Mystery Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystery Power

Le combat pour la survie a commencé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Doucement ... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Doucement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Doucement ... [ Libre ]   Doucement ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:30

Les evenements des derniers jours, enfin plutot des dernières semaine enfin même sa n'est pas le therme approprié pour dire se qui se tramme ici... Tout a changer, Emy le savait, et le sais vraiment maintenand, et tout en étant dans ses pensées, elle s'avancais droit devant elle tombant sur l'Eglise, plus beaucoup de personne ne sortait, quoi qu'elle en voyait parfois un certains nombre d'autre fois aucun. Elle regarda les alentours et là ne distinguait pas le fond, il faut dire que le ciel était couvert quand même. Elle s'asseya sur les marches de l'Eglise reflechissant a tout ce qui c'était passé comme elle faisait tout les jours depuis quelque temp. Elle faisait maintenand partit des Alpha avec sa meilleure amie, Judith... Tout sa pour se battre contre un groupe qui les a en partie mis dans ce trou. Elle detendit ses jambes sur les marches et regarda droit devant elle sans regarder vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doucement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Doucement ... [ Libre ]   Doucement ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:45

Nolan était en mission en zone verte , il ne fesait que passer dans cette rue quand il apperçut Emie , il se souvint alors d'elle et s'avença vers elle

Tu prie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doucement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Doucement ... [ Libre ]   Doucement ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:57

Emi leva le nez et vit Nolan, ce chèr Nolan. Elle lui fit un sourire hypocrite par rapport a ce qu'il venait de dire.

- Ben voyons t'en voit beaucoup toi des gens qui prie devant des eglises ? J'aurait pensée que c'était a l'interieur.

Elle se leva et se mit face a Nolan. et lui dit gentillement

- Toi quesque tu fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doucement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Doucement ... [ Libre ]   Doucement ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:59

Nolan acquiessa

Vu le contexte je voit des gens qui prient partout ... entre un peu dans l'église tu vas comprendre pourquoi je comprenait que tu ne prie pas a l'intérieur

L'église était emplie de cadavres , elle avait été le siege d'un véritable massacre la nuit de la quarentaine puis toutes les personnes décédées en zone vertes étaient menées ici , plus personne n'avait le temps d'enterer les corps , puis beaucoup n'avaient pas encore été identifiés

Puis il regarda Emy de haut

Je ne pense pas avoir a te rendre des comptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doucement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Doucement ... [ Libre ]   Doucement ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:04

Un rire vint prendre la voix d'Emi, toujours aussi hautain ce Nolan, dire qu'avant ils s'entendait a peu près bien la c'est a peu près mal, Elle regarda la porte de l'Eglise comprenant ce qu'il voulait dire... Elle savait la situation il avait du l'oublier qu'elle était ici maintenand.

- Oh ne me rend pas de compte je m'en fiche, tu joue les dure Nolan, je comprend pas ta perdu quoi ? Ton sens de la gentillesse ...

Elle le regarda de haut en bas a son tour comme pour lui montrer qu'elle n'avait pas du tout peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doucement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Doucement ... [ Libre ]   Doucement ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:16

Nolan la regarda surpris , il ne s'était pas rendu compte qu'il avait été dur , les événements de ces derniers jours affectaient ses réactions presque a son inssu , il décida de ne pas relever et ajouta

Tu as des nouvelles de Judith ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doucement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Doucement ... [ Libre ]   Doucement ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:27

Elle remarqua son manque de vouloir faire le méchant elle passa donc la dessus, et ecouta sa question et elle repondit.

- Oui, elle va bien si tu veut savoir enfin comme on peut aller dans le cas ou nous sommes. Quesqui c'est passé Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doucement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Doucement ... [ Libre ]   Doucement ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:13

Nolan regarda Emy surpris

Comment ça ? tu veut dire entre moi et Judith ou pour la mise en quarentaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doucement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Doucement ... [ Libre ]   Doucement ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:06

Emy le regarda intriguement, il avait changée, un peu quand même quoi qu'elle ne le connaissait pas tant que sa.

- Les deux, mais surtout entre Judith et toi, elle croyait que tu l'aimait aprés tout se ne sont pas mes affaires mais elle c'est ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doucement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Doucement ... [ Libre ]   Doucement ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:34

Nolan haussa un sourcil

En effet ce ne sont pas tes affaires ...

Il tourna les talons pret a repartir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doucement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Doucement ... [ Libre ]   Doucement ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:04

Va y part monsieur c'est toi qui a tout gacher et maintenand tu fait le fort ? Mais ta rien dans la tête Nolan ! Rien du tout Juju méritait mieu mais vraiment mieu !

Elle mit ses cheveux derrière les oreilles lui lancant un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doucement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Doucement ... [ Libre ]   Doucement ... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doucement ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Tout doucement ^^*[Fini]
» Travail [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Power :: Avant la Relance :: Aprés la mise en quarentaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser