| Pille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pille Dim 19 Aoû - 15:15 | |
| Linda avait surveillé l'apartement quelques heures avant de se décider a entrer , elle était armée d'un simple couteau mais qu'importe , elle mourrait de faim ... la faim justifiant les moyens ^^ ... elle était entrée ....
ps : Kléa si tu es dans l'appart et que tu souhaite me faire partir on se fait un combat de dés pour savoir qui gagne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pille Ven 24 Aoû - 22:42 | |
| Kléa était allongée sur son lit lorsqu'elle entendit du bruit dans l'appartement. Elle se leva et se redit invisible avant de sortir de sa chambre. Elle entra dans le salon et apercu une jeune femme avec un couteau qui était entrée sans qu'elle l'y ait autorisé.
[ hj : D'acc pour le combat de dés mais on fait comment deja ? ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pille Sam 25 Aoû - 17:49 | |
| [HJ : alors beh en HJ tu lance le dés , puis je lance le dés et celle qui a le plus haut gagne , on adapte le scénario aprés en fonction ^^ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pille Sam 25 Aoû - 20:58 | |
| [ hj : D'acc donc je lance le dés] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pille Sam 25 Aoû - 20:58 | |
| Le membre Kléa Montgomery a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pille Sam 25 Aoû - 21:12 | |
| hj : [oki a moi ah non j'allais oublier de dire , t'as encore la possibilité de reculler pcq si tu perd au dés tu perd 10 points de vie ... si tu joue pas tu perd tes affaires :S tu veut faire quoi ? (mais 7 C un bon truc C de 1à 10 les dés^) ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pille Sam 25 Aoû - 21:13 | |
| [ je continue je vais pas reculer maintenant a toi de jouer ! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pille Sam 25 Aoû - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pille Sam 25 Aoû - 22:03 | |
| Le membre Judith Petterson a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pille Sam 25 Aoû - 22:04 | |
| hj : tu as gagné , tu ne te feras pas piller , alors la nous reste a jouer le topic sachant qu'au final tu arrive a mettre bonhomme a la porte ^^ j'arrive avec le figurant dans un instant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pille Dim 26 Aoû - 0:44 | |
| [ pas de probleme on a le temps ... ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pille Dim 26 Aoû - 11:47 | |
| hj : dslé du retard
Lynda s'était dirigée automatiquement vers le frigidére , elle l'ouvrit et comme une affamée se précipita sur une assiette de pates froide ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pille Dim 26 Aoû - 13:22 | |
| Kléa était toujours invisible et observa la jeune femme qui était en train d'attaquer son frigo, elle avait l'air morte de faim mais Kléa n'allait pas se laisser faire. Elle chercha le couteau de la jeune femme et le récupéra, on pouvait le voir flotter dans les airs.
* Elle va avoir peur et s'en ira, sans que j'ai besoin de lui faire trop de mal * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pille Dim 26 Aoû - 18:13 | |
| La jeune femme ne fit rien , elle ne vit pas le couteau derriere elle , elle était bien trop occupée a manger , a se remplir l'estomac le plus vite possible .... Quand ... Une latte du placher grinca derriere elle elle lacha l'assiette de pates qui se brisa au sol , puis se retourna de suite ... Elle chercha une présence du regard mais ne remarqua rien .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pille Dim 26 Aoû - 18:45 | |
| Kléa avancait vers la jeune femme et avait toujours le couteau a la main. Elle sursauta en voyant le volte face qu'avait fait la jeune femme en entendant la latte grincer. Elle gardait une certaine distance avec la jeune femme ne sachant pas comment elle pourrait réagir.
" Qu'est-ce qui se passe ? On a peur ? "
Elle avait parlé espérant attirer l'attention de la jeune femme sur le couteau qui flottait dans les airs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pille Mar 4 Sep - 20:31 | |
| hj : dslé du retard [pas frapper l'inconnue^^]
La jeune femme regarda Kléa droit dans les yeux comme une enfant qui était surprise a piquer des chocolats ^^ elle avala sa bouchée d'une traite et repondit d'un air désollé
Non , juste faim ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pille Mar 4 Sep - 21:02 | |
| (hj : pas grave j'ai dis on a le temps donc c'est rien. )
Kléa la fixait intensément, elle pouvait comprendre que les gens avaient faim mais de la a aller dans les appartement pris pour y voler de la nourriture elle ne voyait pas ca d'un très bon oeil. Elle passa devant la jeune femme gardait le couteau bien serré dans sa main et alla jusqu'au frigo ou elle prit quelques rations et les donna a la jeune femme.
" Prend ca et va t'en ! Je suis d'humeur a ne pas te laisser mourir de faim, mais ne reviens pas si tu ne veux pas risquer ta peau. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pille | |
| |
|
| |
| Pille | |
|