Invité Invité
| Sujet: Sarah Standford Sam 1 Sep - 15:54 | |
| Présentation de votre personnage :
N om : StandfordP rénom : Sarah A ge : 23 ans G roupe ? Gamma ^^ C apacité : Animagus ^^ , Sarah est capable de se transformer en toute sortes d'animaux et insectes , quand elle est en modeling elle posséde leurs qualités ... H istoire : Sarah avait une vie plutôt normale , un petitjob dans un journal , une niece adorable , bon pas de copain par contre ^^ Puis toute sa famille s'est trouvée malade , elle a les as vu mourir a petit feu sans comprendre comment elle y échapait ... A présent elle tue toutes les personnes malades , sachant que trop bien l'échéance funeste et atroce qui les attend ...
F amille ? : Plus personne C aractère : Sarah est méfiante , indépendante , elle a un fort caractére , elle sais prendre les choses en main ...
C ôté : GAMMA [boungawa ^^] P articularité : D omicile souhaité ? Gamma ^^ C omment avez-vous connu le forum? Suis une admin XD ^^ A vatar Pris : EVangeline Lilly V oulez vous un parrain sur le forum ? [=quelqu'un pour vous aider à faire vos premiers pas et vous incerer dans le jeu] mdr non merci ^^ Presentation personnelle : [vous répondez a ce que vous voulez]
Prénom : SOphie
Age : 20 , 21 dnas 2 mois ^^ Degrés de zinzintittude ? [0=sérieux(se) , 1=un petit grain , 2=légerement taré(e) , 3=A fuit l'hopital psy récement ^^] 4 ^^ Croit avoir fuit l'hopital psy ^^ Complet dans son monde ^^ ^^ Degrés de suceptibilité ?[0=Vous ne prenez rien mal , 1=Vous prenez en général les choses bien sauf si il y a de l'abus , 2=Moitier moitier ça dépend qui vous dit quelque chose et de votre humeur du jour , 3=Assez succetible , 4= Trés suceptible] 1 ^^ on peut me dire nimp , sans soucis , sauf si on me jette une pierre la je vais pas sourire comme une idiote ^^ Ce que vous detestez Les perssonnes fausses , les personnes haineuses , suceptibles Ce que vous aimez Les bons tit trips , les namis ^^ , la joie et la bonne humeur générale ^^
Ce que vous faites dans la vie Etudiante infirmiere
Un bon forum pour vous c'est quoi ? Une bonne entente générale , une bonne histoire et une équipe admin qui sais ne pas se prendre pour les rois de l'olympe ^^
Vous connaissez déjà des membres de ce fofo ? OUEP ^^ forcé ^^
Vous êtes sur quels autres forum ? OEL XD
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Standford Sam 1 Sep - 16:09 | |
| a tien je croyer que c'était un new membre moi! chui decu lool
part pleuré loin loin très loin dans l'espace, entre la terre et Vénus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Standford Sam 1 Sep - 18:56 | |
| bah quel accueil mdrrrr C'est honteux , file au coin ! mdrrr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Standford Lun 3 Sep - 9:41 | |
| mdr javai envi de mal t'accueillir pour une fois lool
par dans un coin |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Standford Mar 4 Sep - 19:50 | |
| lol avou que tu ne m'aimes plus ... ah c'est triste , mais je garde mes CDs , et le chat XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Standford Mar 4 Sep - 21:38 | |
| mdr oui je t'aime plus lool "Capri c'est fini, tu été mon premier amour" lool |
|
Elle Leps Venez ! Entrez Dans Un Monde Qui N'est Plus Le Votre
Nombre de messages : 249 Age : 33 Capacités : ¤Boules éléctriques, transformer son corps en éléctricité ,faire tomber la foudre¤ Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Ses contacts: Statut: Modifié Energie: (120/200)
| Sujet: Re: Sarah Standford Mer 5 Sep - 17:06 | |
| Reuuhhhhhhhhhhhhhh ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Standford Mer 5 Sep - 20:19 | |
| lol rah saleté tout ça parceque je t'ai trompée ^^ mdr Reuh ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Standford Sam 8 Sep - 13:48 | |
| mdr bin oui mais faller pas le faire avec mon cousin lool |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Standford Dim 9 Sep - 12:29 | |
| mdr , mais c'était lequel ton cousin ? Je me souvient pas de tt le monde ^^ Explrrr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Standford Dim 9 Sep - 14:01 | |
| mdr c'était celui du coté de mon père il s'appelle Lucien tu te souvien?? lool |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Standford Dim 9 Sep - 14:03 | |
| Lol a oui ça yé ^^ je devais vraiment être saoule ^^ MDR |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Standford Dim 9 Sep - 19:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah Standford Mer 12 Sep - 17:10 | |
| tu me traite d'alcoolique?? ^^ |