien a manger , je vais finir alcoolique affamée ^^
Puis elle le regarda avec sérieux perdant net son sourire
Gamma ? Tu as rejoint les brutes ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reveil brutal ... | |
| |
|
| |
| Reveil brutal ... | |
|