| Cherche a sortir^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche a sortir^^ Sam 18 Aoû - 20:36 | |
| 5h du matin , Norah est devant les portes de la villes , cherchant un moyen de sortir comme toujours ... Elle essai alors d'escalader la premiere rembarde quand ... Ses deux garde du corps arrivent en courant , il la prennent alors en la portant pour l'éloigner et la ramener vers sa maison ... Norah se débat un moment puis d'une petite voix toute douce :
"Laissez moi sortir , je vais me débrouiller et puis mon pére vous donneras un su-sucre^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche a sortir^^ Jeu 23 Aoû - 13:23 | |
| Bevin sortit de la maison pour voir Norah se faire ramener par deux des gardes qui surveillait la maison. Elle les regarda de haut et froidement.
- Laissez la tranquille vous voulez.
Elle croisa les doigts et observa Norah d'un air reprobateur. Elle n'avait pas vraiment copiner avec elle, elle se contentait de la surveiller et le reste du temps elle se renseignait pour retrouver la trace de Shawn et d'indiana. Elle lui fit un sourire neutre
- Tu ferait mieux de rentrer le petit dejeuner va refroidir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche a sortir^^ Ven 24 Aoû - 16:59 | |
| Les hommes lachérent alors Norah , celle ci regarda Bevin avec colére
Je me fiches pas mal de mon petit dejeuné , j'en ai marre d'être enfermée ici ! j'étouffe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche a sortir^^ Dim 26 Aoû - 0:08 | |
| Bevin qui avait commencer à rentrer dans la maison se retourna vers Norah en essayant de rester neutre car les garde du corps était à porté de voix.
- Allons en discuter à l'interieur tu veux
Elle s'était radoucie, elles ne pouvaient pas parler de tout ça ici c'était dangereux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche a sortir^^ Dim 26 Aoû - 11:30 | |
| Norah regarda Bevin méfiante mais surtout intriguée , elle acquiessa alors , docile pour une fois ^^
Dacord ....
Elle se tourna vers les deux hommes
Au panier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche a sortir^^ Dim 26 Aoû - 11:41 | |
| Bevin sourit un peu quand Norah accepta de la suivre, et elle faillit eclater de rire quand elle demanda aux autres de retourner au panier. Elle rentra dans la maison puis elle alla attendre Norah dans la cuisine en rechauffant le petit dejeuner. Quand la jeune femme fut devant elle, elle arrêta de remuer et la regarda sans sourire mais sans mechanceté ni colère dans le regard
- Tu dois faire attention Norah, se n'est pas comme ça que tu sortira d'ici, il faut que tu te fasse discrete ou on n'aura des problèmes toutes les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche a sortir^^ Dim 26 Aoû - 11:49 | |
| Norah la regarda avec sérieux
Tu veut sortir d'ici aussi n'est ce pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche a sortir^^ Dim 26 Aoû - 11:55 | |
| Bevin la regarda depuis qu'elle protegeait Norah elle avait tout fait pour éviter ce genre de conversation mais il était clair maintenant qu'elles avaient le même but, sortir de la. Elle resta un moment en silence en leur servant du café puis elle vint s'installer en face d'elle.
- Je suis mariée tu sais.
Elle but une gorgée de café puis la regarda dans les yeux.
- Mon mari et ma fille sont dehors et je compte sortir pour les retrouver mais on ne peut pas sortir comme ça sans préparation tu comprend, si tu veux vraiment quitter la sécurité des bulles laisse moi le temps de tout préparer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche a sortir^^ Dim 26 Aoû - 18:05 | |
| Norah la regardait dabord méfiante puis baissa enfin sa garde , ce que Bevin lui disait semblait honete
Comment tu compte t'y prendre ?. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche a sortir^^ Mer 29 Aoû - 11:09 | |
| Bevin joua un moment avec sa tasse, plongée dans ces reflexions, elle se demandait si Shawn et Indiana allait bien, s'il avait trouver un refuge et surtout s'ils n'avaient pas été touché par le virus. Elle regarda Norah.
- Je doit tout d'abbord les retrouver, savoir ou ils sont exactement, j'y travaille depuis plusieurs semaines et je pense que je ne suis pas loin de les retrouver.
Elle passa une main dans ces cheveux puis elle regarda les gardes du corps qui surveillait la maison à l'extérieur.
- Ensuite il faudra réunir des armes et des vivres car à l'extérieur c'est l'enfer qui nous attend et une fois sortie tu ne pourra plus revenir ici, j'espere que tu t'en rend bien compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche a sortir^^ Sam 1 Sep - 14:37 | |
| Norah grimaca alors
Oui , je n'ai personne qui m'attend moi a l'extérieur mais je ne supporte pas cet univer aseptisé , ici tout le monde fait comme si tout allait bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche a sortir^^ Mar 4 Sep - 20:23 | |
| Blancas , un agent Oméga entra dans la cuisine et regarda Bevin droit dans les yeux
Les indications supérieures vous autorise a séquestrer cette demoiselle jusqu'a ce qu'elle reprenne conscience de la chance qu'elle a de se trouver ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche a sortir^^ | |
| |
|
| |
| Cherche a sortir^^ | |
|